Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Divers...pilotes...

Aller en bas 
+5
Jarier
James
Admin
brail017
Uscars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 18:52

C'est dire ce que subit George Russel au côté de Lewis, ce doit être invivable par moment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 16:18

Tiens, tiens...un revenant ?

Sebastian Vettel n'exclut pas un retour en F1, ce qui constitue une "option intéressante" pour Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebastian Vettel a admis que la porte n'était pas fermée à un éventuel retour en Formule 1.

L'ouverture de Vettel, aujourd'hui à la retraite, sur un éventuel retour à la compétition pourrait offrir à Mercedes une option inattendue et intrigante.

Le départ de Lewis Hamilton pour Ferrari en 2025 signifie que Mercedes est à la recherche d'un remplaçant.

Le journal suisse "Neue Zürcher Zeitung" a demandé à Vettel si le passage de Hamilton chez Ferrari pourrait l'inciter à revenir en F1 : "J'ai été surpris par ce changement".

"Le patron de l'écurie Mercedes, Toto Wolff, ne m'a pas appelé, mais nous avons brièvement échangé des SMS".

"Mais jusqu'à présent, ce n'est pas un problème pour moi, notamment parce qu'à 36 ans, j'ai encore tout mon temps".

"Le fait d'être de l'autre côté a eu un impact important sur moi, beaucoup de questions ont été soulevées. Pour l'instant, il n'y a pas de projet actif".

On a demandé à Vettel si sa position sur un retour en F1 était "un non catégorique".

"Non", a-t-il répondu.

"J'ai déjà dit à l'époque qu'il n'y aurait pas de non catégorique dans ce sens, parce que je crois que tout est un processus".

"Et peut-être qu'à un moment donné, je dirai : "Oui, j'aimerais revenir en arrière" : Oui, j'aimerais y retourner".

"Il n'y a pas de non définitif, mais il n'y a pas non plus de oui définitif".

Et bien voilà, et si Mercedes revient à son niveau d'il y a 3 ans, pourquoi pas un 5ème couronne pour l'ami Seb !?

Perso, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 18:51

Je n'y crois pas du tout car si Sébastian fut 4 fois cdm ce n'était pas dans le même contexte.
Tout a changé et il le sait. 
La F1 a t'elle un réservoir de pilotes prometteur? Je dirais oui et sans compter sur d'anciens numéro 1, je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 8:20

Clousot a écrit:
Je n'y crois pas du tout car si Sébastian fut 4 fois cdm ce n'était pas dans le même contexte.
Tout a changé et il le sait. 
La F1 a t'elle un réservoir de pilotes prometteur? Je dirais oui et sans compter sur d'anciens numéro 1, je crois.

Je crois que tu as raison, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:41

je suis d'accord aussi je ne crois pas au retour de SV
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:17

Gag !

Berger retrouve sa "Ferrari Testarossa" volée il y a 29 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Ferrari Testarossa volée au pilote autrichien de Formule 1 Gerhard Berger lors du Grand Prix de Saint-Marin en 1995 a été retrouvée par la police londonienne près de 29 ans plus tard.

La Metropolitan Police a déclaré lundi que la F512M rouge, d'une valeur d'environ 350 000 livres (444 325 dollars), avait été retrouvée en quatre jours après que Ferrari eut signalé qu'il s'agissait de la voiture vendue à un acheteur américain par l'intermédiaire d'un courtier britannique.

L'enquête de la police a révélé que la voiture avait été expédiée au Japon peu après avoir été volée dans la ville italienne d'Imola et qu'elle était arrivée en Grande-Bretagne à la fin de l'année 2023.

Berger avait surpris le voleur en train de voler sa voiture, mais après avoir sauté par-dessus bord et s'être lancé à sa poursuite dans la Volkswagen Golf d'un ami, selon un article paru à l'époque, il n'avait pas pu l'empêcher de s'enfuir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 18:51

Alors là... Divers...pilotes... - Page 11 75032 Divers...pilotes... - Page 11 1051454947

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 15:59

Il insiste lourdement le Felipe, hein !

La gestion du Crashgate et ses conséquences sur l'attribution du titre mondial 2008 sont entre les mains de la justice britannique : une première historique dont on sait désormais davantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En saisissant la justice quant à l'issue du Championnat du monde de Formule 1 2008, Felipe Massa a pris une décision sans précédent. Près d'un an après avoir révélé qu'il envisageait un tel recours concernant la gestion par la F1 et la FIA de la controverse du Crashgate au Grand Prix de Singapour, le Brésilien a joint la parole aux actes pour chercher à obtenir réparation.

Il est passé à l'action après les révélations faites l'année dernière par Bernie Ecclestone, selon lesquelles les instances avait été informées très tôt que Nelson Piquet Jr s'était délibérément mis dans le mur à Singapour afin d'aider Fernando Alonso, alors son coéquipier chez Renault, à gagner la course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est souligné que Felipe Massa a non seulement perdu 2 millions d'euros de bonus en ne remportant pas le championnat, mais qu'il a également perdu le salaire qu'il aurait pu percevoir les années suivantes – à la fois comme pilote et dans d'autres rôles liés à la F1 ou au sport automobile – ainsi que des opportunités marketing et commerciales. Les documents du tribunal indiquent que la somme finale sera déterminée par "des experts" mais que la meilleure estimation des pertes avant intérêt était de 64 millions de livres, soit près de 75 millions d'euros (un paquet de pognon, même si Massa vaut net € 110 millions !)

Outre la demande de compensation financière, Felipe Massa souhaite que la FIA reconnaisse qu'elle a agi à l'encontre de son propre règlement en n'enquêtant pas sur les circonstances du Crashgate de Singapour. Il veut également que la fédération déclare que sans cela, elle aurait annulé ou modifié les résultats du Grand Prix, ce qui lui aurait permis d'être sacré champion du monde de F1.

Pffff...c'est "reloud" !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:54

Non je trouve son "combat" juste et nécessaire.
S'il obtient satisfaction, ce qui m'étonnerait, c'est la gestion de toute une époque qui serait visée.
Et sur ce point précis, il m'étonnerait que Bernie en voit un jour la fin de son vivant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 8:51

Sebastian Vettel évoque des "projets pour la Formule 1", alors que des rumeurs de retour de Mercedes circulent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebastian Vettel a parlé avec Toto Wolff du siège Mercedes 2025 qui sera bientôt vacant, mais plus sur ce qui se passe que sur le fait qu'il remplace Lewis Hamilton.

De Fernando Alonso à Andrea Kimi Antonelli en passant par Carlos Sainz, Wolff a le choix entre les pilotes qui ne sont pas sous contrat pour la saison prochaine, et même la possibilité de Max Verstappen, qui a également été lié au siège de course d'Hamilton.

Mais ils ne sont pas les seuls candidats puisque le quadruple champion du monde Vettel, qui a quitté le sport après la saison 2022, serait également dans la course.

L'Allemand de 36 ans a confirmé qu'il avait été en contact avec Wolff, mais il s'agit plus d'une mise au point sur ce qui se passe que de la négociation de son arrivée.

"Nous avons parlé au téléphone, mais pas spécifiquement du fait que je pourrais prendre la place, mais plutôt du fait qu'il se passe beaucoup de choses chez Mercedes", a-t-il déclaré à sport.de.

Il a admis qu'il "pensait" et "flirtait" avec l'idée d'un retour, mais "lorsque j'ai pris la décision à l'époque, j'avais plusieurs raisons de le faire".

Bien que Vettel ait déclaré à la publication qu'il avait "des projets pour la Formule 1", et ce dès cette année, il n'est pas entré dans les détails, si ce n'est pour dire qu'il ne savait pas "si cela se fera".

Vettel est aussi un candidat au 24 hrs. du Mans avec Porsche d'après ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 9:56

Vettel est aussi un candidat au 24 hrs. du Mans avec Porsche d'après ce que j'ai lu...


Moi aussi  Divers...pilotes... - Page 11 350481942 Divers...pilotes... - Page 11 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:45

Quand même !  
Heikki Kovalainen (***) se remet de son opération à cœur ouvert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ancien pilote de Formule 1 Heikki Kovalainen a été opéré à cœur ouvert la semaine dernière à la suite d'un anévrisme de l'aorte ascendante. Il a depuis donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

(***) : Heikki Kovalainen quitte la Formule 1 à 31 ans en 2013 sans être très regretté. Seule sa victoire au Grand Prix de Hongrie 2008 le préservera de l'anonymat dans l'histoire de la Formule 1.

L'ancien pilote de F1 reconverti en rallye a donc logiquement cessé toute activité sportive et mis en pause sa carrière automobile pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Nous avons réussi à faire exactement ce que nous voulions. Nous avons coupé la partie malade de l'aorte ascendante et mis en place une greffe artificielle. Tout s'est bien passé. C'était évidemment une grosse opération. Quelques jours après, je me sentais un peu mal, mais les choses se sont beaucoup améliorées depuis."

"En attendant, je continue à me rétablir et à essayer de sortir et reprendre petit à petit mes activités. L'essentiel est évidemment que l'os de la poitrine (Sternum) ait le temps de guérir. Et une fois que tout cela sera fait, si les choses se passent bien, j'espère pouvoir retrouver mes habitudes."

Bon rétablissement Heikki, c'est pas évident ce qu'il a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:53

Quel crâne "en pointe" le Kova ou c'est la photo !?  Divers...pilotes... - Page 11 2908959574 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Peut être surdoué le Heikki Divers...pilotes... - Page 11 75032 Divers...pilotes... - Page 11 3941621257

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 15:28

Clousot a écrit:
Quel crâne "en pointe" le Kova ou c'est la photo !?  Divers...pilotes... - Page 11 2908959574 

  Peut être surdoué le Heikki Divers...pilotes... - Page 11 75032 Divers...pilotes... - Page 11 3941621257


Tête d'obus toi même ! Divers...pilotes... - Page 11 1051454947 Divers...pilotes... - Page 11 75032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers...pilotes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...pilotes...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les classements pilotes & équipes 2018
» F1 - Généralités, divers...
» Moto - Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: