Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers...pilotes...

Aller en bas 
+5
Jarier
James
Admin
brail017
Uscars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:30

Et Lewis est devenu pape.  :Preacher ! :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:47

Et Kimi qui n'a toujours pas changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:09

celui qui change le moins c'est R8G je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:44

yoh a écrit:
celui qui change le moins c'est R8G je trouve

Romain est borné, et râle beaucoup, je le vois dehors moi, et ce n'est pas de ne pas avoir cru en lui, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:56

je parlais du trombinoscope du vieillissement des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 13:43

yoh a écrit:
je parlais du trombinoscope du vieillissement des pilotes

C'est qui R8G alors Yoh ?
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:55

Romain Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 9:01

La première course de Mika Hakkinen avec McLaren a eu lieu au Grand Prix du Portugal en 1993, à la suite du départ de Michael Andretti de l'équipe suite aux résultats décevants de l'Américain.

En tant que pilote d'essai de McLaren, Hakkinen a été promu pour la course à Estoril et n'a pas perdu de temps pour démontrer ses talents en se faisant talonner par son coéquipier Ayrton Senna lors de la première séance de qualification du week-end.

Lors de la deuxième séance, le Finlandais a devancé le brésilien, se qualifiant troisième derrière l'inégalable Williams de Damon Hill et Alain Prost.

Inutile de dire que Senna était inquiet et se demandait comment il avait pu être dépassé par le novice.

À la fin de la session, il se dirigea vers Hakkinen et lui demanda comment il l'avait fait.

"Je lui ai montré [avec mes mains] et j'ai dit: j'ai de plus grosses co*lles que toi !", Se souvient le Finlandais.

"Cela l'a rendu complètement fou. Il s'est vraiment mis en colère et il m'a raconté toute sa carrière, les championnats du monde qu'il avait remportés. Il m'a plaqué contre le mur et m'a dit: N'essaye même pas ..."

Ha ! Divers...pilotes... - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 10:40

Dju le roi Senna.  :Ra ta ta:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 10:53

Clousot a écrit:
Dju le roi Senna.  :Ra ta ta:

Photo de moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 11:01

Qu'aurait il fait si le sort ne l'avait emporté ? Comme son "ami" Prost peut être mais pour qui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:12

Y'a l'aut qui la ramène !

La manager de Schumacher soutient Mick pour réussir en F1 [sans blagues ?]

La directrice de longue date de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a déclaré que le fils du septuple champion du monde Mick, avait tout ce qu'il fallait pour réussir en Formule 1.


L'a pris du poids la Sabine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je suis convaincue qu'il s'en sortira très bien", a-t-elle poursuivi. "Il fait déjà un excellent travail".

"Je ne peux que conclure que Mick sera en mesure de réaliser son rêve de devenir champion du monde de Formule 1", a-t-elle ajouté.
C'est un peu mettre la charrette avant les bœufs ça, non ? :douteux:

D'autant que : "Il a eu plus de difficultés depuis son arrivée en Formule 2 en 2019. Bien qu'il ait été victorieux lors du sprint en Hongrie, il n'a pas terminé cinq des six dernières courses".

En conséquence, Schumacher n'est que 12e au classement des pilotes avec seulement 51 points pour Prema, comparé à Nyck de Vries de ART qui a remporté le titre à Sotchi avec 266 points avec encore un GP à disputer.

Les espoirs grandissants de porter le nom Schumacher peuvent sans aucun doute être un lourd fardeau pour le sport automobile, autant que c'est aussi un grand honneur. C'est pourquoi Mick a commencé sa carrière sous le pseudonyme de Mick Betsch (le nom de sa mère)

"Est-ce que j'ai piloté avec plus de liberté quand j'avais le nom de ma mère sur la voiture ? Je ne dirais pas ça comme ça", a-t-il dit.

"A partir du moment où j'ai roulé en Formules, c'était le bon moment pour envisager de mettre mon vrai nom sur la voiture", a-t-il déclaré.

L'expérience l'a rendu encore plus affamé pour passer en F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Bien sûr, j'y pense", dit-il. "C'est mon rêve. C’est là où je veux aller et c’est là que je veux vivre ma vie, en F1".

"Je me sens prêt", a-t-il ajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'on lui foute la paix, que les rapaces de la F1 le laisse se développer tranquillement, encore au moins 1 an ! Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:04

S'il est le fils de quelqu'un celui çi ne lui aura filé aucun conseil.
Je ne suis pas méchant mais réaliste. Mick va en baver et plus qu'un autre et ça je'en suis sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 11:20

Un futur Grand ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 17:40

Nico Rosberg ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:55

Clousot a écrit:
Nico Rosberg ?

Ben non, c'est juste une photo, benêt va !  :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 20:22

je pensais aussi que c'était un vrai pilote
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 21:48

Et non Yoh c'est tout ce qu'on veux mais à la plage comme "Martine".....;-)  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:37

Quand Bernie Ecclestone dit qu'Alain Prost est le meilleur pilote de tous les temp...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorsqu'on lui a demandé de nommer le meilleur pilote de tous les temps Ecclestone a déclaré: "si je devais en choisir un au fil des ans, je dirais probablement Prost. Il était meilleur que Schumacher ou Senna. Michael avait beaucoup d'aide de l'équipe ou des coéquipiers, et à certains moments, c'était la même chose avec Senna.


Mais Prost n'a jamais eu de tels privilèges. Il a toujours eu des concurrents même au sein de sa propre équipe".


Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:40

+1 aussi après sa carrière de pilote, Prost s'est fait piégé chez Peugeot F1.
L'état l'a laissé tombé en prime.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 11:35

Clousot a écrit:
+1 aussi après sa carrière de pilote, Prost s'est fait piégé chez Peugeot F1.
L'état l'a laissé tombé en prime.

Oui à vous 2 ! Divers...pilotes... - Page 3 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 16:44

Tiens ben les gars, il y en a un qui après la très belle japonaise et délicieuse Jessica Michibata se la coule douce, roule en sorte de DTM américain, je ne sais plus le nom, s'éclate je crois, plus que Nico qui fait lui plus de shows, il aime bien être à la télé Nico !

Jessica : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Divers...pilotes... - Page 3 3151160919 Divers...pilotes... - Page 3 350481942 

Jenson Button et Brittny Ward ont frappé le sable en courant après le nouvel an, le couple profitant de la vie en plein air le week-end dernier sous le ciel clément de Malibu avec leur fils de 6 mois, Hendrix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (D'juu, de nouveau pas un boudin ! D'juu !)

Le champion du monde de F1 2009 et ancien pilote McLaren a adopté le mode de vie californien il y a quelques années lorsque les choses sont devenues sérieuses avec sa charmante meilleure moitié .

Et depuis, le couple a fait tout ce qu'il faut !

Aller ! Ça c'est des bonnes et belles nouvelles pour le CDM de F1 en 2009, je le disais...
(je crois que je vois où ils sont sur la photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:25

La plus belle époque d'une vie profitez en bien surtout... :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 20:13

ben ouais eux ils peuvent en profitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers...pilotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...pilotes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements pilotes & équipes 2018
» Moto - Divers
» F1 - Généralités, divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: