Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visa Cash App RB F1 team

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 17:25

Yes Renaud et c'est ce qui fait tousser Toto tout le temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:11

gasly en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:33

Yes Gasly fait le job et je suis d'accord avec toi Jarier.  Visa Cash App RB F1 team - Page 3 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:03

Croyez-en la rumeur - les AlphaTauri vont faire sensation cette saison.

"Je pense qu'il y a de bonnes raisons d'être excité", a déclaré Pierre Gasly, le sourire évident même sous le masque de Covid et les lunettes de soleil surdimensionnées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais certains ont quitté les essais de pré-saison en sachant que si Red Bull avait construit une voiture de course susceptible de remporter le championnat, leur petite sœur avait créé une fusée à elle toute seule.

L'AT02 est une voiture méchamment intelligente. Lorsque l'on se penche sur ce que cette équipe a pu faire dans le cadre de la réglementation restrictive de 2021, c'est assez étonnant.

AlphaTauri a opéré sa propre magie. Elle a dépensé son jeton sur l'avant de la voiture, mais elle a profité des mises à niveau gratuites de Red Bull Racing, qui lui étaient autorisées par le règlement. A Faenza, la dépense symbolique sur la structure d'impact avant et le nez signifiait qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre pour construire un nouveau châssis. Ils ont donc modifié, dans le respect de la réglementation et de l'homologation, la coque existante.

La prochaine étape est Imola, un circuit sur lequel AlphaTauri a effectué de nombreux essais et où ils ont si brillamment couru en 2020. Puis Portimao, où Gasly s'est qualifié en neuvième position et a terminé cinquième. Puis l'Espagne, où Gasly a été dans le top 10 tout le week-end de l'année dernière. Et tout cela dans une voiture loin d'être aussi compétitive que celle-ci.

Vous voyez où je veux en venir ? AlphaTauri a l'air bien. Vraiment bien. Bonne 3ème, sérieusement.

Tout le monde à bord. Imola, notre prochain arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 22:04

En tous cas moi j'y crois comme toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 8:51

Clousot a écrit:
En tous cas moi j'y crois comme toi.

Ah oui, moi je suis tout fou pour Tsunoda !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:57

Alpha Tauri va casser la baraque du peloton moi je vous le dis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AlphaTauri apporte "une belle évolution" à sa voiture lors des trois prochaines courses.


AlphaTauri apportera une série de mises à jour pour sa voiture au cours des trois prochaines courses après son début prometteur de la saison 2021 de F1 à Bahreïn.

Le directeur technique de l'équipe, Jody Egginton, a déclaré qu'AlphaTauri a réussi à regagner une partie de l'appui perdu en raison des nouvelles règles pour 2021 qui ont réduit les dimensions de la carrosserie et de divers éléments à l'arrière de la voiture.

"Nous avons récupéré une partie raisonnable de l'appui", a-t-il expliqué. "Et maintenant, nous essayons de travailler sur l'augmentation de la fenêtre de fonctionnement, en donnant à la voiture une fenêtre de fonctionnement plus large sur le plan aérodynamique pour travailler, en particulier à basse vitesse. Et si les pilotes peuvent exploiter cela nous irons plus vite".


"Nous aurons de nouvelles pièces à Imola, au Portugal et en Espagne. C'est progressif, il n'y a pas de gros coups d'éclat, mais d'ici l'Espagne, nous devrions avoir fait un bon pas en avant".

AlphaTauri a terminé septième du championnat l'année dernière, perdant dans une lutte à cinq pour la troisième place, qui était couverte par 95 points. Selon M. Egginton, l'équipe va obtenir des résultats plus réguliers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:06

La performance d'AlphaTauri contrarie son chef d'équipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe n'a récolté que deux points lors des deux dernières courses, tous deux grâce à Gasly, après en avoir marqué six au Grand Prix d'Émilie-Romagne lors de la deuxième manche.

"Je suis contrarié", a déclaré Tost à propos de la performance de l'équipe.

"Parce que, surtout la course à Portimão n'a pas été bonne pour nous, nous avons lutté avec les réglages à cause des conditions spéciales là-bas, avec le faible niveau d'adhérence et avec le vent et nous n'avons pas pu fournir aux pilotes la voiture appropriée".

Les points seront donc probablement difficiles à obtenir, Monaco étant le prochain, suivi du Grand Prix d'Azerbaïdjan, qui pourrait voir l'équipe exposée.

"Monaco est une caractéristique complètement différente de la configuration de la voiture", a dit Tost.

"Toutes les voitures seront beaucoup plus souples avec de très gros appuis. J'espère que nous pourrons résoudre ce problème."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:38

Monaco va encore faire du mal "aux gros" je le sens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 13:04

Clousot a écrit:
Monaco va encore faire du mal "aux gros" je le sens.

Aux petits tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 13:49

Nan nan, Merco et Ferrari en premier lieu tu verras.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 12:23

Clousot a écrit:
Nan nan, Merco et Ferrari en premier lieu tu verras.

Rien n'est moins sûr, je n'y crois pas, Mercedes a toujours été vite à Monaco...

Je ne verrais probablement pas le GP, RTL ne retransmet pas avant l'Italie en Septembre :râleur: 

Je vais peut-être craquer et prendre Sky, 17.90 € / mois, c'est pas donné, mais il y a du foot pour Us ! :Pig:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 9:05

Franz Tost espère que Gasly restera : "J'espère avoir avec Pierre et Yuki en 2022"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sein de Red Bull Racing et d'AlphaTauri, on a une grande confiance en Yuki Tsunoda, mais le jeune pilote japonais a commis quelques erreurs stupides dans la première moitié de la saison. Helmut Marko a déjà critiqué le rookie à plusieurs reprises. Néanmoins, le patron de son équipe, Franz Tost, espère pouvoir travailler avec Tsunoda en 2022 également.

Là où Pierre Gasly a impressionné lors des onze premiers Grands Prix de la saison, Tsunoda est beaucoup plus instable. Cela lui vaut 18 points et une actuelle treizième place au championnat du monde. Son coéquipier Gasly compte désormais 50 points.

"Les deux pilotes, à mon avis, ont suffisamment de confiance, donc je ne vois pas de raison de changer quoi que ce soit à ce line-up pendant la pause estivale. Pierre fait un travail fantastique et Yuki se débrouille bien aussi en tant que nouveau venu, même s'il doit encore acquérir de l'expérience et apprendre beaucoup. Mais il n'y a rien de spécial. C'est logique avec les jeunes pilotes. C'est le risque que vous prenez lorsque vous prenez un rookie"

La chance de Tsunoda est peut-être aussi qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence de la part de l'équipe Red Bull Junior pour le moment. Du moins, pas selon Tost. "Je ne vois pas d'autres pilotes et j'espère que l'année prochaine nous roulerons avec Pierre et Yuki."

Moi aussi, j'y crois toujours en Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 18:16

Pierre Gasly et Yuki Tsunoda ont de bonnes chances de rester à la Scuderia AlphaTauri pour la saison 2022 de Formule 1, Franz Tost ne voyant "aucune alternative" à ses pilotes actuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À ce stade, il paraît probable que Pierre Gasly et Yuki Tsunoda composent à nouveau le duo AlphaTauri lors de la saison 2022 de Formule 1. À l'exception d'un intermède infructueux chez Red Bull début 2019, Gasly a passé l'intégralité de sa carrière en F1 chez Faenza, où il a signé trois podiums.

Directeur de la petite Scuderia, Franz Tost fait toutefois preuve d'indulgence vis-à-vis du jeune Japonais, qui a connu une ascension météorique des formules de promotion et a débarqué en Formule 1 avec une faible expérience de la course en Europe. Tost compte ainsi conserver son duo de pilotes en 2022 et espère que Red Bull fera une annonce d'ici la fin de la trêve estivale.

"Je ne vois pas d'autre pilote", indique l'Autrichien. "J'espère que nous conserverons Pierre et aussi Yuki l'an prochain, car ce sera la deuxième saison pour Yuki et il connaîtra les circuits. N'oublions pas que nous abordons la deuxième moitié de saison, où Yuki ne connaît même pas les circuits. En Europe, il a couru en Formule 2 et en Formule 3. Mais nous allons en Amérique, il n'y a jamais couru. Nous allons au Mexique, où il n'a pas couru. Nous irons à São Paulo, où il n'a pas couru."

"Pierre fait un travail fantastique, et Yuki, encore une fois, est un nouveau venu et il fait du bon travail. Il faut qu'il prenne de l'expérience et il a beaucoup à apprendre, mais ce n'est rien de spécial. C'est logique avec les jeunes pilotes. C'est le risque que l'on prend quand un rookie rejoint l'écurie. Je pense que les deux pilotes sont suffisamment confiants. Je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit durant la trêve estivale quant à notre line-up de pilotes. Et je ne vois aucune alternative."

Ces propos représentent une mauvaise nouvelle pour les protégés de Red Bull qui évoluent en Formule 2.

(sauf si Marko s'en mêle !?)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 21:29

C'est un bon plan qui de toutes façons ne fait que de promettre..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 15:11

Il faut dire que parmi les pilotes Red Bull actuel en F2, il n'y en a aucun qui perce vraiment.

Tiens au fait, j'ai depuis quelques mois une nouvelles chaîne flamande gratuite de Telenet qui passe outre les GP F1 et les qualifs comme la RTBF, toutes les courses de F2 et de F3 en direct !
C'est sympa et intéressant. Ca permet de suivre tous les jeunes qui montent.

En F3 particulièrement, il y a une série de noms qui ne sont pas inconnus.

- Arthur Leclerc, petit frère de Charles
- David Schumacher, fils de Ralf
- Enzo Fittipaldi, petit-fils d'Emerson
- Jack Doohan, fils du champion moto Mick
- Matteo Nannini, neveu d'Allessandro et fils de la chanteuse Gianna
Sans parler de Juan Manuel Correa qui s'était explosé les jambes et le bassin dans le triste accident mortel d'Antoine Hubert en F2 à Francorchamps il y a 2 ans et qui vient de reprendre la compétition en F3 bien qu'il se déplace encore très difficilement avec des béquilles.

Joli plateau, quoi !

Ici, quelque images de la ré-éducation de Correa.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 17:09

Dis donc en F3 des "fils de" plus que ça tu meurs.  Visa Cash App RB F1 team - Page 3 75032 Visa Cash App RB F1 team - Page 3 350481942 et bravo Dom.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 19:22

Tost : Le personnel mécontent d'un calendrier de 23 GP "doit partir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franz Tost, le directeur d'AlphaTauri, n'affiche pas vraiment d'empathie envers le personnel de la F1 qui peut souffrir des contraintes des calendriers de plus en plus longs.

Dans quelques jours, la F1 devrait dévoiler un calendrier 2022 record qui s'étirera vraisemblablement de la mi-mars à la mi-novembre. Ce sont 23 Grands Prix qui sont attendus, un chiffre et une densité d'épreuves qui inquiètent au sein des écuries, le personnel faisant déjà face actuellement à des périodes compliquées mentalement et physiquement, et à des absences longues de leur domicile.

"En ce qui concerne les gens au circuit... Tout d'abord, nous sommes une équipe de course. Ils devraient tous être heureux que nous ayons autant de courses que possible et, bien sûr, nous prenons soin des gens, par exemple les mécaniciens après un week-end de course, ils ont trois ou quatre jours de repos où ils peuvent rester à la maison. Et aussi, la presse, le marketing, toutes les personnes qui sont sur le circuit ont quelques jours de libre après le week-end de course."

"Pour les ingénieurs, c'est un peu plus difficile, mais si je me souviens bien, autrefois, ils devaient aller faire des essais après le week-end de course, ce qui signifie qu'ils devaient aussi travailler sur place. Je pense que nous devrions tous être heureux d'être en mesure d'être en Formule 1 et d'avoir 23 courses. Et si quelqu'un n'aime pas ça, alors il doit partir."

Tous les responsables ne tiennent toutefois pas un discours aussi radical, à l'image d'Otmar Szafnauer, directeur d'Aston Martin. "C'est bien que nous ayons 23 pays ou 23 courses qui veulent que nous venions courir et représenter la Formule 1", a-t-il déclaré. "Cependant, il faut veiller sur toutes les personnes qui voyagent – les mécaniciens et les ingénieurs – et nous avons mis en place des systèmes à l'usine et sur le circuit pour rendre le voyage aussi confortable que possible pour eux."

"Cela inclut parfois une rotation des personnes et d'autres changements organisationnels à l'usine, de sorte que l'usine fasse davantage des tâches que les mécaniciens faisaient traditionnellement sur le circuit pour rendre le voyage un peu plus agréable pour eux. Nous nous occupons d'eux, y compris des problèmes de santé mentale. Nous avons également un médecin itinérant avec nous. Nous nous occupons d'eux du mieux que nous pouvons."

C'est vrai que nous on est content, + de GP + de plaisir, pour nous, mais ça ne doit pas être évident du tout pour tout ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 21:22

Nous sommes face à l'eploitation pure te simple d'un système qui mélange le "sport" automobile d'un côté et toute la logistique que ça impose.
Cette logistique impacte des milliers de personnes et de familles sans que personnes ne le voie ce qui en soit ouvre la porte à toutes les exploitations possibles.
Je ne suis pas d'accord avec ce système hypocrite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 7:27

Clousot a écrit:
Nous sommes face à l'eploitation pure te simple d'un système qui mélange le "sport" automobile d'un côté et toute la logistique que ça impose.
Cette logistique impacte des milliers de personnes et de familles sans que personnes ne le voie ce qui en soit ouvre la porte à toutes les exploitations possibles.
Je ne suis pas d'accord avec ce système hypocrite.

Oui, c'est un peu "accepte ou crève", c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 11:31

Concept Alpha Tauri 2022 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les immenses et horribles ailerons avant disparaissent, pas de DRS (?), plus de barges, ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 13:45

Il n'y aura plus de DRS en 2022 alors ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:10

Clousot a écrit:
Il n'y aura plus de DRS en 2022 alors ?

J'ai vérifié, si, il y aura toujours un DRS en 2022 !

"La F1 n'a pas réussi à inclure le pod de l'actionneur DRS ou le mécanisme du volet sur la voiture de démonstration à l'échelle réelle, mais le système reste en place pour 2022 afin d'aider au dépassement, avec les charnières visibles sur le modèle de soufflerie (2) qui a été présenté en 2019".

Plus petit apparemment !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:41

C'est bien, c'est mieux, ça me plaît plus na !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa Cash App RB F1 team   Visa Cash App RB F1 team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa Cash App RB F1 team
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» McLaren Formula One Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: