Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aston Martin Aramco Formula 1 Team

Aller en bas 
+2
yoh
brail017
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 10:41

brail017 a écrit:
Moyen la déco :( :râleur:

Oui, je m'attendais à mieux aussi Brail.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 17:18

Lawrence Stroll : "nos ambitions sont sans limites"

C'est désormais concret, Aston Martin revient en F1 et a présenté hier sa nouvelle monoplace, l'AMR21. Lawrence Stroll réalise l'un de ses rêves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exit Racing Point, et bienvenue à Aston Martin Cognizant F1 Team, l'écurie basée à Silverstone qui ambitionne de devenir un Top Team. Et elle déjà su convaincre un quadruple Champion du Monde de F1, Sebastian Vettel. L'allemand fera équipe avec Lance Stroll, qui entame sa 5e saison en F1.

"Je rêve de ce jour depuis très longtemps. J'ai toujours été un passionné de voitures et j'ai toujours aimé la course aussi. Mon premier rêve était de posséder une équipe de Formule 1. Mon deuxième rêve était d'acquérir une participation importante dans Aston Martin Lagonda. Aujourd'hui, il s'agit de la fusion de ces deux rêves. Donc, comme je l'ai dit, aujourd'hui est une journée de rêves, et cela montre que les rêves peuvent vraiment se réaliser, sous la forme de notre nouvelle AMR21".

"Ce n'est que le début, l'équipe va de l'avant, et nos ambitions sont sans limites. Nous avons maintenant les pièces en place, les personnes et les partenaires, pour faire de réels progrès".

"La voiture est la plus haute expression de notre groupe en matière de performance, d'innovation, de qualité d'ingénierie, d'attention aux détails et de travail d'équipe. C'est pourquoi il est naturel que notre nouveau logo fasse ses débuts sur notre nouvelle voiture de Formula One".

C'est bien, Lawrence a de l’ambition, et je crois, l'argent pour faire une bonne équipe, mais l'ambition en F1, n'est pas suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 21:39

Lawrence Stroll n'a pas d'égal car il est le seul privé en F1 qui soit capable de résultats sans provenir du sérail de la F1.
Comprenez si des solutions nouvelles sont exigées, il est le seul capable d'imaginer de nouvelles solutions pour sa F1 en se basant sur son expérience d'homme d'affaires.
Son carnet d'adresses va l'aider car il est le seul à l'avoir, les autres ne l'ont pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 13:38

Clousot a écrit:
Lawrence Stroll n'a pas d'égal car il est le seul privé en F1 qui soit capable de résultats sans provenir du sérail de la F1.
Comprenez si des solutions nouvelles sont exigées, il est le seul capable d'imaginer de nouvelles solutions pour sa F1 en se basant sur son expérience d'homme d'affaires.
Son carnet d'adresses va l'aider car il est le seul à l'avoir, les autres ne l'ont pas.

+1 !

C'est dans le cadre de journée de tournage promotionnel et dans un roulage limité à 100 km que Aston Martin a pu enfin faire rouler l'AMR21.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, les pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont tous deux pris place dans le baquet de l'AMR21, partageant les 100 km de roulage alloués sur des pneus de démonstration Pirelli. Les deux pilotes se sont relayés sur une piste détrempée.
La prochaine étape pour l'équipe Aston Martin sera les tests à Bahreïn du 12 au 14 mars, avant l'emblématique marque ne fasse son retour tant attendu sur la grille du Championnat du Monde de Formule 1 lors du Grand Prix de Bahreïn le 28 mars.
Ce fut l'occasion de pouvoir observer la nouvelle Aston Martin AMR21 sous la lumière du jour, ce qui permet de mieux apprécier ses formes et ses couleurs contrairement aux clichés en studio. On peut aussi découvrir les casques des pilotes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ayant opté pour le vert, alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obéit aux couleurs de BWT avec du rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:08

Pourquoi l'AMR21 d'Aston Martin semble être la voiture 2021 la plus évoluée à ce jour ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la première approche de la voiture dans laquelle Sebastian Vettel et Lance Stroll s'affronteront cette saison...

Sa forme svelte intègre un aileron avant largement retravaillé, de nouveaux sidepods et de nouvelles entrées de radiateur - ainsi que les améliorations habituelles de 2021 aux bargeboards pour mieux répondre aux exigences du plancher réglementé plus petit.

Comme Aston Martin a pu bénéficier d'une amélioration gratuite de la suspension arrière de la Mercedes 2020 (au lieu de la Mercedes 2019 de Racing Point de l'année dernière), l'équipe a pu consacrer les jetons sur le châssis.

Cela leur a permis d'optimiser la forme du châssis en fonction de la réglementation aéronautique révisée de 2021. Il semble que ces jetons aient été dépensés autour de la structure de choc latéral, qui semble plus mince que la RP20 de l'année dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La suspension arrière W11 rabattue aura été particulièrement utile pour aider à récupérer la force perdue face aux nouvelles réglementations, même si elle a en fait été conçue (par Mercedes) avant même que ces réglementations ne soient envisagées.

Les contours de l'aile avant impliquent encore plus de charge extérieure de ce qui était déjà une aile à charge extérieure, ce qui suggère une grande confiance de la part du groupe aérodynamique de l'équipe basée à Silverstone.

Bien que l'héritage Mercedes du design soit toujours visible, nous pouvons maintenant voir plus clairement que l'année dernière comment l'équipe évolue sur son propre chemin avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:18

Quelle sophistication tout de même... :exhorbite:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:31

Clousot a écrit:
Quelle sophistication tout de même... :exhorbite:

Oui, oui, c'est presque de la métaphysique gars !

L'Aston Martin AMR21 a pris la piste à Silverstone !



J'aime beaucoup ce vert ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:52

Oui ces nouvelles F1 toutes colorées ca va changer le spectacle...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:51

C'est vrai qu'il y a pas mal de très belles nouvelles livrées !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 15:40

dom465 a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas mal de très belles nouvelles livrées !

On va se faire plaisir avec toutes ces couleurs Dom !

Alors, Ici, je trouve ça particulièrement très bien !

Lance Stroll : Les progrès d'Aston Martin : un crédit pour la "vision incroyable" de son père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lance Stroll fait l'éloge du travail accompli par son père Lawrence Stroll pour faire revivre l'ancienne équipe de Racing Point, qui courra cette année sous le nom d'Aston Martin.

   "Je ne sais pas comment les gens le perçoivent, mais tout ce que je peux dire, c'est que d'après ce que j'ai vu de première main ces deux dernières années, c'est incroyable ce qu'il a fait et comment il a monté ce projet avec Aston Martin et comment cette équipe s'est transformée au cours des deux dernières années. C'est tellement incroyable. Il a eu une vision incroyable et il a eu cette vision incroyable depuis le premier jour avec cette équipe".

   "Déjà d'une année à l'autre, comme en 2019 l'année dernière, nous sommes passés d'une équipe qui était - si je donne juste un exemple - en Hongrie, qualifiée 17e et 18e en 2019, et en 2020 nous nous sommes qualifiés troisième et quatrième et avons amélioré 3,1 secondes, je crois que c'était, en termes de temps au tour, bien sûr avec des changements de conditions. Mais relativisez un peu et réfléchissez à tout cela. C'est grâce à l'incroyable travail de mon père".

Il a donné les outils aux personnes incroyablement talentueuses de l'usine et à tous ceux qui travaillent dans son équipe et qui font un si bon travail depuis tant d'années en en se surpassant.  Maintenant, nous pouvons vraiment aller de l'avant et il y a tellement de moments passionnants qui nous attendent. Alors, un "grand coup de chapeau" à Lawrence, c'est incroyable.

Bravo à lui, il faut le dire je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et son fils va percer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:16

J'ai toujours cru aux Stroll fils et père.
Je me souviens d'une passe d'armes entre Lance et Romain mais je sais pluus où. 
Lance n'a rien cédé et Romain avait une Haas qui marchait du tonnerre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:38

Clousot a écrit:
J'ai toujours cru aux Stroll fils et père.
Je me souviens d'une passe d'armes entre Lance et Romain mais je sais pluus où. 
Lance n'a rien cédé et Romain avait une Haas qui marchait du tonnerre.

Abu Dhabi 2017 Ma grande !

A 2 minutes dans le clip :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:38

Merci Renaud j'ai adoré ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:11

Clousot a écrit:
Merci Renaud j'ai adoré ça.

Moi aussi ma puce, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 9:23

Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:21

Vettel est nulle part , ridiculisé par Stroll
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:45

Jarier a écrit:
Vettel est nulle part , ridiculisé par Stroll

Je l'avais dis de ne pas sous-estimer Lance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:30

Lance Stroll est doué et certainement peut être le fils de Lawrence qui sait ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si les Racing Point "Mercedes Rose" de 2020 semblaient être la troisième force du plateau (au niveau des points en occultant leur pénalité), le constat est diamétralement opposé en 2021.

A l'heure de faire les comptes pour la nouvelle entité Aston Martin F1, en 3 Grands Prix, seulement 5 points inscrits et tous au crédit de Lance Stroll. En effet, Sebastian Vettel n'a pas réussi à terminer dans les points en trois occasions. Si l'on compare à l'an passé, Racing Point avait amassé 40 points (Pérez 22 / Stroll 18).

Otmar Szafnauer : "Évidemment, nous sommes déçus de ne pas avoir pu marquer de points, mais la bonne nouvelle, c'est que le Grand Prix d'Espagne a lieu le week-end prochain, donc nous avons une chance de corriger cela dans quelques jours".

"Lance a fait une bonne course en partant d'assez loin sur la grille, il n'a jamais fait de faux pas et a fini 14e d'une course qui a connu très peu de chamboulements. Vers la fin, il était juste derrière Sebastian, mais avec des pneus moins usées.

Alors nous avons demandé à Sebastian de laisser passer Lance pour qu'il puisse essayer de rattraper et dépasser les voitures devant, pour nous donner une chance de prendre un point. Finalement, Lance n'a pas été en mesure de le faire et, très sportivement, il a rendu la place à Sebastian dans le dernier tour."


Sebastian Vettel prend son mal en patience et va attendre d'avoir un meilleur feeling avec la voiture. Au Portugal, c'est Lance Stroll qui bénéficiait des évolutions, visiblement, elles n'ont pas transformé l'AMR21.

De son côté, Lance Stroll fut rapidement handicapé par une mauvaise session de qualification dont il ignore encore la cause. Le canadien est aussi déçu que son Grand Prix national soit annulé, mais il va relever ce nouveau défi qui l'attend.

"La voiture était mieux équilibrée en course, et nous avons gagné plusieurs places dans la première moitié, mais il nous manquait juste ce petit plus pour entrer dans les points. Si nous avions eu une qualification légèrement meilleure, les points auraient été possibles".

Des débuts décevants c'est sûr, mais nous n'attaquons que le 4ème GP de cette saison très longue ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 14:40

Sergio Perez a bien fait d'être remercié.  Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 2908959574 Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 10:56

Clousot a écrit:
Sergio Perez a bien fait d'être remercié.  Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 2908959574 Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 75032

Oui parce-que, pour le moment Aston Martin bat le beurre !

Néanmoins, il ne se laisse pas aller...

Vettel se joint à Stroll pour recevoir les nouvelles améliorations d'Aston Martin F1 au GP d'Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tant que pilote le mieux placé dans le championnat, Stroll a reçu le dernier package aérodynamique développé par Aston Martin pour le Grand Prix du Portugal, alors que l'équipe basée à Silverstone poursuit sa quête pour comprendre et améliorer sa difficile voiture AMR21.

Le directeur technique d'Aston Martin, Tom McCullough, a révélé que le rythme de course de Vettel avait été compromis par rapport à celui de son coéquipier Stroll parce qu'il n'avait pas utilisé les nouvelles améliorations à Portimao.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:52

Sebastian Vettel n'est pas à blâmer pour sa mauvaise forme avec Aston Martin, dit Marc Surer qui met la faute sur l'histoire de médiocrité de l'équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ancien pilote de Formule 1 devenu expert en la matière estime que la "Mercedes rose" de 2020 a donné à Vettel de faux espoirs quant à ses perspectives pour 2021 et n'a pas tenu compte du fait qu'avant 2020, l'équipe n'avait conçu que des "voitures médiocres".

Bof, je sais pas, les Force India n'étaient pas des voitures médiocres ?

Pour Aston Martin, l'équipe a dû développer quelque chose par elle-même et "a rendu la voiture pire", a ajouté Surer. "Il a probablement pensé 'je peux aller beaucoup plus loin parce que Mercedes est en quelque sorte impliqué'."

Vettel n'est pas le seul pilote à avoir changé d'équipe pendant l'hiver à avoir des difficultés à ce stade. Sergio Perez n'a pas encore eu le déclic chez Red Bull et Carlos Sainz a encore un peu de travail à faire avant d'être à 100% à l'aise dans sa Ferrari.

Surer a commenté que chacun de ces pilotes doit d'abord se "trouver" avant de pouvoir coopérer avec les ingénieurs de leur équipe. "Cette interaction prend plus de temps que je ne le pensais".

Pour terminer avec une note plus positive :

En ce qui concerne Monaco, Surer est optimiste quant aux chances de Vettel : "Monaco est une course en soi. La voiture doit être adaptée. Vettel a dit qu'il se sentait un peu plus à l'aise dans la voiture. Cela pourrait être un bon signe pour Monaco".

"Vous sortirez des profondeurs. L'avenir semble brillant. Vous avez engagé de nouvelles personnes. Le niveau va s'élever dans cette équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:55

Vettel n'a vraiment pas de chance en ce moment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jessica Hawkins, l'une des pilotes vedettes de W Series, le championnat international de Formule 3 réservé aux femmes, a rejoint l'équipe Aston Martin Cognizant Formula One Team en tant que nouvelle pilote ambassadrice.
Parallèlement à son nouveau rôle au sein de la célèbre équipe de Formule 1 basée à Silverstone, Jessica participera au championnat W Series 2021, dont les 8 manches seront en course de soutien lors des Grands Prix de Formule 1 cette année.
En outre, elle a beaucoup travaillé en tant que pilote cascadeur, d'abord pour Fast and Furious puis pour la franchise cinématographique James Bond. Sa conduite cascadeuse casse-cou sera un moment fort pour tous les amateurs de l'Agent 007 lorsqu'ils regarderont le film James Bond, No Time to Die, dont la sortie est imminente.
(en plus, elle a l'air d'être bonne, quoi ? Je dis ça pour Clou, je le connais !  Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 1297888684 ) :Vive vous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:47

On a déjà connu ça et ça c'est mal terminé pour elle je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Martin Aramco Formula 1 Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» BWT Alpine F1 Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: