Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aston Martin Aramco Formula 1 Team

Aller en bas 
+2
yoh
brail017
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 10:20

Clousot a écrit:
On a déjà connu ça et ça c'est mal terminé pour elle je crois.

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 10:44

Une blpnde sur une Caterham ? Je ne sais plus mais c'est de cette époque là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:10

Clousot a écrit:
Une blpnde sur une Caterham ? Je ne sais plus mais c'est de cette époque là.

Ah oui, elle en est morte d'ailleurs, la pauvre, elle a foncé dans le camion leveur !

De La Lunga, ou un nom ds. le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:12

Oui c'est ça elle est rentrée dans un camion  dans la pitlane à l'entrainement 
En fait elle s'est tuée la pauvre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria De Villota.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:20

Je suppose que vous parlez de Maria de Villota.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:24

Yes Dom et on dirait que l'action juridique est loin d'être terminée.
En fait elle a été tuée à peu de choses près comme Jules Bianchi quelques années avant lui mais pas dans les mêmes circonstances..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 8:38

Clousot a écrit:
Yes Dom et on dirait que l'action juridique est loin d'être terminée.
En fait elle a été tuée à peu de choses près comme Jules Bianchi quelques années avant lui mais pas dans les mêmes circonstances..

Comme Jules, la halo l'aurait protégée...

Je mets ces 17", car on ne vois rien de dramatique.

RIP Maria

Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:54

elle n'est pas morte au moment de l'accident si je me rappel bien mais quelque temps après. Elle a dû avoir un oeil de verre à la suite de cet accident
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:11

yoh a écrit:
elle n'est pas morte au moment de l'accident si je me rappel bien mais quelque temps après. Elle a dû avoir un oeil de verre à la suite de cet accident



Oui.
Elle est morte quelques mois après dans son sommeil, des suites de lésions neurologiques au cerveau qui ont provoqué une hémorragie cérébrale. Suites de l'accident bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:43

yoh a écrit:
elle n'est pas morte au moment de l'accident si je me rappel bien mais quelque temps après. Elle a dû avoir un oeil de verre à la suite de cet accident

dom465 a écrit:
yoh a écrit:
elle n'est pas morte au moment de l'accident si je me rappel bien mais quelque temps après. Elle a dû avoir un oeil de verre à la suite de cet accident
 


Oui.
Elle est morte quelques mois après dans son sommeil, des suites de lésions neurologiques au cerveau qui ont provoqué une hémorragie cérébrale. Suites de l'accident bien sûr.

Oui, :Vive vous:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:07

Les investisseurs d'Aston Martin se plaignent de la rémunération des dirigeants et de la diversité dans le groupe.

Les primes et les préoccupations relatives à la direction incitent à voter contre la réélection de Lawrence Stroll.

Le constructeur de voitures de luxe Aston Martin a subi une insurrection des investisseurs lors de son assemblée annuelle, avec des votes importants contre le rapport de rémunération de la société et le président exécutif Lawrence Stroll.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le rapport salarial a été rejeté par 18 % des actionnaires qui ont voté lors de l'assemblée de mardi, tandis que près de 17 % se sont opposés à la réélection de Stroll, qui a pris ses fonctions en avril de l'année dernière après avoir sauvé le constructeur de voitures de luxe.

Lorsque Stroll a rejoint la société en avril dernier, il a éliminé une grande partie du conseil d'administration d'Aston et est en train de le reconstruire.

Le constructeur automobile ne compte qu'une seule femme au sein de son conseil d'administration, ce qui en fait l'un des pires groupes en matière de diversité des conseils, selon le gouvernement britannique.

Alors que Stroll a décidé de travailler pour un salaire de 1 £, le directeur général du constructeur automobile, Tobias Moers, a reçu l'an dernier un forfait d'une valeur de 1,5 million de £ (1,7 Mio €), comprenant un bonus de 142.000 £ (164 K €)et des paiements de 900.000 £ (1,045 mio €)pour avoir quitté Mercedes en cours d'année.

Le patron des finances d'Aston, Ken Gregor, qui a également rejoint l'entreprise en cours d'année, a reçu une rémunération de 322.000 £ (373 K €), dont un bonus de 67.000 £(78 K €).

Stroll a fait fortune en faisant monter en mode des marques telles que Tommy Hilfiger, Michael Kors et Ralph Lauren, et vise à restaurer les références de luxe de l'entreprise, qui a connu des difficultés financières depuis une introduction en bourse malheureuse en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:29

Attention il ne faut pas confondre salaires et placements, tout est stratégique avec Lawrence et lui seul sait ce qu'il a dans la tête. Il ne fera pas d'erreur de stratégie et préfèrera payer un homme plutôt que des impôts, ce qui est la base dans ce monde là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:45

Styrie : De l'ennui pour Vettel, des points pour Stroll...

Belle photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Grand Prix de Styrie a été pauvre en action pour Sebastian Vettel et Lance Stroll. L'écurie Aston Martin récolte quatre points et se rapproche de la cinquième place au classement général.

Nouvelle course, nouvelle arrivée dans les points pour Aston Martin. Comme au Grand Prix de France, les performances de l'écurie britannique n'ont pas été assez bonnes pour placer les deux monoplaces vertes dans le top 10, néanmoins les quatre points inscrits lui permettent de recoller à AlphaTauri au classement général (46 unités contre 44).

Pour Sebastian Vettel, l'intégralité du Grand Prix de Styrie a été passée à naviguer près de la dixième place. Mais le meilleur rythme des Ferrari et le retour de Kimi Räikkönen en fin de parcours l'ont privé des points pour la première fois depuis l'Espagne, au début du mois de mai. Au volant d'une voiture pas assez compétitive pour dépasser ou se défendre, Vettel a connu un dimanche peu palpitant. "C'était assez ennuyeux aujourd'hui parce que j'étais coincé dans le trafic pendant la majorité de la course et je n'étais pas assez rapide", a-t-il admis.

Lance Stroll a récolté quatre points pour Aston Martin en passant la ligne d'arrivée en huitième position. Du premier au dernier tour, le Canadien a été mis sous pression par Fernando Alonso mais a parfaitement résisté. Carlos Sainz et Charles Leclerc, sur une stratégie différente, ont été les seuls pilotes en mesure de le dépasser sur la piste.

À l'arrivée, le pilote Aston Martin était donc amplement satisfait de sa performance. "Je pense que nous avons obtenu presque tout ce que nous voulions. Le premier tour a été bon, on a dépassé Fernando et ça nous a permis de faire une bonne course. Mais les Ferrari étaient très rapides aujourd'hui. C'est étrange, elles avaient beaucoup plus de rythme [qu'en qualifications]."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:36

Vettel et Kimi en bagarre c'est pas souvent di dju !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 8:07

Aston Martin "prête à tout" pour remporter le titre mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le propriétaire d'Aston Martin, Lawrence Stroll déclare que son équipe est prête à tout pour remporter le Championnat du monde de Formule 1.

Aston Martin s'apprête à faire de nouvelles annonces sur l'arrivée de recrues majeures dans le département technique, poursuivant son ambitieux programme de développement de l'écurie. La construction d'une nouvelle usine dernier cri est en cours, et le feu vert a été donné pour bâtir sa propre soufflerie également.

S'exprimant peu avant la course à domicile de l'équipe de Silverstone, Lawrence Stroll a fait part de la détermination dont font preuve son équipe et lui pour faire du retour d'Aston Martin en F1 un succès.

"Si l'on se laisse marcher sur les pieds, on n'a pas de succès ni dans ce sport, ni dans aucun autre", déclare Stroll. "Je ne sais pas si je suis un perturbateur ; je me bats pour ce que j'estime être correct. Je n'ai pas investi significativement dans cette entreprise pour que nous ne nous battions pas pour le titre mondial. Nous sommes prêts à tout, quoi que ce soit, évidemment en respectant les règles. Et étant un gentleman, je ne crois pas que nous ayons fait quoi que ce soit qu'une autre écurie ne voudrait pas faire, à savoir essayer de construire une organisation fantastique. Je m'exprime quand je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après Stroll, la nouvelle usine et la nouvelle soufflerie d'Aston Martin, qui seront opérationnelles d'ici deux ans, donneront un avantage à l'écurie sur ses rivales – tout comme le programme agressif au niveau des ressources humaines, qui devrait voir le personnel passer de 500 à 800 employés.

Cependant, malgré les immenses investissements consentis, Stroll est réaliste sur le fait qu'Aston Martin a besoin de temps avant de pouvoir espérer être aux avant-postes en F1.

"Nous sommes dans une bonne situation. Nous partageons la soufflerie de Mercedes, comme vous le savez tous ; nous sommes donc dans l'une des meilleures souffleries".

"Je pense que nous serons dans la nouvelle usine dans 18 à 20 mois, ou en fin d'année prochaine. Nous ne faisons pas vraiment le moindre compromis. En Formule 1, comme dans tout autre business, je ne pense pas que l'on puisse prévoir de gagner avant quatre ou cinq ans ; en étant réaliste, je pense que c'est ce qu'il faut", conclut Stroll.

Une chose est sûre, c'est qu'il pense à moyenne échéance dans le temps, et qu'il est bien déterminé le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 11:20

Comme Branson, Gates, Bezos, Masteritch, Lawrence Stroll fait partie de ses visionnaires qui un jour connaitront la récompense de leurs sacrés paris si ce n'est déjà fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 13:28

Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 13:59

Yes Yoh je suis d'accord avec toi mais il faut prendre compte que Branson est le plus mal loti dans le lot car il a pris de plein fouet la pandémie tout comme O Grady avec sa compagnie Ryanair.
Ils ont perdu des millions et je ne parle pas du manque à gagner dont les autres ont au contraire profité.
Je pense à Bezos et son Amazon de vente en ligne qui a littéralement renversé tout le système de consommation mondial et ça ne fait que de commencer.

Je travaille encore un peu et je dépends des transporteurs internationaux avec mon commerce en ligne.
Mon fournisseur est Allemand et il m'a averti d'une augmentation de +- 20 % de ses produits dû principalement au fret mondial qui a grimpé de 500% en 24 mois. Pandémie et mode de consommation cumulés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:14

yoh a écrit:
Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?

Pas réussit ? Branson ?

Il vaut, net : 4,2 milliards de $ Yoh...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:18

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?

Pas réussit ? Branson ?

Il vaut, net : 4,2 milliards de $ Yoh...


Yoh parle de Virgin, l'écurie de F1 qui fut effectivement un échec pour Branson.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11394
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:52

L'écurie "Virgin" de Branson n'était pas préméditée comme celle de Stroll si je me souvient bien.
Branson a fait le bouche trou et n'y connaissait rien, il fut même mal conseiller, à oublier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:55

dom465 a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?

Pas réussit ? Branson ?

Il vaut, net : 4,2 milliards de $ Yoh...
 

Yoh parle de Virgin, l'écurie de F1 qui fut effectivement un échec pour Branson.

Ah ben oui, tu vois, elle a été tellement transparente que je n'y avais même pas pensé, merci pour le rappel...

Clousot a écrit:
L'écurie "Virgin" de Branson n'était pas préméditée comme celle de Stroll si je me souvient bien.
Branson a fait le bouche trou et n'y connaissait rien, il fut même mal conseiller, à oublier.

Je crois que c'était surtout un grand coup médiatique Clou !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 21:32

dom465 a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?

Pas réussit ? Branson ?

Il vaut, net : 4,2 milliards de $ Yoh...
 

Yoh parle de Virgin, l'écurie de F1 qui fut effectivement un échec pour Branson.

tout à fait Brail. Merci d'avoir clarifier ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 2:42

yoh a écrit:
dom465 a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
Masteritch a réussi avec Red Bull, Branson pas du tout avec virgin, qu'adviendra-t-il de Stroll ( père & fils) ?

Pas réussit ? Branson ?

Il vaut, net : 4,2 milliards de $ Yoh...
 

Yoh parle de Virgin, l'écurie de F1 qui fut effectivement un échec pour Branson.

tout à fait Brail. Merci d'avoir clarifier ma pensée

C'était Dom qui avait rectifier le tir Yoh, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:31

Oups pardon Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Martin Aramco Formula 1 Team
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» BWT Alpine F1 Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: