Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BWT Alpine F1 Team

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
dom465
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 13:16

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
j'espère qu'il dit vrai

Je savais que tu allais dire ça Yoh, sacré patriote va ! BWT Alpine F1 Team - Page 10 75032 

Je crois aussi que l'entente avec Pierre Gasly va être difficile, tu ne crois pas ?

Je crois surtout que cela plairait aux medias qui auraient du grain à moudre.
Moi j'espère que sont de grands garçons et qu'ils ont assez murit pour comprendre l'intérêt commun et travailler dans la bonne direction et raisonnablement.
L'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 11:07

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
j'espère qu'il dit vrai

Je savais que tu allais dire ça Yoh, sacré patriote va ! BWT Alpine F1 Team - Page 10 75032 

Je crois aussi que l'entente avec Pierre Gasly va être difficile, tu ne crois pas ?

Je crois surtout que cela plairait aux medias qui auraient du grain à moudre.
Moi j'espère que sont de grands garçons et qu'ils ont assez murit pour comprendre l'intérêt commun et travailler dans la bonne direction et raisonnablement.
L'avenir nous le diras.

En effet Yoh !

En attendant, Le groupe Alpine cherche des investissements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpine a commencé à chercher des investissements pour ses projets en dehors de la Formule 1.

En Formule 1, Alpine était autrefois Renault. Mais, en dehors de la Formule 1, Alpine fait partie du groupe Renault. Renault, et donc Alpine, est la propriété du gouvernement français et a toujours été un symbole du nationalisme français. Maintenant que l'équipe se porte si bien, la "valeur marchande" et la notoriété d'Alpine n'ont fait qu'augmenter.

Alpine a déclaré qu'elle s'engageait à conserver la majorité de l'équipe. Elle ne proposera pas de participation majoritaire (plus de 50 %). Ils ont également déclaré qu'ils ne vendront pas l'équipe et ne laisseront pas le groupe passer dans de nouvelles mains.

Il a été rapporté qu'Alpine pourrait offrir jusqu'à 30% de sa participation. Cela pourrait faire écho au modèle d'entreprise de Mercedes F1, où les différents acteurs majeurs détiennent chacun un tiers.

Pour l'instant, c'est en suspend. Selon la voie choisie par Alpine, les répercussions sur la Formule 1 pourraient prendre différentes formes. Tout d'abord, si l'entreprise décide de vendre une participation majoritaire, l'acheteur pourrait commencer à avoir une influence sur la Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 8:59

Alpine a levé le voile sur sa nouvelle monoplace, l'A523, qui sera pilotée par Esteban Ocon et Pierre Gasly.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très originale dirais-je...

Déjà aperçue avec des images prises à la volée lors d'un shakedown à Silverstone cette semaine, l'Alpine A523 conserve la livrée bleu et rose de sa devancière, le bleu représentant la marque normande et le rose le sponsor titre BWT, sans oublier "un nouveau motif de cristaux symbolisant les racines alpines de la marque". Comme l'an passé, une seconde livrée majoritairement rose a également été présentée (voir diaporama ci-dessus, ndlr) ; elle sera utilisée lors des trois premières courses de la saison à Bahreïn, à Djeddah et à Melbourne.

Côté technique, la base du capot moteur est plus volumineuse, comme sur la Mercedes W14.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objectif d'Alpine est toujours de rejoindre les avant-postes et de jouer le titre d'ici 2025. Pour ce faire, l'écurie franco-anglaise va devoir consolider sa position de "meilleur des autres" à la quatrième place du championnat des constructeurs, obtenue aux dépens de McLaren l'an passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette optique, le recrutement de dizaines d'employés supplémentaires est encore prévu à moyen terme.

Bonne me*de aux bleus alors ! :Lonely:
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 12:36

Ils ont recruté la superbe Sophia Florsh , le bonheur des photographes
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 13:00

Jarier a écrit:
Ils ont recruté la superbe Sophia Florsh , le bonheur des photographes

Et de son mec ! BWT Alpine F1 Team - Page 10 75032 

En effet, elle est très belle ! Di D'juu, je n'irais pas dormir dans la baignoire ! :Evil laugh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont aussi recruté Zinedine Zidane comme ambassadeur, la classe les français !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 19:47

Inquiétant les pefs des alpine
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 13:14

faut pas trop se fier aux perf des essais libres en général !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 19:52

Les qualifs ont confirmé les essais ; la Bérezina pour Gasly , derrière aston pour Ocon , qui était au niveau d Alonso l an dernier . La voiture est ratée
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 8:37

Alpine se débarrasse de la livrée rose de sa F1

A partir du Grand Prix d'Azerbaïdjan - quatrième manche du championnat du monde 2023 de F1 - l'Alpine A523 de Pierre Gasly et Esteban Ocon retrouvera sa livrée bleue (va faire plaisir à Clou ça !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe du constructeur français débutera à partir du Grand Prix d'Azerbaïdjan une course au développement intensive qui se poursuivra toute la saison afin d'être en mesure de se battre avec ses rivaux.

L’équipe Alpine s’apprête à introduire sur sa monoplace une première mise à jour « importante » lors du week-end du Grand Prix d’Azerbaïdjan, quatrième manche de la saison 2023 de F1, qui se déroule du 28 au 30 avril à Bakou.

Après un début de saison compliqué, l’écurie du constructeur français ne se laisse pas abattre et travaille d’arrache-pied pour pouvoir introduire à Bakou une mise à jour importante sur l’A523, ce qui devrait lui permettre d’aller se battre avec McLaren ou Mercedes [qui auront elles aussi des mises à jour] selon le directeur d’Alpine.

"Nous pensons pouvoir nous battre avec eux [Mercedes et McLaren]. Nous aurons également une mise à jour importante à venir pour Bakou, puis quelques petites choses supplémentaires une semaine plus tard à Miami" confie Otmar Szafnauer.

"Nous continuons donc à pousser pour introduire des mises à jour. Mais l’important est qu’elles fonctionnent toutes lorsque nous les mettrons sur la voiture et que nous ayons une bonne corrélation avec nos outils de simulation".

Avant le Grand Prix d’Azerbaïdjan, les équipes ont le droit pour la première fois à une pause printanière de trois semaines en raison de l’annulation pour la quatrième année consécutive du Grand Prix de Chine. Ce temps supplémentaire permet donc aux équipes de fabriquer diverses pièces de rechange en vue du week-end de course Sprint programmé à Bakou fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 10:39

Je préfère et de loin une alpine en bleu plutôt qu'en rose bwt c'est vrai thanks blutch et puis il est temps pour eux de retourner à leurs origines voilà BWT Alpine F1 Team - Page 10 2908959574
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 16:58

Szafnauer, le patron d'Alpine F1, sera-t'il le prochain à tomber ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Alpine dans l'état où elle se trouve, avec seulement huit points en quatre courses, Otmar Szafnauer, le patron de l'équipe, pourrait être la prochaine personnalité de la Formule 1 à perdre son emploi cette saison.

L'équipe française, qui a connu ces dernières années une rotation de ses dirigeants/conseillers, n'hésite pas à renvoyer des gens ; souvenez-vous d'Alain Prost, Cyril Abiteboul, Marcin Bukowski et autres ?

Avant la cinquième manche, qui se déroulera ce week-end à Miami, aux États-Unis, pays d'origine de Szafnauer, les statistiques d'Alpine sont peu réjouissantes : l'équipe occupe la sixième place du classement de la F1 2023, avec huit points marqués lors des deux premières manches, les deux suivantes s'étant soldées par des échecs, Bakou ayant été le théâtre d'une performance épouvantable de la part de l'équipe.

En conclusion, il convient de noter que la saison des bêtises en matière de gestion de la F1 a commencé depuis plusieurs mois, avec le départ d'Andreas Seidl pour l'entreprise Audi-Sauber et la promotion d'Andrea Stella à sa place en tant que directeur général de McLaren ; Fred Vasseur en est à sa première année en tant que patron de Ferrari après avoir remplacé Mattia Binotto, tandis que le numéro deux de cette dernière, Laurent Mekies, est appelé par AlphaTauri à prendre la relève de Franz Tost, qui part à la retraite ; James Vowles est désormais directeur technique de Williams après avoir quitté Mercedes, où James Allison a été relevé de ses fonctions sur TikTok et remis à sa place dans l'organisation, c'est-à-dire faire rouler plus vite les voitures de F1 Mercury.

Par conséquent, compte tenu du désordre dans lequel se trouve actuellement l'équipe Alpine, la question du titre est pertinente : Szafnauer, le patron d'Alpine F1, sera-t-il la prochaine tête à tomber ?

Avec Laurent Rossi qui a plusieurs reprises n'est pas connu pour être un cadeau, on peut s'attendre à un limogeage de Otmar...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 17:29

Décapiter une équipe pour la redynamiser je n'y crois pas fort et je parle d'expérience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:33

cela ne fait pas si longtemps qu'il est là. Il faut laisser le temps au personnes de faire les choses. Budowski n'est d'ailleurs pas rester très longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 7:46

yoh a écrit:
cela ne fait pas si longtemps qu'il est là. Il faut laisser le temps au personnes de faire les choses. Budowski n'est d'ailleurs pas rester très longtemps non plus.

Oui, mais Rossi confirme :

Alpine : Rossi promet "des conséquences" avant la fin d'année en cas d'échec !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurent Rossi ne désarme pas. Le PDG d'Alpine a poursuivi sa communication offensive et critique des performances de son écurie, menaçant très clairement les responsables de la structure en cas d'échec du projet, et ce avant même la fin de la saison.

Le dirigeant français d'Alpine a en effet maintenu sa communication critique envers les performances et les attitudes au sein de l'équipe. Plus encore, il a directement menacé les responsables, au premier rang desquels Otmar Szafnauer, de "conséquences" en cas d'échec de l'objectif de se maintenir en quatrième position chez les constructeurs. Et ce, avant même la fin 2023.

"Nous avons commencé la saison en retard par rapport à nos objectifs de développement", a-t-il d'abord réitéré. "Nous manquions de performance par rapport à là où nous voulions être pour consolider la P4. Nous avons commis beaucoup d'erreurs, trop d'erreurs, au cours du week-end [de Bahreïn]. Si vous ajoutez à cela une performance relativement faible et un manque d'excellence opérationnelle, vous vous retrouvez dans une position difficile."

Otmar Szafnauer, qui dirige l'écurie F1, est évidemment en première ligne. Même s'il a déclaré, avant d'avoir pris connaissance de façon précise des propos de Rossi pour Canal+, que l'écurie n'était pas affectée par la pression mise par son responsable car elle a conscience qu'il faut mieux faire, pas question pour le PDG de relâcher l'étreinte. Et cette fois, Szafnauer est nommément cité.

"S'ils échouent en donnant le meilleur d'eux-mêmes à 500% et en redressant la barre, il y aura des circonstances atténuantes et ce sera de bon augure pour l'avenir. Si ce n'est pas le cas, c'est la règle des affaires, il y aura des conséquences. Et je n'attendrai pas la fin de l'année. La trajectoire n'est pas bonne. Nous devons changer l'état d'esprit de l'équipe le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 19:16

monaco sera t il le début d'un redressement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 19:21

Jarier a écrit:
monaco sera t il le début d'un redressement ?

Un podium, et surtout à Monaco, ça vaut de l'or pour Alpine c'est indéniable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 12:49

Jarier a écrit:
monaco sera t il le début d'un redressement ?

Monaco est tellement atypique que je ne pense pas mais bon si ça pouvait tout de même être synonyme d'un petit mieux ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:27

yoh a écrit:
Jarier a écrit:
monaco sera t il le début d'un redressement ?

Monaco est tellement atypique que je ne pense pas mais bon si ça pouvait tout de même être synonyme d'un petit mieux ce serait   cool

Et bien écoute, je suis avec toi Yoh, me ferais aussi plaisir de voir Alpine remonter le peloton, le moteur est excellent, donc...

Loin d'imaginer que le Grand Prix de Monaco soit un cas à part, l'écurie Alpine a la conviction de pouvoir maintenir sa dynamique à Barcelone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Esteban Ocon a beau appeler Alpine à "garder les pieds sur terre" après son joli podium décroché à Monaco, la tendance est à un net optimisme au sein de l'écurie avant de se rendre à Barcelone. Le team d'Enstone a marqué 21 points en une seule course, alors que son total du début de saison plafonnait jusque-là à 14 unités.

Interrogé sur les attentes de l'écurie pour le Grand Prix d'Espagne, il se montre catégorique : "La même chose, honnêtement. Ce n'est pas une voiture spécialement faite pour Monaco. C'est juste qu'avec les évolutions que l'on a mises dessus pour Imola et ce que l'on avait en plus ici, la voiture fonctionne bien. Je m'attends à être devant Mercedes et avec Ferrari au prochain Grand Prix."

"Je pense que Max Verstappen est trop loin et lorsque Checo Pérez est dans un bon jour, il l'est aussi. Et Fernando Alonso, ça va être très difficile, mais je ne vois pas pourquoi on ne concurrencerait pas Mercedes et Ferrari, comme on l'a fait à Monaco et à Miami. Ils étaient finalement plus rapides que nous à Miami, mais on était avec eux."

De bonne augure ? On verra déjà les essais libres et puis les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 8:45

Ça va nettement mieux chez Alpine !

Les deux F1 d’Alpine dans le top dix sur la grille à Barcelone

Avec ses deux monoplaces dans le top dix sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne, l'équipe Alpine visera de nouveau de gros points ce dimanche en course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’équipe Alpine s’est qualifiée avec Pierre Gasly quatrième – à 0,082 seconde de la première ligne – et Esteban Ocon septième dans une qualification tendue et extrêmement serrée sur le circuit de Barcelona-Catalunya ce samedi pour le Grand Prix d’Espagne.

Une nouvelle fois, les deux voitures se montraient performantes tout au long d’un samedi très compétitif avec de nombreux pilotes se tenant dans un mouchoir de poche lors des trois sessions. Esteban Ocon et Pierre Gasly sortaient confortablement de Q1 et Q2 dans le top cinq ou tout près avant qu’un bel effort de Pierre Gasly ne le place au quatrième rang, trois places devant son coéquipier.

Alan Permane, directeur sportif d’Alpine, se félicite de retrouver une nouvelle fois ses deux monoplaces dans le top dix pour le deuxième week-end consécutif.

"Nous pouvons tous être satisfaits des performances de nos monoplaces aujourd’hui avec la quatrième place de Pierre et la septième d’Esteban".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 9:39

Lorsque l'on se demandait si la troisième place d'Esteban à Monaco allait produire ses effets ?
Et bien la réponse est ici et peut être confirmée cet après midi, bravo Alpine !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 22:31

un peu moins bien en course cependant. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 9:50

yoh a écrit:
un peu moins bien en course cependant. Dommage

Yes Yoh, en même temps Monaco ce n'est pas Barcelone et la voiture Alpine est la même.
Du coup il sera impossible de rivaliser comme il se doit avec les autres qui retrouvent leur pleine exploitation impossible à assurer à Monaco.
Il n'empêche Alpine s'est bien défendue et ressort du Gp Espagnol avec l'assurance d'une équipe retrouvée sur la quelle il faudra compter désormais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 13:26

je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 16:41

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
un peu moins bien en course cependant. Dommage

Yes Yoh, en même temps Monaco ce n'est pas Barcelone et la voiture Alpine est la même.
Du coup il sera impossible de rivaliser comme il se doit avec les autres qui retrouvent leur pleine exploitation impossible à assurer à Monaco.
Il n'empêche Alpine s'est bien défendue et ressort du Gp Espagnol avec l'assurance d'une équipe retrouvée sur la quelle il faudra compter désormais.

Oui Clou, + 1 p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 201
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:06

De pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWT Alpine F1 Team - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWT Alpine F1 Team
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visa Cash App RB F1 team
» McLaren Formula One Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Stake F1 Team Kick Sauber
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: