Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur

PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Oracle Red Bull Racing

+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 12:34

dom465 a écrit:
Si je crois, relativement, à l'augmentation de puissance du Honda, j'ai surtout des craintes sur sa fiabilité dans ces conditions.

Idem, ils disent y avoir travaillé je crois ? C'est comme le bloc Renault fin de l'année passée, pas d'upgrade, je sais plus où ?

Pourvu qu'il ai gagné en puissance (le malheur de Fernande), et que le moteur tienne le coup, en effet Dom !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:05

dom465 a écrit:
Si je crois, relativement, à l'augmentation de puissance du Honda, j'ai surtout des craintes sur sa fiabilité dans ces conditions.

Comment expliquer qu'un Merco explose moins qu'un autre ?

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:03

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:

Comment expliquer qu'un Merco explose moins qu'un autre ?

Des pièces mieux conçues peut-être, mais surtout mieux éprouvées je crois Clou.
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:14

Red Bull courra avec les nouveaux moteurs Honda cette année à partir du Grand Prix australien.

Et les mises à niveau prévues pour le mois d’avril seront à Melbourne, Marko loue le travail rapide du directeur technique, Adrian Newey.

"Les pièces qui étaient prévues pour la troisième course ont été mises en avant, grâce à toutes les pressions que lui [Newey] pouvait fournir pour les faire monter sur la voiture pour Melbourne", a déclaré Marko à une chaîne de télévision Red Bull.

Marko, extrêmement optimiste quant aux espoirs de la nouvelle voiture Red Bull, a déclaré que les employés de l’équipe partageaient sa confiance: "Notre optimisme n’est pas sans fondement. Je nous vois derrière Ferrari sur le terrain, mais devant Mercedes”. (ah bon, ah bon ?)

"La RB15 est certainement la voiture la plus chère de l’histoire de Red Bull Racing, à en juger par l’efficacité et la perfection technique des pièces. Nous sommes maintenant sur la bonne voie. Nous avons maintenant une nouvelle chance de remporter des victoires tout seul”.

Marko a déclaré que les performances de Red Bull lors des tests de pré-saison signifiaient qu’ils ont toutes les raisons d’être optimistes. "De nombreuses voix négatives ont déclaré que Honda ne pourrait pas le faire. Mais nous n’avons jamais eu des journées de test aussi irréprochables".

"Si nous avons plus de puissance, il n’est que logique que nous puissions regarder de l’avant cette année. L'année dernière, nous avons remporté quatre victoires. Cinq victoires sont réalistes. J'espère qu'il y en aura encore plus".

Le châssis est certainement un des meilleurs, mais qu'en est-il réellement de l’unité de puissance Honda ?
Uscars

Uscars

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:45

On va avoir, enfin, une bataille à 3?
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 15:17

Uscars a écrit:
 Odin oh dieu des vikings fait en sorte qu'il en soit ainsi... :Tu sors:

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:26

Uscars a écrit:

St. Thomas, tu connais ?

Clousot a écrit:
Uscars a écrit:
 Odin oh dieu des vikings fait en sorte qu'il en soit ainsi...

Odin maintenant ?
Uscars

Uscars

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:54

Odin soit qui mal y pense.
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:53

On est zinzin... :Cool dude:

dom465

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:29

Ils sont d'un optimisme béat mais que je pense de façade.
Moi aussi, suis comme St. Thomas, je demande à voir !
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:25

Le nouveau bloc moteur fourni par Honda en Azerbaïdjan devrait permettre à Red Bull d'utiliser plus longtemps les modes de performance élevée de l'unité de puissance japonaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Christian Horner a salué l'excellent travail réalisé par Honda, qui introduit ce week-end une évolution de son unité de puissance pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan. Principalement axée sur la fiabilité, cette nouvelle spécification devrait toutefois permettre à l'écurie autrichienne de demander davantage de performance à son bloc en ayant recours plus longtemps à certains modes. Les deux Red Bull et les deux Toro Rosso utilisent le nouveau V6 à Bakou, Max Verstappen et Pierre Gasly disposant également d'un turbo, d'un MGU-H et d'un MGU-K neufs.

"Jusqu'à présent, le moteur a tourné absolument sans aucun problème, que ce soit en essais hivernaux ou durant tous les Grands Prix", rappelle Christian Horner, directeur de Red Bull Racing. "Ce [nouveau] moteur a été introduit suite à un problème qu'ils [Honda] ont décelé sur une Toro Rosso, mais il nous permet également de rouler avec des modes légèrement plus agressifs en course. Les efforts et la qualité de ce qui vient de Honda sont très impressionnants".

C'est sûr qu'il ne va pas dire le contraire...
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:29

Tout l'avantage de travailler sur deux écuries à la fois.
Quatre voitures en course à chaque fois et sur deux écuries "soeurs".
Honda arrivera à ses fins et tant mieux.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:59

Horner...la vipère (comme je dis toujours)

Horner v Crofty (SKY)

Christian Horner, le patron du Red Bull, est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots. Nous ne pensons pas qu’il soit vraiment heureux à moins de partager des insultes avec les autres.

Horner cherchera une nouvelle victime principale, maintenant que ce n’est plus Cyril Abiteboul, de Renault. Le commentateur de Sky Sports F1, David Croft, s'est placé dans sa ligne de mire lors des qualifications…

Crofty: "Cela pourrait être un avantage pour l'équipe d'aider Pierre Gasly en Q3". "Vous auriez pu avoir avoir une première ligne, avec l'une des Ferrari dehors (Lecelerc), une première ligne pour gagner ici".

Horner: "Ben, pas pour Pierre, il n’y sera pas. Malheureusement, à cause d'hier…"

Crofty: "C’est la raison pour laquelle j’ai dis qu’il y aurait un avantage pour l’équipe. Il y en aurait eu un avec Max". [mais qu'est-ce-qu'il sous-entend] ? Oracle Red Bull Racing - Page 6 75032

Horner: "Il ne peut pas aider Max non plus, alors vous vous en tenez à vous commentaire et nous nous en tenons à prendre les décisions, d'accord ?"

Miaou :Ra ta ta:
dom465

dom465

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:26

En qualif, certaines équipes ont joué le jeu de l'aspiration entre leur 2 voitures. Et, vu la longue ligne droite de 2,2 km, cela semblait rapporter 3 à 4/10 de secondes.
Si Red Bull avait laissé Gasly rouler pour se qualifier en Q3, malgré ses pénalités, il aurait pu y aider Verstappen en l'aspirant lors de ses 2 tentatives. Ce qui aurait pu lui permettre de mieux se classer.

C'est pas faux !
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:58

dom465 a écrit:
En qualif, certaines équipes ont joué le jeu de l'aspiration entre leur 2 voitures. Et, vu la longue ligne droite de 2,2 km, cela semblait rapporter 3 à 4/10 de secondes.
Si Red Bull avait laissé Gasly rouler pour se qualifier en Q3, malgré ses pénalités, il aurait pu y aider Verstappen en l'aspirant lors de ses 2 tentatives. Ce qui aurait pu lui permettre de mieux se classer.

Oui Dom, mais il ne semble (aujourd’hui, après l’Autriche) que Gasly ne fait rien pour essayer de se faire bien voir par Marko & C°, c'est plutôt le contraire. Restera-t'il jusqu'à fin 2019 ?

Une autre info que j'ai dénichée, et une étonnante je trouve :

La victoire de Red Bull au Grand Prix d'Autriche pourrait s'avérer décisive pour l'avenir de Honda en Formule 1, celui-ci n'étant toujours pas garanti au-delà de la saison 2020.

Des discussions sont toujours en cours pour décider de prolonger ou non le programme lancé en 2015 par Honda, d'abord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le fait d'avoir renoué avec le succès pour la première fois depuis 2006 aura forcément une incidence.

En dépit des progrès récents qui avaient déjà été enregistrés par Honda, des doutes ont dernièrement fait surface quant à la suite de l'implication du constructeur, dont l'engagement actuel court jusqu'à fin 2020.

Dès le début de la saison, la marque a insisté sur l'importance de gagner avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'optique de son avenir. Il ne s'agit toutefois pas de l'unique facteur déterminant, puisque Honda fait face à la même pression que n'importe quel autre constructeur automobile, à savoir la pertinence de son engagement en compétition par rapport à sa stratégie commerciale sur le marché des voitures de série.

Si la future réglementation technique de la F1 n'est pas encore connue pour 2021, on sait qu'un accord a été trouvé pour une stabilité côté moteur, et les dirigeants de Honda doivent déterminer si cela leur convient pour leur vision globale.

le directeur général de Honda F1, Masashi Yamamoto, a souligné que Honda devait avoir l'assurance de pouvoir gagner dans la catégorie reine avant d'acter la prolongation de son investissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le week-end dernier, plusieurs dirigeants de Honda avaient fait le déplacement en Autriche pour évoquer l'avenir avec ceux de Red Bull.

Le vice-président Seiji Kuraishi était notamment présent. "Il y a eu des discussions tout au long de la journée, et il y a des cadres de Honda qui sont ici", a confié dimanche Christian Horner. "Mais c'était formidable pour le vice-président d'être là pour voir la première victoire de Honda dans l'ère hybride. C'était une superbe performance et ils ont beaucoup apprécié. Je pense qu'avec le fait que les moteurs convergent via des règles stables, des journées comme celle-ci vont aider."

Le timing de cette première victoire de l'attelage Red Bull-Honda ne pouvait en effet pas mieux tomber. La décision finale de Honda revient à son conseil d'administration au Japon, et il va sans dire que la joie du PDG Takahiro Hachigo dimanche pourrait avoir une incidence plus ou moins forte sur le choix final.

Hummm :douteux: 

Comme je l'ai dis, étonné. C'est en 2004 qu'ils se sont retirés de la F1, ils sont revenus via un nouvel accord d'avec leur ancien champion des 80's et 90's. Et de 2015, à leur retour, nous avons vu Honda au hachoir, un partenariat de 2 ans de "Comedia-dell'Arte" avec Fernande qui n'arrête pas de "caqueter" :Paf !:.

Et maintenant un changement vers Toro Rosso, assez bon d'ailleurs, grâce  à une bonne entente avec les italiens, et 2019 les deux équipes du Roy du Taureau Ailé, équipées du moteur hybride-Honda.

Lors du Grand Prix australien 2019, la première course compétitive de Red Bull Honda leur a valu la 3ème place de Max Verstappen, le premier podium de Red Bull Racing à Albert Park dans l'ère turbo hybride et le premier podium de Honda depuis son retour en F1 en 2015.

Mercedes Le directeur de l’équipe, Toto Wolff, a commenté sur la forme de Red Bull Honda en déclarant: "Ils sont complètement différents d’avant, en les regardant passer Sebastian dans le virage n°3, la puissance était énorme, la combinaison de Red Bull et Honda cette année est une grande menace".

Donc, que Honda considérerait un éventuel retrait ? Combien de centaines de millions de dollars investit ? Une petite retour sur investissement avec la victoire de Max Verstappen ce week-end, serait suffisant ? Je ne le crois pas, je connais un peu les japonais, ils sont teigneux, ils vont essayer de regagner le championnat avec Red Bull je pense ?

Une très belle F1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous en pensez quoi ? Enfin, toi du moins Clou !? Oracle Red Bull Racing - Page 6 75032
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:21

une victoire comme par hasard quand les grand ponte de Honda se déplacent BIZARRE.
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:49

yoh a écrit:
une victoire comme par hasard quand les grand ponte de Honda se déplacent  BIZARRE.

Raconte !
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:56

Red Bull : "Désormais, Gasly doit obtenir des résultats" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helmut Marko insiste sur le soutien dont bénéficie Pierre Gasly chez Red Bull, où des changements sont mis en place pour tenter d'inverser la tendance. Mais tout en écartant l'hypothèse d'un remplacement en cours de saison, l'accent est mis sur l'obligation de résultat.

Et là, ça devient dur ce qu'il dit Helmut !

"Gasly n'a pas encore répondu à nos attentes", assène Marko  :Paf !: . "Nous essayons de l'aider.

Par-dessus le marché, il a un ingénieur de course qui est nouveau en Formule 1.
Nous sommes en train de changer beaucoup de choses, en nous adaptant et en l'aidant. Mais désormais, Gasly doit obtenir des résultats.

Il cherchait toujours ce qui n'allait pas dans la voiture, dans le châssis. Nous avons vérifié ça : il n'y avait rien. Notre position actuellement est de le soutenir du mieux possible.

Il prendra maintenant le set-up de Max dès le début car Max est plus expérimenté, et il a également plus de vécu avec l'équipe d'ingénierie. Avec ce set-up, il est autorisé à changer les choses pour que ça convienne à son style de pilotage. Mais il n'est pas censé s'en éloigner radicalement.[/i]

En d'autres mots, "tu développes plus, tu la fermes et fais ce qu'on te dis"...

Qui pourrait/voudrait aller chez Red Bull ? Alonso ! Oracle Red Bull Racing - Page 6 75032
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:03

Di dju si Alonso arrive chez RBR alors Max le tape. C'est irréalisable  :Ra ta ta:

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:45

Clousot a écrit:
Di dju si Alonso arrive chez RBR alors Max le tape. C'est irréalisable  :Ra ta ta:

Je blaguais, j'en sais rien ?
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:06

Alonso il serai pas assez "docile" pour Reb bull
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 8:49

yoh a écrit:
Alonso il serai pas assez "docile" pour Reb bull

Je ne sais pas si j'ai envie de revoir Fernando en F1 moi !?

D'ailleurs chez McLaren, c'est plus possible, elle vient de confirmer que Norris et Sainz étaient re-signés pour 2020.

"Carlos a joué un rôle clé dans le développement de la voiture avec, maintenant, son expérience, tandis que Lando a été incroyablement rapide malgré les exigences de la Formule 1 et gagne en confiance chaque week-end".

Souvenez-vous en 2018 en cette époque ? Alonso était 11ème !

Un grand pas en avant pour McLaren qui avec le moteur Renault fait mieux que Renault Usine !

Un couple de pilotes sympas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une sombre période de sous-performances (2016 : 10 / 2017 : 15 / 2018 : 11), la deuxième équipe la plus titrée de la F1 connaît enfin un regain tant attendu: les résultats de Sainz et Norris placent McLaren à la tête du milieu de terrain de la F1.

Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:53

Ici un article soutient une rumeur comme quoi Vettel serait en partance pour RBR en 2020 selon Horner.

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 2:58

1'91 pour le remplacement des roues chez r.b.r. :Paf !:
Si l'évolution prévue pour spa est efficace les rouges ont du soucis a ce faire
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:35

Clousot a écrit:
Ici un article soutient une rumeur comme quoi Vettel serait en partance pour RBR en 2020 selon Horner.

N'y crois pas moi !

brail017 a écrit:
1'91 pour le remplacement des roues chez r.b.r. :Paf !:
Si l'évolution prévue pour spa est efficace les rouges ont du soucis a ce faire

Mais Spa c'est après la pause estivale, ils vont tous travailler d'arrache-pied, il est trop tôt je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 6 Icon_minitime

Oracle Red Bull Racing
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant