Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:08

Clousot a écrit:
Newey est tellement génial qu'on se le dispute au sein même de son groupe.
Maintenant en pleine saison, on ne refait pas une voiture mais on modifie ça et là des choses qui pourraient améliorer les performances.

Par contre les Spec moteur de Honda, Ferrari et Mercedes ont démontré celui qui avait évolué le plus et c'est Ferrari suivi de Honda puis de Merco à ce petit jeu. Maintenant il suffirait d'une victoire supplémentaire de Max, de Charles ou de Sébastian pour faire trembler Toto et sa clique. Nous sommes en vitesse de croisière et ce sont les différents circuits au menu qui détermineront celui qui possède l'avantage théorique du moment. Je dis ça...

Et tu le dis très bien ! Je crois que déjà Sochi va nous donner une idée, le tracé de Sotchi (5,872 km) doit encore confirmer les bonnes performances de la Ferrari, avec une configuration basée sur la performance aérodynamique, performance qui était au rendes-vous à Singapour.

Si l’aileron avant largement revu de la SF90 confirme ses bienfaits, il se pourrait que l’on assiste à un grand duel entre les deux équipes, avec Red Bull en arbitre de luxe. Et ce sera l’occasion pour Mercedes de ne pas subir une quatrième défaite consécutive, du jamais vu depuis l’arrivée des V6 turbo hybrides.

Mais, le GP de Russie a vu les Mercedes gagner, et ce, depuis 5 ans.

Et puis, l'avis de Christian Horner : Horner, très impressionné, ne croit pas que la Scuderia ait découvert une "solution miracle" en termes de développement moteur, mais suggère que la montée en puissance de l'équipe est le résultat d'une combinaison de facteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  "Ils repoussent les limites et vous devez penser qu’une partie de cette énergie provient de l’énergie électrique (MGU-K). La combustion, je pense qu’ils disposent de carburants assez 'juteux' qu’ils utilisent également."

"C’est probablement une combinaison. Ces choses ne sont jamais une solution miracle, c’est probablement une combinaison de facteurs", a déclaré Horner.

Depuis l'avènement de l'ère hybride de la F1 en 2014, Mercedes avait établi la norme en termes de puissance, d'efficacité et de fiabilité du moteur.

Mais les prouesses techniques de Ferrari cette saison ont probablement permis à la Maison Maranello de devancer son rival, les "Silver Arrows".

Pour Horner, Mercedes sait maintenant à quoi cela ressemble de jouer deuxième violon du côté du moteur.

"C’est extrêmement impressionnant. C’est la référence actuelle dans le département moteur de la Formule 1", at-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:29

RBR tout comme Mercedes auront un avis allant dans le même sens, Ferrari bénéficie d'un ensemble de choses qui leur sont favorables.
Mais c'est bien ce que chaques équipes recherchent avec avidité, une salade qui a bon goût, qui présente bien et donc qui plaît à tout le monde. 

Depuis le temps qu'il faut se coltiner la choucroute à Toto.  Oracle Red Bull Racing - Page 8 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:34

Clousot a écrit:

Depuis le temps qu'il faut se coltiner la choucroute à Toto.  Oracle Red Bull Racing - Page 8 75032

:Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:43

Jos Verstappen (le père !) : Aucun progrès de Red Bull depuis la pause estivale.

Jos Verstappen, inquiet, a déclaré que l’équipe de son fils, Aston Martin Red Bull Racing, n’avait fait aucun progrès depuis la pause estivale, insistant sur le fait que le package RB15 / Honda traîne maintenant devant ses rivaux par une demi-seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "C’est très frustrant. Lors des dernières courses avant la trêve estivale, cela s’est très bien passé, mais après la trêve estivale, nous n’avons pas progressé de la même manière que les autres équipes".

"Max ne peut pas changer cela, nous dépendons de l'équipe, la voiture est un peu en retard, le moteur est en retard, il faut encore travailler sur cette combinaison si nous voulons nous battre pour le titre mondial l'année prochaine."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "En regardant les deux dernières courses, il semble que nous serons en retard d’une demi-seconde au Japon". (fataliste !?)

"Bien sûr, nous allons tout essayer pour réduire l’écart, mais une demi-seconde, vous ne pouvez pas la rattraper en deux semaines".

"L'espoir était de réduire l'écart d'avec la concurrence, mais pour le moment, cela ne semble pas être le cas. Nous devons travailler dur pour le réduire, sinon nous perdrons aussi l'année prochaine."

Est-ce un appel au secours, mais aussi un avertissement pour RBR, car il semblerait que Mad Max est une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitte son équipe pour des raisons de performances.

Si c'était le cas, je pense que plusieurs "grandes équipes" n'hésiteraient pas : Merco ? A la place de Bottas ? Ferrai ? A la place de Vettel ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:03

Max pourrait aller chez Merco ou Ferrari les doigts dans le nez.
Maintenant cette clause de "non résultat" ne concernerait pas seulement le cas de Max mais carrément la survie de Honda sur la plateau F1.

Si Honda perd Max (donc RBR etc..) elle s'en va, je vous le dis et ne suis pas le seul à le penser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:47

Clousot a écrit:
Max pourrait aller chez Merco ou Ferrari les doigts dans le nez.
Maintenant cette clause de "non résultat" ne concernerait pas seulement le cas de Max mais carrément la survie de Honda sur la plateau F1.

Si Honda perd Max (donc RBR etc..) elle s'en va, je vous le dis et ne suis pas le seul à le penser.

C'est vrai que Honda sans Red Bull...?

Mais je ne suis pas sûr que Max soit de grande influence si le moteur Honda continue à s'améliorer, et j'en suis persuadé.

Max n'est pas irremplaçable, personne ne l'est, Red Bull trouvera bien d'autres petits génies.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:40

Max chez Ferrari j'y crois pas ; il semble trop incontrolable pour Ferrari et je ne vois pas deux jeune fougueux à la Scuderia
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:22

yoh a écrit:
Max chez Ferrari j'y crois pas ; il semble trop incontrolable pour Ferrari et je ne vois pas deux jeune fougueux à la Scuderia

Je suis d'accord avec toi, quoique la Scuderia est connue pour parfois jouer avec le feu, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:10

Yes les copains, et puis ne pas oublier que Max est encore très jeune et que la structure teutonne est de loin préférable pour lui. 
Garde àààààààààààààà vous !

De toutes façons c'est son contrat qui prime.
S'il ne marque plus il partira, il a le droit. Si Honda lui donne deux dixièmes il restera.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 12:59

La réponse du berger à la bergère ?

Marko: "Je crois toujours que nous pouvons gagner cinq courses cette saison".

Helmut Marko a minimisé les inquiétudes de Jos Verstappen au sujet des progrès de Red Bull avec son partenaire moteur Honda et est convaincu que le groupe des boissons énergisantes remportera les cinq courses qu’il avait prédit plus tôt cette année.

Jos, le père et co-gérant de Max Verstappen, a déclaré après une série de courses peu compétitives pour l'équipe: "Ils ont vraiment besoin de changer les choses, sinon l'année prochaine sera également perdue."

Suite aux commentaires de Verstappen, Marko a déclaré que sa prédiction de cinq victoires en 2019 avant la fin de la saison est toujours bonne. Verstappen, 22 ans, a déjà gagné deux fois cette saison.

Il a déclaré à Servus TV: "Lors de la conférence de presse à Tokyo, j'ai promis cinq victoires et certaines personnes ont affirmé que j'étais fou ou quoi que ce soit. Je crois toujours que nous pouvons les atteindre". (donc, il doit en gagner 3 des 5 restantes !)

Dans le même temps, Marko a toujours insisté sur le fait que Red Bull "ne veut pas garder Max si on ne peut pas lui fournir une voiture gagnante, et c’est là l’objectif. Le but est toujours de faire de lui le plus jeune champion du monde de F1".


Les courses restantes qui devraient être favorables au package Red Bull devraient être le Mexique et le Brésil (???), tandis que Honda ne manquera pas de fournir le maximum d’artillerie à ses équipes à Suzuka, qu’elle possède. Si les Bleus peuvent prendre ces risques, cela déterminera si Marko est correct ou non avec sa prédiction.

< ce sont les rêves qui meurent en dernier ! >
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 13:44

Je souhaite que le docteur aie raison et que Honda puisse trouver les 2 dixièmes qui manquent pour concurrencer Merco Ferrari.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:41

Clousot a écrit:
Je souhaite que le docteur aie raison et que Honda puisse trouver les 2 dixièmes qui manquent pour concurrencer Merco Ferrari.

Et bien écoutes, il y en a 1 qui insiste en tout les cas :

"V'la l'aut' qui la ramène...encore...:clown: Mais why not ?

Honda a connu une très bonne saison 2019, remportant en Autriche et en Allemagne ses deux premières victoires en tant que motoriste depuis 2006. Cependant, pour Helmut Marko, la saison 2020 pourrait être encore meilleure. "Du point de vue du châssis, je pense que nous serons bien mieux préparés que cette année", a déclaré l'Autrichien dans une interview exclusive pour Motorsport.com.

"Et le développement en cours chez Honda nous laisse croire que nous serons l'an prochain au même niveau de puissance que Mercedes et Ferrari, de façon constante."

Pour Marko, le véritable potentiel de Honda cette saison a été légèrement masqué par des problèmes de cartographie, dont il assure qu'ils seront corrigés en 2020. "Je pense qu'ils font du très bon travail et que nous devons le faire pas à pas. Nous savons que par le passé ils ont eu de gros problèmes de fiabilité et qu'ils étaient inquiets, mais jusqu'ici nous n'avons eu aucun souci cette saison. Je crois qu'ils font ce qu'il faut correctement. Nous estimons que nous ne serons pas troisième l'an prochain."

La foi affichée par Marko contraste avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la capacité de l'alliance formée avec Honda à lutter pour le titre mondial l'an prochain. Une forme de pression que Marko accepte.

Ainsi, quand il lui a été demandé si la saison à venir serait cruciale, il a répondu : "Je ne dirais pas qu'elle est cruciale. C'est la dernière année où nous pourrons faire de Max le plus jeune Champion de la Formule 1 et nous devons nous montrer performants, oui. Mais nous savons cela et cela fait partie de notre ADN. Nous devons gagner, oui. Ce n'est pas crucial, c'est un must".

Une bien jolie voiture en tout cas, même si je ne suis pas fan, de Honda oui, pour tous les grands souvenirs (Williams, McLaren), mais pas trop des fabricants d'hormones au goût bonbon... :Dégeu:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 10:57

Ils parient tout sur 2020 et ils ont raison.
C'est l'année où Max et Honda doivent se trouver au niveau des Mercedes et Ferrari réunies.
C'est déjà remarquable en soi mais ça dit bien ce que ça veut dire pour Honda, ça passe ou ça casse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 12:53

Clousot a écrit:
Ils parient tout sur 2020 et ils ont raison.
C'est l'année où Max et Honda doivent se trouver au niveau des Mercedes et Ferrari réunies.
C'est déjà remarquable en soi mais ça dit bien ce que ça veut dire pour Honda, ça passe ou ça casse.

Bon, il paraît de ce que j'ai lu, que Mercedes aurait déjà depuis bien longtemps commencé à bosser sur son concept, châssis et moteur 2020.

Je suis néanmoins sûr que Honda et Ferrari n'hibernent pas... :Evil2: 

Ce sera effectivement à voir comment le châssis Red Bull évoluera, il paraît (aussi) que au contraire de certaines mauvaise presses, Adrian Newey serait de nouveau, en 2020, plus impliqué sur la F1 de 2020, et les japonais, ben tu connais mon point de vue déjà depuis un moment ma biche (c'était moi le premier, pas toi ! :Paf !:  ), que je crois en eux, et toi aussi, si je ne me méprends ?

Tiens, j'en ai trouvée une qu'il faut absolument regarder, quand je parle des anciens moteurs, dont le V12 Honda atmo.

C'est génial une perle !


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:46

Quelle fureur ces moteurs.
En même temps maintenant on arrive à obtenir autant de puissance sans la cylindrée ni le nombre affolant de cylindres.

Dans nos voitures de tourisme une 3008 Peugeot ou une Dacia tourne avec des mini moteurs de 3 cylindres que l'on gère ou pas au besoin.
La cartographie n'existait pas et maintenant elle permet d'augmenter ou de réduire la puissance et même le nombre de tours accessibles ou non.

La mécanique est devenue plus complexe car elle est irrémédiablement couplée à l'informatique.
Ainsi va la vie et je ne parle pas de l'intelligence artificielle qui pointe méchamment son nez dans tous secteurs. "Mercedes ouvre moi la porte.." "Voilà voilà" et la porte s'ouvre. 
Bientôt il suffira d'approcher physiquement de sa voiture pour qu'elle "se livre à vous" et les phares allumés s'il fait nuit. Comme madame quoi...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mer 9 Oct 2019 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:56

Clousot a écrit:
Quelle fureur ces moteurs.
En même temps maintenant on arrive à obtenir autant de puissance sans la cylindrée ni le nombre affolant de cylindres.

Dans nos voitures de tourisme une 3008 Peugeot ou une Dacia tourne avec des mini moteurs de 3 cylindres que l'on bride ou pas au besoin.
La cartographie n'existait pas non plus et maintenant elle permet d'augmenter ou de réduire la puissance et même le nombre de tours accessibles ou non.

La mécanique est devenue plus complexe car elle est irrémédiablement couplée à l'informatique.
Ainsi va la vie et je ne parle pas de l'intelligence artificielle qui pointe méchamment son nez dans tous secteurs. "Mercedes ouvre moi la porte.." "Voilà voilà" et la porte s'ouvre. 
Bientôt il suffira d'approcher physiquement de sa voiture pour qu'elle "se livre à vous" et les phares allumés s'il fait nuit. Comme madame quoi...;-)

Ha, bon poste l'ami, j'y réponds :


  1. Oui, et quels moteurs, c'est fabuleux, V6, 1600 cm³ et + de 1.000 CV !
  2. Le même moteur que Gisi a dans sa Captur, ça marche bien, mais je ne savais pas qu'on pouvait augmenter la puissance si simplement, il faut le banc Renault !?
  3. Oui l'informatique, c'est pas mal, sauf que ça crée une sorte d'exclusivité des fabricants...
  4. J'ai pas compris, le coup du "Mercedes ouvre moi la...", t'as picolé encore ? :'Tention !: 
  5. C'est déjà, Renault, si t'as la clé sur toi, quand tu approches, la voiture s'ouvre, et si c'est le soir, les lampes s'allument automatiquement, gars ! :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:01

"Mercedes ouvre moi la porte" ou bien "Google trouve moi un resto.." ce n'est que de la messagerie vocale couplée à un logiciel. Tu connais non ?
Moi ça me taperait sur le système.

L'intelligence artificielle viendrait prendre la place de la pensée humaine en anticipant des actes répétitifs par exemple. :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mer 9 Oct 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:02

Clousot a écrit:

Moi ça me taperait sur le système.

Vieux c*n ! :Dancing happy: :Lol: Oracle Red Bull Racing - Page 8 75032 :Bang: :Paf !: :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:04

Il est gentil, comme d'hab', bon t'a l'heure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:37

Clousot a écrit:
Il est gentil, comme d'hab', bon t'a l'heure.

Tu m'as tendu la perche mon général !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que le sport cherche à se mettre d'accord sur le paquet de règles proposé pour 2021, qui inclut un plafond budgétaire dans le but de mettre fin à la guerre des dépenses actuelle et d'égaliser les règles du jeu, il a été révélé que l'année dernière, dans ses efforts pour lutter contre Mercedes et Ferrari, Red Bull ont dépensé £ 304,2 millions, plus que lors d’une saison précédente (353 millions d'Euros de + !!!)

Selon les comptes, le chef de l’équipe, Christian Horner, est à 3,4 millions de livres (4 Mio €)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, les dépenses de personnel n’ont pas été entièrement réduites à la F1, selon les comptes, alors que "si la principale activité du groupe est la conception, le développement et la fabrication de voitures de course de Formule 1", la société "applique également le savoir-faire technique de pointe en dehors de la Formule 1", qui inclut une collaboration avec Aston Martin sur son hypercar et le développement d’une gamme de yachts avec Sunseeker (2 projets Newey !)

Toutefois, les discussions sur la direction que doit prendre le sport et sur un point d'interrogation concernant l'avenir des trois grandes équipes actuelles, expliquent clairement pour Red Bull que : "Notre société est consciente que, dans le nouveau cadre commercial et réglementaire, de l'après-2020 , La Formule 1 doit rester attractive pour continuer à recevoir le soutien continu de Red Bull. "

Ils y vont tous de leur petits commentaires "si on n'aime pas on se casse", ben qu'ils se cassent s'il le faut, je crois et espère qu'avec leurs nouveaux règlements de 2021 nous aurons aussi l'arrivée d'autres équipes en F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:24

C'est pour cette raison que les écuries n'accepteront pas la nouvelle F1 de 2021.
Trop cher à l'invest ( encore et toujours malgré tout) et donc le départ de RBR et de Honda qui ruineraient l'audimat et tout le reste avec.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:03

Clousot a écrit:
C'est pour cette raison que les écuries n'accepteront pas la nouvelle F1 de 2021.
Trop cher à l'invest ( encore et toujours malgré tout) et donc le départ de RBR et de Honda qui ruineraient l'audimat et tout le reste avec.

Je sais pas gars, je sais vraiment pas ! :Hummm:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 11:24

) Clousot a écrit:
C'est pour cette raison que les écuries n'accepteront pas la nouvelle F1 de 2021.
Trop cher à l'invest ( encore et toujours malgré tout) et donc le départ de RBR et de Honda qui ruineraient l'audimat et tout le reste avec.

C'est accepté par tous mon Clou !

Albon, le choix le plus "intelligent" selon Verstappen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rookie en F1 en début de saison, a été promu depuis l'équipe Toro Rosso vers Red Bull Racing après la pause estivale, en remplacement de Pierre Gasly, qui a réalisé le chemin inverse. Albon s'est ensuite classé dans le top 6 des sept GP dont il a pris le départ pour le team de Milton Keynes, avec une quatrième position comme meilleur résultat, et battant ainsi déjà le total inscrit par Gasly sur 12 manches.

Red Bull Racing a annoncé cette semaine qu'Albon serait retenu pour la saison 2020 et que le line-up Toro Rosso (Alpha Tauri) serait constitué de Gasly et Kvyat. Une ascension météorique pour celui qui disposait encore d'un contrat Nissan en Formule E quelques semaines après que Red Bull ne vienne l'en dépêtrer pour le faire venir en F1.

"C'est un gentil garçon et je pense que ces 12 derniers mois ont été de vraies montagnes russes pour lui", s'amuse Verstappen. "Il est très détendu, très relax. Les gens de l'équipe l'aiment bien. Il est facile à vivre et ça aide. II est rapide, il fait le travail et prend les points. Je pense que c'était la manière la plus intelligente de continuer."

Ça me fait bien rire quand un gars de 22 ans (1997) parle d'un gars de 23 ans (1996) comme étant "un gentil garçon", l'est quand même gonflé Max, quoi ?

Des baffes ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 14:52

Chase Casey les a convaincu. Tant mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: