Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur

PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Oracle Red Bull Racing

+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:25

Clousot a écrit:
Chase Casey les a convaincu. Tant mieux.

Et oui, mais il a du mettre un coup à Horner et Makro ! :Lol:  Paf ! Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:59

Tiens, on parlait de rustre...

Le responsable du programme junior de Red Bull, Helmut Marko, estime que Pierre Gasly ne se serait pas remis en selle en Formule 1 s'il n'était pas retourné chez Toro Rosso.

Pour Marko, le Français, auteur d'un podium surprise à Interlagos, a su remettre sa carrière sur de bons rails. "Il s'est remis, et désormais nous voyons le vrai Pierre", a déclaré l'Autrichien.

"Nous avons toujours cru en lui. C'était positif pour lui, sinon je pense que chez Red Bull Racing il ne s'en serait jamais sorti."

Le responsable de Toro Rosso, Franz Tost, a pour sa part reconnu que Gasly avait subi un contrecoup suite à sa rétrogradation. "Ça n'a pas été facile pour lui cette saison, mais il est revenu. Je pense que Pierre, dès le début, s'est senti assez bien dans la voiture, et dans l'équipe bien entendu. Je me souviens que quand il est revenu, il est passé à mon bureau et a dit : 'C'est comme si c'était hier'. Nous nous connaissions, les ingénieurs le connaissaient, et ça a aidé. Et notre voiture, à ce stade, était facile à piloter."

Et puis, bien entendu, que des louanges pour Albon (qui les méritent) :

"C'était vraiment très dommage pour Alex", a déclaré Christian Horner, team principal. "Il a vraiment fait une super course et certains de ses dépassements, en particulier sur Sebastian [Vettel] à l'extérieur [du premier virage] lors du [premier] restart, ont été superbes. Il semblait très à l'aise dans la lutte avec des Champions du monde et c'est grandement dommage qu'il ait perdu le podium dans l'avant-dernier tour."

Arrivé chez Red Bull au retour de la trêve estivale, Albon n'est pas au niveau de performance de son équipier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais a démontré des qualités en course, où ses dépassements efficaces ont été notés. Il a été reconduit pour 2020 au sein de l'écurie autrichienne. Pour Horner, le pilote au numéro 23 progresse vite à mesure qu'il s'adapte aux avant-postes.
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:19

L'équilibre retrouvé chez Red Bull est le fruit de la stratégie propre à Helmut Marko.
En effet celui çi a toujours jonglé avec deux écuries donc 4 pilotes.

Partant de là et connaissant parfaitement la musique il a su composer deux binômes complémentaires et les placer de surcroît dans deux écuries qui sont complémentaires.
Bravo à lui et aux résultats de l'opération.

A noter que son pari avec Honda fut un pari osé qui s'avéra gagnant. 
Ce fut un échec cuisant pour MacLaren et surtout pour un certain Alonso, mais ça c'est une autre histoire...

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:38

Clousot a écrit:

Ce fut un échec cuisant pour MacLaren et surtout pour un certain Alonso, mais ça c'est une autre histoire...

+1, pour ce qui est de Marko, oui, il est très fort, mais très sévère et parfois pénible aussi, je suppose qu'à ce niveau là de la compétition, c'est normal...
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 8:59

Aston Martin Valkyrie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  La Valkyrie, connue également sous ses noms de code internes AM-RB 001 [pour Aston Martin Red Bull 001] et Nebula, est une supercar créée par le constructeur automobile anglais Aston Martin.

C'est un coupé deux-portes offrant deux places, dont le design est inspiré des monoplaces de la Formule 1. Le constructeur l'a créée en collaboration avec Red Bull Advanced Technologies.
(1.176 ch cumulés - 1.014 ch thermique + 162 ch électrique)

Et puis, Red Bull RB14 2018), Aston Martin Valkyrie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle va participer au 24 H du Mans 2020 !

Mais il y a un problème.

Les voitures qui courent au Mans sont actuellement divisées en deux catégories: les prototypes et les voitures GT. Les prototypes sont des machines spécialement conçues, tandis que les voitures GT sont des modèles de production modifiés. Aston a en fait remporté la première catégorie des voitures GT en 2017 et prévoit de revenir l'année prochaine avec une version de course de sa nouvelle Vantage. Mais les voitures GT ne peuvent pas rivaliser pour la victoire globale, et c'est tout ce que Aston veut pour la Valkyrie.

Une classe haut de gamme basée sur des supercars modifiées pourrait attirer plus d'intérêt des constructeurs automobiles en créant une place pour des voitures comme la Valkyrie, la Ford GT et d'autres voitures trop extrêmes pour correspondre à l'esprit des règles de la classe GT.

Il pourrait également, comme l'a suggéré Palmer, susciter l'intérêt des fans en offrant le spectacle de supercars dignes à faire baver.

Mais il n'est pas clair si Aston a le poids politique pour créer un tel changement de règlement !?

Serait bien !

Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:02

De très belles voitures en tous cas... :Bonjour:

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:48

Clousot a écrit:
De très belles voitures en tous cas... :Bonjour:

Impayables ! Imagines ! :Drives me nuts
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 6:15

Wow !

Le moteur Honda avance, et les arrêts aux stands phénoménaux !
Sont sous pression ces gars là, tous !

Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 11:28

Dju! :Drives me nuts

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:52

Clousot a écrit:
Dju! :Drives me nuts

Grave hein ?
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 4:18

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, a révélé que la nouvelle signature de Max Verstappen avait été faite "en partie pour empêcher Mercedes de le braconner" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il supprime le Néerlandais du marché des pilotes à un moment où un certain nombre de pilotes de premier plan doivent confirmer ou changer d'équipe.

Marko admet que Red Bull a signé Verstappen pour que Mercedes ne puisse pas !

Ces contrats coïncident avec un changement spectaculaire des règlements techniques de la Formule 1 la saison prochaine, avec des suggestions reliant Hamilton à un débarquement chez Ferrari, et Vettel prenant sa retraite.

cela laisserait un baquet de libre chez Mercedes, qui a prouvé être la force dominante dans le sport au cours des six dernières saisons.

"Nous avons du mal à deviner quelle est l'histoire entre Ferrari et Hamilton", a admis Marko dans la publication allemande Auto Motor und Sport.

"Il est également clair que Mercedes doit agir si Hamilton va chez Ferrari en 2021".

"Max aurait été la cible numéro une" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La clé de la nouvelle signature de Verstappen a été l'influence de Honda, qui a fait de solides progrès depuis le passage de McLaren à Toro Rosso en 2018 et de l'équipe senior Red Bull l'année dernière.

Marko est également enthousiasmé par ce qu'il a vu de Honda, qui a déjà fait tourner son moteur 2020 sur le banc d'essai avant les tests de pré-saison.
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:32

Tout s'accélère mais bloquer le Max pour 3 ans c'est un beau coup pour RBR et Honda.
Maintenant que croire de Mercedes avec ou sans Lewis ? C'est la question.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:18

Clousot a écrit:
Tout s'accélère mais bloquer le Max pour 3 ans c'est un beau coup pour RBR et Honda.
Maintenant que croire de Mercedes avec ou sans Lewis ? C'est la question.

Et bien oui Clou, et ils me semblent bien insister sur ce "Lewis chez Ferrari" ? Ca dure je trouve, non ?

On ne parle plus que moins de Toto.

Beau coup de filet de la part du rusé Marko, ah, celui-là !

Jos Verstappen : "Max est mon projet de vie" !

Selon son père et co-manager Jos Verstappen, Max a toute confiance en Red Bull et en motoriste Honda après que le pilote de 22 ans ait signé un contrat de 64 millions de dollars sur quatre ans alors que la paire voyage dans un voyage qui a été leur projet de leurs vies.

"Red Bull a donné à Max l'opportunité d'arriver en Formule 1 en 2015, alors coment serait-ce formidable de réussir avec cette même équipe ?", A déclaré Jos, au journal "De Telegraaf".

Un élément clé du nouvel accord sera la participation continue de Honda, même si le constructeur japonais ne s'est pas encore engagé en F1 au-delà de 2021 [si c'est vraiment 2021, ce serait con d'arrêter alors ! :Drives me nuts  ] ?

La réalité est que Jos, 47 ans, aurait pu se forger une carrière en dehors de la F1 comme beaucoup de ses collègues l'ont fait. À son apogée, il était un pilote respecté et rapide mais, au lieu de cela, il a vu la lumière dans le talent précoce de son fils et c'est devenu sa vocation !

"Je pense que lorsque vous pouvez réaliser quelque chose comme ça avec votre propre enfant, c'est beaucoup plus intense que lorsque vous le faites pour vous-même. En d'autres termes, j'ai fait plus pour la carrière de Max que pour ma propre carrière", a ajouté l'ancien pilote de F1.

Pour sa part, Max se dit éternellement reconnaissant du soutien de son père: "Ce qu’il a fait/fait pour moi est bien sûr incroyable. Je ne le remercierai jamais assez pour ça".

Merci Papa ! (Jos a du donner son autorisation paternelle pour que le petit Max puisse rouler avec cette très belle Porsche GT2 sur les routes, le fortuné ! :Bang: 

Selon Blick, Jos a déclaré: "Si Max veut acheter quelque chose de cher, il doit d'abord obtenir notre autorisation. Comme maintenant pour sa voiture privée". Le journal indique qu'il a payé 253.000 $ (227.000 €) pour sa voiture, au-dessus du prix de liste, mais conformément aux marges bénéficiaires, les concessionnaires proposent des exemples d'occasion numérotées.

911 GT2 RS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et moi, je ne veux qu'une Carrera 4S ! :Noooon !:
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:38

Et bien je ne savais pas que papa Jos assistait son rejeton de cette façon et qu'il avait fait le choix de sa vie pour son gamin.
Bravo à lui.

Il faut toujours rêver dans la vie même pour une bagnole comme ta Carrera 4S.
Je regrette toujours ma Land Rover et je ne dis pas que.....(c'est le salon à BXL maintenant et mon garagiste LR va regarder pour moi qui sait une belle occasion , je viens de faire les frais de maintenance sur la Citroën et elle est passée au CTA) alors j'y pense et puis j'oublie...

J'en arrive à me persuader que pour une dernière fois dans ma vie je peux (encore) me faire plaisir tout en sachant que je renfloue le trou sans fond de nos scribouillards de fiscaux. Si tu savais comme ça roule bien et comme c'est agréable à conduire didju !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il faut voir la construction de cette voiture pour se rendre compte qu'il existe encore des voitures fabriquées à la perfection.
Celle çi à 75000 bornes (rien du tout pour ce type de voiture) et je devrais remettre dans les 4000. Je sais je ne suis pas raisonnable.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 9:15

Clousot a écrit:
Il faut toujours rêver dans la vie même pour une bagnole comme ta Carrera 4S.
Je regrette toujours ma Land Rover et je ne dis pas que.....(c'est le salon à BXL maintenant et mon garagiste LR va regarder pour moi qui sait une belle occasion , je viens de faire les frais de maintenance sur la Citroën et elle est passée au CTA) alors j'y pense et puis j'oublie...

J'en arrive à me persuader que pour une dernière fois dans ma vie je peux (encore) me faire plaisir tout en sachant que je renfloue le trou sans fond de nos scribouillards de fiscaux. Si tu savais comme ça roule bien et comme c'est agréable à conduire didju !

Il faut voir la construction de cette voiture pour se rendre compte qu'il existe encore des voitures fabriquées à la perfection.
Celle çi à 75000 bornes (rien du tout pour ce type de voiture) et je devrais remettre dans les 4000. Je sais je ne suis pas raisonnable.

Je l'aurais un jour ! Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032 

ET bien voilà, bravo, tu viens de d'acheter une magnifique Kawsaki ZX-9R rouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Woah ! Hé l'aut', il se la ramène avec sa "Tata-Mobile" ! :Paf !: 

Bien sûr ce sont des belles voitures, moi je suis plus "Range" si ça tient ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, quand j'étais enfant, 14/15 ans, j'allais en Angleterre pour monter à cheval, ai fais ça, 2/3 ans.

Ils avaient des "Land" au Manoir, des vraies ! Regardes, c'est extraordinaire, j'ai retrouvé une photo, j'y crois pas !

Il faisaient école d'équitation, avec, humm ? une quarantaine de chevaux (derrière le manoir, c'est l'écurie va en montant), et puis hôtel/chambres superbe endroit. On avait un cheval dont on devait s'occuper tout le temps de notre séjour, le mien, c'était "Ivanhoé" !

Ça passait partout ces machines ! Partout, rivières, bourbiers, sillons, tout ! Genre ça :

On y restait ? 2 semaines ? Faisait un super petit déjeuner, avec des toasts cuits dans le gras du bacon ! Hummm...sinon, non, elle savait

pas bien cuisiner le matrone ! Une chieuse en plus !  :'Tention !:

Sinon, pour revenir aux bagnoles, tu devrais t'acheter une comment ? La p'tite Renault électrique, la Zoé ! Je paries que tu ne fais pas 200

km tous les jours ! C'est une jolie petite voiture, pour les pépés comme toi ça ! :ange:

Ils ont un concept E-Sport pour toi grande folle va ! Oracle Red Bull Racing - Page 9 350481942

Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:14

La Range Defender est indestructible tout autant qu'une Jeep du débarquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Zoé qu'elle reste chez elle pour faire le ménage. Dju ces électriques qui ne seront jamais l'avenir c'est prouvé. Tout au plus elles feront la transition avant l'hydrogène même si ça dure des plombes.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:34

Clousot a écrit:
La Range Defender est indestructible tout autant qu'une Jeep du débarquement.
Quand à Zoé qu'elle reste chez elle pour faire le ménage. Dju ces électriques qui ne seront jamais l'avenir c'est prouvé. Tout au plus elles feront la transition avant l'hydrogène même si ça dure des plombes.

Aussi ponctuel qu'un coucou suisse le Clou ! C'est l'âge ça !  Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032  Hé Papy !? :troll:

Tu es un rébarbataire ! :Paf !:  Zoé Sport gars ! :Dancing happy:
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 14:04

Zoé sport c'est pour "l'audimat" tout autant que la Formula E.
L'électricité est une facilité, c'est la solution qui sera la plus rentable à très court terme mais qui ne résoudra rien à long terme. 
Que du contraire on déplace simplement le problème, car derrière tout ça on compte encore sur du minerais donc du fossile pour les batteries, et la boucle est à nouveau bouclée.

Et je ne parle pas des déchets qui apparaîtront encore plus vite qu'avec le pétrole.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 15:13

Clousot a écrit:
Zoé sport c'est pour "l'audimat" tout autant que la Formula E.
L'électricité est une facilité, c'est la solution qui sera la plus rentable à très court terme mais qui ne résoudra rien à long terme. 
Que du contraire on déplace simplement le problème, car derrière tout ça on compte encore sur du minerais donc du fossile pour les batteries, et la boucle est à nouveau bouclée.

Et je ne parle pas des déchets qui apparaîtront encore plus vite qu'avec le pétrole.

Les déchets sont un problème, je te le donne ! Et le feu, quand ça prend feu, rien ne l'arrête les feux de batteries ! Jééz !

Achête une Tesla, voilà, et regarde-la cramer au bord du trottoir !

Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 17:38

L'élecricité est dangereuse au possible.
Même les pompiers doivent agir autrement car l'eau et l'électricité c'est une bombe.

Ils ont une solution maintenant ils plongent la voiture entière (en feu) dans un container d'eau et attendent deux jours que la voiture soit vraiment éteinte et sans risque de récidive. Attends de voir la réaction des assurances devant ça. Les contrats vont flamber j'en mets ma main.... au feu.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:34

Clousot a écrit:
L'élecricité est dangereuse au possible.
Même les pompiers doivent agir autrement car l'eau et l'électricité c'est une bombe.

Ils ont une solution maintenant ils plongent la voiture entière (en feu) dans un container d'eau et attendent deux jours que la voiture soit vraiment éteinte et sans risque de récidive. Attends de voir la réaction des assurances devant ça. Les contrats vont flamber j'en mets ma main.... au feu.

Ouais, fou, et puis même, qui c'est qui va les recycler en fin de vie...les batteries ? Hein !?

Soit, retour à nos canettes ! Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Red Bull Racing a modifié son approche dans les préparatifs de la saison 2020, avec en tête l'objectif de jouer le titre face à Mercedes et Ferrari.

Pour coller à ses ambitions de jouer le championnat en 2020, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a adopté une nouvelle philosophie dans sa manière de préparer les échéances à venir.

Pour sa deuxième année de collaboration avec Honda, l'écurie autrichienne aspire à se mêler à la lutte pour le titre face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais sait que pour y parvenir, elle doit être en position de jouer la victoire dès le premier Grand Prix.

Ce ne fut pas le cas ces dernières années, avec un potentiel qui s'est généralement débloqué plus tardivement.

Red Bull présentera sa monoplace plus tôt qu'auparavant, à savoir une semaine pleine avant le début des essais hivernaux à Barcelone. Ce jour de présentation sera marqué par un premier roulage en piste, en respectant les restrictions réglementaires. Cette décision, apporte davantage de confiance dans les rangs de l'écurie de Milton Keynes pour débuter la saison du bon pied.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Christian Horner : il est évident que la RB16 est une mise à niveau et une évolution de la RB15 (intox ? :Hummm:  ). Elle se concentre sur la correction de certains de ses points faibles et sur le renforcement de ses qualités.

"Honda a fait un excellent travail lors de chaque introduction du moteur l'an dernier. Ils ont apporté plus de performance, plus de puissance, et il semble que nous nous rapprochons énormément de Mercedes. Cela met donc l'accent sur la partie châssis de l'équipe, afin de trouver la bonne solution. Nous nous sentons donc mieux préparés que nous l'avons certainement été ces cinq dernières années".

[i]"Nous chercherons à utiliser toutes les leçons apprises l'année dernière pour affronter Mercedes et Ferrari". [/i]
[i][i]je crois qu'avec la stabilité dans tous les domaines, que ce soit les pilotes ou le staff technique, nous avons bâti une dynamique en deuxième partie de saison dernière et je pense que nous sommes dans une très bonne position pour leur livrer un véritable combat cette saison."[/i][/i]

Un type que je n'arrive pas à trouver sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 11:11

On le sait que tu ne sais pas le piffer notre Horner.
N'empêche que c'est un con boss je trouve. Il ne se la pète pas et sais négocier.

Honda va être le cailloux dans les souliers de Merco et Ferrari voilà !  Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:06

Clousot a écrit:
On le sait que tu ne sais pas le piffer notre Horner.
N'empêche que c'est un con boss je trouve. Il ne se la pète pas et sais négocier.

Honda va être le cailloux dans les souliers de Merco et Ferrari voilà !  Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032

J'ai pas dis qu'il était "con", c'est toi dugras ! :Bang:

Et quoi ? Dis tout de suite que je me répète, voilà, le grand âge est là, il frappe à la porte ! Toi ? T'es déjà quand même à moitié mort !  :Lol:  (et toc ! :Paf !:  )

Hé, oh !? 69 ? un bon chiffre, chançard !  Oracle Red Bull Racing - Page 9 75032 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:28

:Jack in the bo  Je retoussse...;-)

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:32

je pense que Clou a voulu dire que Horner était un bon boss et pas un con boss comme il l'a écrit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 9 Icon_minitime

Oracle Red Bull Racing
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant