Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Williams Racing

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
Uscars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 14:08

21 ans après son premier contact avec l'équipe, l'ancien pilote Jenson Button reviendra dans l'équipe Williams, a annoncé aujourd'hui l'équipe et Button.

"Williams Racing est ravi d'accueillir à nouveau le champion du monde de Formule 1 2009 Jenson Button à Grove, cette fois en tant que conseiller principal dans le cadre d'un accord pluriannuel", peut-on lire dans le communiqué officiel sur le site web de Williams.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenson n'a roulé qu'un an chez Williams, en 2000, il a je crois eu sa première victoire, avec sa visière ouverte, souvenez ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Button travaillera pour l'équipe en tant que conseiller principal, utilisant son expérience pour orienter l'équipe, récemment acquise par "Dorilton Capital (***)", dans la bonne direction.

(***) : j'ai un peu regardé qui ils sont "Dorlington Capital".

"Dorilton Capital est une société d'investissement privée qui cherche à acquérir, recapitaliser et soutenir la croissance des entreprises du marché intermédiaire dans toute une série de secteurs industriels.
Nous recherchons des situations de contrôle et préférons nous associer à la direction en place pour créer de la valeur à long terme.

Depuis sa création, Dorilton Capital a réalisé plus de 50 transactions, y compris des acquisitions ciblées.

Dorilton Capital est une société d'investissement privée qui se concentre sur les investissements de contrôle dans les entreprises du marché intermédiaire".

Va savoir...m'a l'air d'être une boîte "houpla-hou..."
- M'a l'air une peu genre : "BS" !

Bon, Jenson Button n'est pas le premier venu, espérons que cela fonctionne, pourvu qu'ils reviennent, ne fût-ce que déjà dans le milieu du peloton, ils ne peuvent rester des années derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:31

Jenson ne pilotera pas en course mais il sera un fameux conseiller pour tout ces financiers qui n'y connaissent rien..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 18:10

Clousot a écrit:
Jenson ne pilotera pas en course mais il sera un fameux conseiller pour tout ces financiers qui n'y connaissent rien..

C'est ça qui m'intrigue, on ne sait rien de Williams et son nouveau proprio, rien !

Leur site web est bien fait, mais rien au niveau projection F1 en 2021, du moins, je ne vois rien, c'est inquiétant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 21:41

Ca viendra t'en fait pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 12:51

Clousot a écrit:
Ca viendra t'en fait pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! :Dancing happy:

Aujourd'hui de FranceRacing.fr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dorilton table sur un projet de 10 ans pour redresser Williams

Le nouveau directeur de l'équipe, Simon Roberts, insiste pour rappeler que l'équipe n'est pas sous pression et que le nouvel investisseur veut dérouler un plan sur 10 ans pour redresser Williams :445: 

Si les attentes sont hautes concernant une amélioration drastique des performances de la part du propriétaire, Simon Roberts tempère en expliquant qu'il s'agit d'un plan sur le long terme.

Citation :
"Ils travaillent sur un plan avec un horizon de 10 ans dans ce projet, ce qui est bien", a-t-il déclaré à GPFans Global. "Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sous pression. Ils s'attendent à ce que nous nous améliorions, ils attendent de nous que nous réussissions, et nous sommes prêts pour ça."

Si des progrès ont été constatés en 2020, c'est en partie par la très bonne prestation de George Russell qui réussit à qualifier la FW43 en  Q2 des qualifications. Des points étaient même envisageables à Imola, si le britannique n'était pas sorti sous régime de Safety-Car.

Roberts a déclaré que l'équipe de direction a travaillé avec les propriétaires pour développer une stratégie quant au processus du retour en grâce de Williams, sans être naïf, et tablant sur du long terme.
Citation :
"Ils n'ont pas investi dans l'équipe pour que nous quittions le fond de grille en 2021, c'est un peu trop tard pour ça. Mais, ils veulent que nous construisions les bonnes bases pour le futur, on ne veut pas manquer une belle occasion de débuter la nouvelle ère de 2022."

Ben écoutez, ils en disent trop ou pas du tout, je penche sur le "pas du tout", ce n'est toujours pas clair, quelle est la stratégie immédiate, c'est de suite qu'il faut des améliorations, c'est du discours de fond de grille tout ça, "un emplâtre sur une jambe de bois", croyez pas ? D'juu ! :112:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:49

Il faut des sous pour voir l'avenirs à 10 ans et + di dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:18

en même temps ils ont raison ils ne peuvent pas être sur le devant de la scène en 2021 c'est trop court en terme de rapport investissement / temps
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:24

Clousot a écrit:
Il faut des sous pour voir l'avenirs à 10 ans et + di dju!

Je ne sais pas s'ils ont du pognon ? C'est ça mon problème, je ne trouve pas grand chose...

yoh a écrit:
en même temps ils ont raison ils ne peuvent pas être sur le devant de la scène en 2021 c'est trop court en terme de rapport investissement / temps

Oui, mais 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:35

10 ans en F1 c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 13:32

Claire Williams, ancienne directrice adjointe de l'équipe Williams, a dénoncé certains des harcèlements dont elle a été victime sur Internet avant son départ de l'équipe de Grove en septembre dernier.

"Le haut de gamme du réseau dépensait un demi-milliard alors que notre budget était de 120 millions".

La biche à Clou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous avons également eu quelques autres difficultés en interne avec le personnel. Nous nous battions tous contre ces règlements techniques très techniques, très complexes, qui devenaient de plus en plus complexes saison après saison, et que nous ne parvenions pas à maîtriser à Williams".

Claire a repris les opérations courantes de son père Frank en mars 2013 et a supervisé le redressement de l'équipe suite aux changements de règlement en 2014.

Cependant, leurs performances ont commencé à décliner et Claire Williams a admis qu'elle avait dû faire face à de nombreux abus de ce fait.

"Vous prenez des décisions parce que vous pensez que ce sont les bonnes décisions et parfois ces décisions ne vont pas dans votre sens et c'est ce qui s'est passé dans mon cas. Mais bien sûr, j'ai reçu beaucoup de critiques pour cela. J'ai fait l'objet d'un examen minutieux. J'ai eu beaucoup d'abus, visiblement, sur les médias sociaux. Mais, moi, je ne voulais pas écouter ce qui se disait. Pour moi, cela aurait absorbé une énorme quantité d'énergie négative et j'avais besoin de concentrer mon attention sur l'équipe et de prouver à tout le monde que je pouvais le faire".

"Je pense que j'aurais pu le faire si on m'avait donné plus de temps et si j'avais eu plus l'argent. Mais nous n'avions pas le luxe d'avoir un énorme sponsor en titre ou un constructeur automobile qui injectait 100 millions dans l'équipe année après année".

Bof, moi je trouvais aussi qu'elle n'était pas à sa place, et pourquoi n'a t-'elle jamais vraiment réussit à attirer un gros sponsor avec le nom qu'elle portait ? Manque de charisme, sponsors allergiques de traiter avec une femme, manque de réalité ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 13:44

milieu encore trop matcho du coup pour une femme tout aussi brillante qu'elle soit cela doit rester très difficilie à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:36

La même chose pour celle qui tenait Sauber à l'époque.
Claire a du s'imposer donc déranger mais le principal c'est d'avoir sauvé l'affaire.

Que ce soit par la porte ou par la fenêtre elle et son père ont réussi à sauver leur entreprise et c'est ce qui compte.
Attention il y a des femmes qui font danser les hommes et ce dans tous les milieux.
Une politique ? Merkel depuis 15 ans ou la présidente de l'Europe rien que ça.
Qui c'est la vice première américaine ? Kamala Harris une métis asiatique si jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:41

oui oui bien sur il y en a mais ça marche pas dans tous les domaines je pense. et il y a eu aussi Miss Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 15:15

Pour Zak Brown, le PDG de McLaren, les nouveaux propriétaires de Williams vont devoir dépenser beaucoup d'argent pour replacer Williams dans la hiérarchie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand il lui a été demandé s'il pensait que Williams était capable de connaître le même destin que McLaren, Zak Brown jugeait cela possible mais pas sans d'importantes dépenses de la part de ses nouveaux propriétaires. "C'est une grande équipe. Les nouveaux investisseurs vont devoir investir beaucoup d'argent. Ils sont derrière au niveau des revenus avec leur dixième place au championnat, et ne semblent pas avoir beaucoup de sponsors."

"Ils ont les gens, le savoir-faire, les compétences. Ils ont juste besoin des ressources qui leur manquent. Donc ça va prendre du temps, mais je crois qu'ils ont fait un grand pas en avant [en 2020]. Même s'ils n'ont pas inscrit de points, ils ont assurément été en position de le faire quelques fois."

"Il n'y a aucune raison pour laquelle il ne pourraient pas le faire, mais ils doivent continuer d'investir dans l'équipe, car il me semble qu'ils n'ont pas le même niveau de revenus que nous avions. Comme nous le savons en Formule 1, il faut de l'argent pour aller vite, il doivent donc continuer à sortir leur carnet de chèques."

Depuis la fin de la saison dernière, Williams a annoncé la nomination de Jost Capito (*) au poste de PDG de sa branche Racing, de Jenson Button comme conseiller et la fourniture, à partir de 2022, de ses boîtes de vitesses (et systèmes hydrauliques) par Mercedes.

(*) : Âgé de 62 ans, Capito a connu une longue carrière en sport automobile. Ancien participant du Dakar, qu'il a remporté comme copilote dans la catégorie camions en 1985, il a ensuite adopté divers rôles chez BMW, Porsche, Ford ou encore Volkswagen dans plusieurs disciplines, notamment le WRC, où il a rencontré un certain succès : le titre constructeurs 2006 et 2007 chez Ford, puis les titres pilotes et constructeurs de 2013 à 2016 pour Volkswagen avec Sébastien Ogier. Il a aussi été chez McLaren F1 pour une courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 14:24

Je pense que Jost Capito pourrait être l'homme qui manquait à Williams.
Ensuite, bien sûr, faudra un max de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 19:19

dom465 a écrit:
Je pense que Jost Capito pourrait être l'homme qui manquait à Williams.
Ensuite, bien sûr, faudra un max de pognon !

Et bien oui Dom, d'ailleurs Williams sera associée à Alpine dès 2022 !

La Gazzetta dello Sport : "Cette équipe (Williams) sera la cliente et l'équipe junior d'Alpine à partir de 2022".

La Gazzetta dello Sport en a fait état mardi. Le média italien écrit que Alpine fournira à Williams des moteurs au sommet du sport automobile à partir de 2022.

"Les ambitions sont grandes et il est très clair pour De Meo, ainsi que pour tous ceux qui comprennent le sport automobile, que tant qu'Alpine sera seul, il ne pourra pas rivaliser à armes égales avec Mercedes, qui a trois clients (McLaren, Aston Martin, Williams), avec Ferrari (Alfa Romeo et Haas) et avec Honda (Red Bull et Alpha Tauri)", indique le journal. Les autres fournisseurs de moteurs obtiendront beaucoup plus de données, ce qui facilitera la poursuite du développement.

Il semblerait que Williams devienne également l'équipe junior d'Alpine, un autre gros avantage. Pour l'équipe française de course, c'est d'une grande importance car elle n'a actuellement aucune possibilité de libérer des talents (tels que Christian Lundgaard et Guanyu Zhou) de leur propre académie en Formule 1. Des concurrents comme Red Bull, Mercedes et Ferrari ont ces possibilités.

Et bien, pour une nouvelle, c'est une nouvelle !

L'équipe historique anglaise Williams qui devient la petite sœur de l'équipe française Alpine, d'juu ! :445:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 21:35

C'est ça le changement capital chez Williams.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 5:18

Frank Williams, ça doit bien le "gratter" quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 9:12

dom465 a écrit:
Frank Williams, ça doit bien le "gratter" quand même !

De là ce que j'ai dis à propos de l'amour que les anglais ont pour les français et vice-versa Dom !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:12

L'est belle !


Williams a revu sa livrée pour la saison 2021 de F1, en présentant un nouveau look qui revient à sa couleur bleue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe avait initialement l'intention de présenter sa livrée de 2021 en utilisant une application de réalité augmentée. Cependant, cela a été annulé lorsque des images ont été mises en ligne après que l'application ait été "piratée", selon l'équipe.

Williams entame sa première saison complète depuis sa vente par la famille fondatrice Williams à Dorilton Capital. Jost Capito a été désigné comme le nouveau PDG de l'équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Williams Racing est une icône sportive, et une équipe qui s'est forgé une réputation de succès grâce à sa détermination et à son courage, alliés à l'innovation, à un talent de course passionné et habile et à un désir absolu de gagner", a-t-il déclaré.

"Les hauts et les bas sont typiques dans le parcours de toute marque sportive établie de longue date et le succès historique peut être une forte motivation, mais on ne peut pas s'y fier pour définir le succès futur dans l'ère moderne de la Formule 1".

"C'est pourquoi nous avons créé une nouvelle livrée pour la voiture de 2021, qui reconnaît notre incroyable passé et conserve l'esprit, le dynamisme et la motivation qui restent au cœur de l'ADN de Williams, tout en regardant vers l'avenir et en signalant notre ambition à long terme de revenir en tête de la grille de départ. Alors que nous ne faisons que commencer ce voyage et qu'il reste encore beaucoup de travail à faire, nous sommes heureux de voir un élan dans la bonne direction et nous nous réjouissons de poursuivre cette progression sur la piste cette saison".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 15:16

Alors là si on m'avait dit qu'il était possible de changer une F1 iconique à ce point je ne l'aurais pas cru.
Elle est superbe et respecte le passé et l'avenir de Williams comme jamais.

Sir Franck (et sa fille) doit être content de voir ça comme ça.
Franchement cette année les écuries ont toutes "changé de costume" cela augure une saison prometteuse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:14

l'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:18

yoh a écrit:
l'habit ne fait pas le moine

Ca tu l'as trouvé mon Yoh, effectivement que l'habit ne fait le moine mais on est pas dans une abbaye en F1 hi hi.. Williams Racing - Page 13 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:50

Il n(y a pas beaucoup de sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:52

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
l'habit ne fait pas le moine

Ca tu l'as trouvé mon Yoh, effectivement que l'habit ne fait le moine mais on est pas dans une abbaye en F1 hi hi.. Williams Racing - Page 13 75032

:Lol: :Dancing happy: :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Racing
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Red Bull Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: