Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MotoGP 2023

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 9:06

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Oublié et donc pas vu.

Faut dire qu'avec ces horaires décalés et les retransmissions hasardeuses on est pas bien loti au plat pays (à part auvio peut être)

Et ça ne s'arrange pas vraiment, prochaine étape dans 2 semaines, la Malaisie !

J'y ai été, à Penang, capitale de la Malaisie, j'avais des pantalons de pêcheurs, un bandeau dans les cheveux et un t-shirt. J'ai été suivis 

pas des flics en civil pendant plusieurs heures. La pénalité pour drogues en Malaisie ? La peine de mort ! :bb4e69f647f18:

Penang : une belle ville, des bâtiments influencés par les Anglais (***)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (***) : Jusqu'en 1912, le nom de "fédération de Malaisie" ne s'appliquait qu'à l'entité créée en 1896 par les Britanniques et devenue indépendante en 1957.

Les horaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 9:49

Vive le streaming et encore...

5033f33a1d475073c42e :2acad872bd63e:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 8:17

Malgré la forme de Martín, Bagnaia affiche toujours sa sérénité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jorge Martín a beau faire forte impression en ce moment, Pecco Bagnaia affiche toujours sa confiance et voit même du positif dans le week-end de Buriram, où son rival lui a repris 14 points.

Bagnaia était diminué physiquement (après sa chute en Catalogne) face à un Martín dominateur à Saint-Marin, une semaine après son spectaculaire accident, mais il a surtout payé une chute à Buddh, où son rival a continué à lui reprendre des points. Martín aurait peut-être pris l'avantage pour de bon s'il n'était pas tombé à son tour dans la course principale à Mandalika et n'avait pas fait le mauvais choix de pneu arrière à Phillip Island.

Malgré la forme étincelante de Martín, le Champion en titre se dit satisfait de l'enchaînement de trois week-end hors d'Europe puisque malgré les apparences, son avance a grandi.

"On a débuté ces trois courses outre-mer avec un écart de trois points et on les finit avec une avance de 13 points donc la balance est positive", s'est-il satisfait après sa deuxième place en Thaïlande, conquise après une pénalité pour Brad Binder. "Ce qui est bien, c'est qu'on a enfin retrouvé mes sensations."

Je te le dis moi, il sera à nouveau sacré cette saison ! :0a8f9bec991:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 10:13

"Yes Martin est "angoissé et performant", mais je suis plus zen" a dit le Pecco.
C'est la science qui devrait parler mais force est de constater qu'en coulisse "Ducati Factory" souhaîte vraiment reconduire "son champion" de Bagnaia.

:2acad872bd63e: :b9ea678fdcf3a:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 16:30

Márquez "plus libre" depuis qu'il a décidé de quitter Honda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré une certaine libération après sa décision de rejoindre le team Gresini et une envie de limiter sa prise de risques, Marc Márquez ne veut rien changer à l'intensité qu'il met dans son approche du pilotage. Une façon de déjà préparer son adaptation à la Ducati.

Dans trois semaines, Marc Márquez se lancera dans son dernier week-end de Grand Prix avec l'équipe Repsol Honda, celle dont il a été le leader depuis onze ans.

"La décision est prise […] et maintenant, comme vous le voyez, je suis plus libre", expliquait-il aux journalistes à l'issue du GP de Thaïlande, dimanche, satisfait d'avoir connu "un week-end stable" et pu se battre quand l'opportunité s'est présentée.

"Je me contente de piloter la moto et je ne me soucie de rien. Ce que je cherche, c'est juste à garder l'intensité lors de ces dernières courses. OK, les résultats seront peut-être meilleurs ou pires, mais ce que je veux, c'est garder cette intensité dans le pilotage et, comme ça, quand je rejoindrai le nouveau projet je serai dans le rythme. Est-ce que ce sera suffisant ? Je ne sais pas, mais au moins, je serai prêt."

Le dernier point à valider après sa décision de changer de marque était qu'il puisse participer au premier test de l'intersaison, qui se déroule dès le surlendemain du Grand Prix qui conclura ce championnat, le 28 novembre à Valence. Là, Marc Márquez a obtenu gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 19:12

A noter que Marquez a signé pour Honda, le fait de ne pas parler de son essai Ducati après coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 19:17

Clousot a écrit:
A noter que Marquez a signé pour Honda, le fait de ne pas parler de son essai Ducati après coup.

Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:11

MotoGP Malaisie : Pression des pneus : Jorge Martin doit désormais gagner des courses avec au moins 3 secondes d'avance ?
(Aha ? Ils on triché alors !?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avertissement officiel de Jorge Martin à Buriram signifie que toute future victoire en course par moins de 3 secondes restera provisoire jusqu'à ce que la pression de ses pneus soit confirmée.

En effet, alors que la première sanction pour basse pression n'est qu'un simple avertissement, si le pilote Pramac Ducati ne respecte pas à nouveau les pressions minimales pour 30 % d'un Sprint ou 50 % d'un Grand Prix, il recevra une pénalité de 3 secondes après la course.

Le scénario cauchemardesque, pour Martin et le MotoGP en tant que sport, serait donc que l'Espagnol remporte le titre sur la piste lors de la finale de Valence, pour ensuite se voir retirer le résultat final et le titre en raison d'une pénalité de pression de pneu après la course.

C'est pourquoi Pramac ne manquera pas d'utiliser des pressions de départ élevées pour Martin lors des six courses restantes, même si cela augmentera le risque de perte d'adhérence si son pneu avant surchauffe dans le trafic.

Mais comme la pression des pneus est difficile à prévoir (elle varie énormément selon que le pilote est en tête ou en queue de peloton), la meilleure façon pour Martin de s'assurer de conserver ses futures victoires en course sera de gagner avec une marge d'au moins 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:16

C'est une épée de Damocles sur son casque, jamais vu ça auparavant, ça promet même après un podium !

53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 12:13

Clousot a écrit:
C'est une épée de Damocles sur son casque, jamais vu ça auparavant, ça promet même après un podium !


C'est comme en F1, il y a des règles bro !

  • Sprint demain à 11:00 hrs.
  • Course, dimanche à 8:00 hrs.


Selon les informations de Motorsport.com, Aprilia a été contraint d'abandonner un embrayage semi-automatique introduit à Phillip Island et qui améliorait ses départs, à la suite d'une réclamation d'un autre constructeur.

Regardez comme elle est basse au départ ! MotoGP 2023 - Page 9 3151160919

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeudi, en prélude du GP de Malaisie, Maverick Viñales a tenu des propos énigmatiques au sujet du système de départ d'Aprilia, expliquant qu'il ne pouvait plus utiliser la dernier version lancée par le constructeur de Noale.

"Cela nous fait du mal, mais je ne peux pas en dire plus", confiait l'Espagnol. Interrogé sur les déclarations de son coéquipier, Aleix Espargaró n'a pas souhaité entrer dans les détails. "Maverick a dit ça ? On ne peut pas en parler", a-t-il simplement répondu à l'auteur de ces lignes. Et lorsque nous avons tenté d'y voir plus clair dans la situation, la réponse de chaque membre d'Aprilia a été la même : "Nous ne sommes pas autorisés à en parler."

Plusieurs sources suspectent que la réclamation soit en provenance de KTM, qui estimerait que l'embrayage en question enfreindrait le règlement technique en s'appuyant trop sur l'électronique.

KTM a retiré son propre embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KTM a par ailleurs demandé à la commission technique une modification du règlement actuel pour pouvoir homologuer son propre embrayage, qui fonctionnerait d'une façon très similaire à celui d'Aprilia. En attendant, la marque autrichienne a retiré le système de ses motos au GP de Thaïlande, en attendant une possible modification du règlement qui permettrait de l'utiliser à nouveau.

Aprilia et KTM ne pouvant utiliser leurs nouveaux embrayages, le meilleur système de départ est celui de Ducati, qui a commencé à travailler sur des éléments en carbone assistés par électronique il y a trois ans.

La course à la technologie avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 13:31

Inévitable course à l'armement dans la mesure où l'on arrive doucement vers des limites de performances en motoGP comme en F1.
Les F1 débordent de la piste tellement elles vont vite et les motoGP écrasent leurs suspensions au départ pour maîtriser la puissance et empêcher tout wheeling, on en est là !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 8:46

Shit !

Sprint - Álex Márquez vainqueur, Martín devance Bagnaia (hé, hé, le petit frère !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Álex Márquez a remporté la course sprint au GP de Malaisie, devant Jorge Martín et Pecco Bagnaia, qui a baissé de rythme après avoir mené le début de l'épreuve.

Alors que l'on attendait un duel entre Pecco Bagnaia et Jorge Martín, Álex Márquez a signé son deuxième succès de la saison en course sprint à Sepang, devant les deux prétendants au titre. Longtemps leader, Bagnaia a finalement glissé en troisième position devant Martín, qui lui a encore repris deux points (shit, shitty shit !)

Márquez s'est rapidement construit une avance d'une seconde sur Martín, que Bagnaia a eu du mal à suivre. Le Champion du monde en titre  s'est retrouvé sous la menace de Bastianini mais ce dernier n'a jamais tenté une attaque sur son coéquipier. Le #23 a finalement dû résister à une tentative de dépassement de Binder, qui s'était défait de Miller, dans le tout dernier virage de la course.

Álex Márquez s'est imposé devant Martín, Bagnaia et Bastianini. Binder a pris la sixième place devant Miller, Bezzecchi, Zarco et Marini, venu conclure un top 9 composé de sept pilotes Ducati.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 9:56

Ainsi donc la future moto de Marc Marquez à surpassé celle de Martin et de Bagnaia, mais c'est tout bon ça !

53c6eb3eeae014d53cbd :screenshot1:  MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:47

Clousot a écrit:
Ainsi donc la future moto de Marc Marquez à surpassé celle de Martin et de Bagnaia, mais c'est tout bon ça !

YES !

Grille de départ du MotoGP de Malaisie : comment la course commencera-t-elle ? (à 8:00 hrs. demain matin !)

  1. Francesco Bagnaia
  2. Jorge Martin
  3. Enea Bastianini
  4. Alex Marquez
  5. Luca Marini
  6. Marco Bezzecchi
  7. Brad Binder
  8. Fabio Quartararo
  9. Maverick Vinales
  10. Jack Miller
  11. Fabio di Giannantonio
  12. Johann Zarco


Le week-end à Sepang a appartenu à Alex Marquez de Gresini Ducati jusqu'à présent. Il a remporté la course sprint après avoir été en tête de la feuille de temps vendredi.

L'écart en tête du championnat du monde a été réduit à 11 points entre le leader Francesco Bagnaia et le second Jorge Martin après le sprint de samedi à Sepang.

Bagnaia et Martin entament le Grand Prix dans les deux premières positions avec tout à jouer.

Gardons un œil sur Marc Marquez, qui occupe une modeste 20e place.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:31

J'enregistre tu t'en doutes, et je me ferai un plaisir de découvrir ça dans la journée.. MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

eaeb789ad395e7ca4759

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 9:03

Clousot a écrit:
J'enregistre tu t'en doutes, et je me ferai un plaisir de découvrir ça dans la journée.. 


J'ai regardé en direct.

Ce ne sera pas pour aujourd'hui pour Jorge, il est 4ème derrière Bagnaia qui lui reprend 3 points avec presque 7 secondes d'avance sur la ligne.

Bon 4 premiers tours, où quand Martin passe Pecco 2 fois, mais Bagnaia à montré qui était le boss, même si à la limite de la touche.

Très belle performance de Bastiannini, la "Bestia", et le frère Marquez derrière, bravo à lui aussi !

A part les premiers tours, une course qui a manqué de suspens, mais bon...

Au moment même où l'on sait sa place dans l'équipe officielle Ducati en danger, Enea Bastianini est allé chercher sa première victoire de la saison, un succès d'autorité pour celui qui a considérablement progressé pendant ce week-end en Malaisie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t° de piste à 47°, t° de l'air à 33°, 180.000 spectateurs pour voir les fous du guidon !!!  :ad38376819bad:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 12:18

Ça se complique !

Le risque d'une pénalité décidant du titre en MotoGP s'accroît, Bagnaia est prévenu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le risque d'une pénalité décisive pour le championnat MotoGP en raison d'infractions liées à la pression des pneus s'est encore accru, Pecco Bagnaia ayant reçu son premier avertissement de la saison à l'issue du Grand Prix de Malaisie à Sepang.

Bagnaia a géré une pression de pneu avant plus élevée que la pression recommandée lors du sprint de la veille.

Après avoir appris que Bagnaia avait reçu un avertissement et que les deux pilotes étaient sur un pied d'égalité, Martin a déclaré : "C'est parfait. Je pense que de mon côté, je peux prendre des risques. Je ne me soucie pas de terminer quatrième avec une bonne pression, je préfère me battre pour la victoire avec une faible pression".

"Trois secondes, ce n'est pas grand-chose. Aujourd'hui, je ne connais pas exactement la distance entre les motos, mais vous pouvez finir sur le podium, même si vous recevez une pénalité".

"Je me fiche de finir deuxième avec un point d'avance sur Pecco ou 80, alors je prendrai un risque dans les prochaines courses et je pousserai".

Les deux pilotes ont 14 points d'écart avant les deux derniers GP, après que Bagnaia ait battu Martin pour la troisième place aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 14:58

Et une superbe victoire pour le "petit" Bastianini équipier de Pecco Bagnaia (p3) et qui revient de loin, lui qui aura bataillé toute la saison, après son accident, pour remettre les pendules à l'heure et s'assurer une reconduction chez Ducati Corse en 2024.
Alex Marquez signe une solide deuxième place après avoir remporté la Sprint d'hier.
Et donc le Pecco Bagnaia renforce légèrement son avance sur Jorge Martin avec 14 points d'écart à deux GP de la fin.
Tout reste à faire, mais à moins d'un GP pour rien, Francesco Bagnaia reste leader d'un championnat âprement disputé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 16:21

Clousot a écrit:

Tout reste à faire, mais à moins d'un GP pour rien, Francesco Bagnaia reste leader d'un championnat âprement disputé.

Et quel bonheur ! :Happy:
Tout à son honneur de rester calme Pecco, mais Martin guette, ce n'est pas du tout fini, j'espère à Valence, lors du dernier GP !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 12:07

L'horaire du GP du Qatar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Martín fier de sa gestion "très mature" d'une séance difficile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longtemps distancé en raison de pneus usés qui ne lui donnaient aucune performance, Jorge Martín a vite repris le rythme en gommes neuves et a assuré sa place en Q2 au GP du Qatar (à 14:00 hrs.)

Si Martín a assuré l'essentiel en assurant sa place en Q2, il a "perdu toute la séance" et n'a pas pu se faire une idée claire des pneus apportés par Michelin ce week-end : "C'est sûr qu'on n'a pas beaucoup d'informations pour demain. À un moment, j'ai testé le dur à l'arrière et il fonctionnait bien mieux que le medium usé. C'est peut-être une option, je ne sais pas."

"Je pense que les informations de Ducati vont beaucoup m'aider à comprendre les choses pour demain parce que je pense que tous les pilotes ont testé des pneus différents, donc il faudra essayer de comprendre et on verra ce que l'on pourra prendre pour le sprint demain."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:01

A 18 h ce sera difficile tu le sais, j'enregistre de toute façon.  MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:33

Clousot a écrit:
A 18 h ce sera difficile tu le sais, j'enregistre de toute façon.  MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

Chacun sa soupe, puisque à cette heure là tu "soupe" ! MotoGP 2023 - Page 9 75032 MotoGP 2023 - Page 9 1051454947 

Bon, "Martinator" à gagné la course sprint, et Bagnaia termine 5ème, 7 points les séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 15:05

On verra ça.. MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17001
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 15:50

Clousot a écrit:
On verra ça.. MotoGP 2023 - Page 9 2908959574

Oui on verra après ce soir déjà, mais je crois que Bagnaia nous la joue à la "Prost", il calcule...

J'aime bien aussi Martin, mais mon penchant va à Pecco !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:33

Yes pour Pecco et dommage pour Jorge mais la course a décidé et il reste un GP pour finaliser, dur dur..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  eaeb789ad395e7ca4759

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoGP 2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2023   MotoGP 2023 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP 2023
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement MotoGP 2023
» L'inter-saison MotoGP 2023 >< 2024
» L'avenir en MotoGP
» MotoGP 2024
» MotoGP 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: MotoGP, route...-
Sauter vers: