Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Divers...pilotes...

Aller en bas 
+5
Jarier
James
Admin
brail017
Uscars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:16

yoh a écrit:
ben ouais eux ils peuvent en profitez

Tu parles de l'âge ou de l'argent Yoh ? :Hu ? :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:20

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
ben ouais eux ils peuvent en profitez

Tu parles de l'âge ou de l'argent Yoh ? :Hu ? :

Et les deux à la fois carrément. Divers...pilotes... - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 11:29

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
ben ouais eux ils peuvent en profitez

Tu parles de l'âge ou de l'argent Yoh ? :Hu ? :

Et les deux à la fois carrément. Divers...pilotes... - Page 4 2908959574

M'en doutais ! :Paf !: 

T'es déjà levé pépé ? Divers...pilotes... - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:50

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
ben ouais eux ils peuvent en profitez

Tu parles de l'âge ou de l'argent Yoh ? :Hu ? :


Les deux, ils ont les deux.

J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont….
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:29

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
ben ouais eux ils peuvent en profitez

Tu parles de l'âge ou de l'argent Yoh ? :Hu ? :

Les deux, ils ont les deux.

J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont….

Oh, si on prend les "derniers retraités", Jenson semble en bonne voie, Nico Rosberg s'éclate, est ambassadeur Mercedes (avec tout le "PR"  (Public Relations) qui va avec, il est commentateur sur RTL pour les GP parfois, pas toujours, il fait des pubs pour le train allemand, il est à Monaco, multi-millionaire, avec une femme qui à l'air bien ? Elle louche, mais ça peut être sexy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il se défonce à Beverly Hills ou a New York, c'est pour ça que la "Queen" ne veut pas le faire noble "Sir", il vit à Monaco, donc ne paye pas/ou presque pas d'impôts, en tout cas schnoll aux rosbeefs, donc, et en plus il est tout le temps dans des temples de la dépravation aux USA ! Divers...pilotes... - Page 4 75032

En plus il est tatoué ! Gosh, how shocking !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:32

Tiens, ben pour un qui continue, et continue, et...

Le "vieil homme" Sainz fait un coup du "sombrero" au Dakar !

Le pilote McLaren Carlos Sainz Jr. exprime souvent sa plus grande admiration pour les réalisations exceptionnelles de son père dans le monde du rallye.

Il ne fait aucun doute que la vénération du jeune de 25 ans pour son père - "El Matador" (le tueur)  est bien connue - et elle aura augmenté d'un cran après la splendide troisième victoire de Carlos Sainz Sr au Dakar ce vendredi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après avoir remporté quatre victoires d'étape dans cette éprouvante épreuve de deux semaines, Sainz et son copilote Lucas Cruz se sont placés en tête du classement des voitures à bord de leur X-raid Mini [n'a plus rien d'une "mini" ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'homme de 57 ans n'a pris aucun risque dans la dernière étape de 167 km, conservant un avantage sur Nasser Al Attiyah de Toyota qui a finalement dominé Stephane Peterhansel de Mini aussi pour la deuxième place.

Quatrième au lendemain d'une course productive, le double champion du monde de F1 Fernando Alonso a conclu son premier Dakar en 13e place au classement général, à quatre heures et demie de retard de Sainz.

[l'est déjà entrain de pleurnicher qu'il n'y viendra plus...je ne sais nié kwé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 11:49

Je croyais même que Carlos père ne faisait plus rien. Félicitations monsieur Sainz.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 15:39

Clousot a écrit:
Je croyais même que Carlos père ne faisait plus rien. Félicitations monsieur Sainz.

Sont des mecs qui "n'arrêtent pas" des gars comme Sainz Clou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 16:17

Yes Renault il est encore dans la force de l'âge en même temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:42

Clousot a écrit:
Yes Renaud il est encore dans la force de l'âge en même temps.

Ben il a 57 ans, donc, oui, si je fais référence à moi, ben oui, comme moi, "en pleine force de l'âgeDivers...pilotes... - Page 4 75032

Ici, cette histoire ma fais penser à "Pierre et le Loup", à force de trop gémir, les gens se détournent, et ça lui pend au nez à court/moyen terme à Fernando, il aurait encore l'indy 500 and 2020, et puis ?

Alonso n'est plus ambassadeur de McLaren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir pris la décision de quitter la Formule 1 fin 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait conservé des liens avec l'écurie dans laquelle il avait fait son retour en 2015. Le double Champion du monde était ainsi ambassadeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'année passée, occupant par exemple un rôle de conseil auprès des pilotes et des ingénieurs. Il avait même participé à une journée d'essais dans la monoplace 2019 lors d'un test Pirelli.

Fernando Alonso et McLaren ont mis un terme à leur collaboration : le pilote espagnol n'est plus ambassadeur de l'écurie.

Désormais, il se concentre sur une nouvelle participation aux 500 Miles d'Indianapolis, avec comme option la plus probable le fait de rejoindre l'équipe Andretti Autosport.

La seule chose qui motive encore le pilote espagnol est la "Triple Couronne", et il n'hésitera sur rien pour essayer de l'avoir...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:50

Parce en plus on le payait pour être ambassadeur. Je remeurs... :Ra ta ta:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:49

Clousot a écrit:
Parce en plus on le payait pour être ambassadeur. Je remeurs... :Ra ta ta:

Attends ! Certains vont plus loin !

Bien que Fernando Alonso veuille revenir en F1, l'ancien pilote David Coulthard ne voit pas où il y aurait une place pour lui.

L'Espagnol s'est éloigné du sport après la saison 2018 - un passage de quatre ans avec McLaren où il n'a pas réussi à obtenir de podiums, et le double champion du monde décidait qu'il voulait poursuivre des défis en dehors de la Formule 1 (bon vent, j'avais dis !) :singin' rain:

Et c'est ce qu'il a fait en participant aux Championnats du monde d'endurance, au Mans, à l'Indy500 et au Dakar...

Mais avec de nouvelles réglementations à venir pour 2021 qui pourraient secouer la grille de F1, Alonso envisage un retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull a déjà clairement indiqué qu'il n'avait pas de place pour lui car il n'avait aucun lien avec leur programme et Honda s'est lavé les mains de lui pour toujours, après le fameux commentaire sur le "moteur GP2".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coulthard a déclaré: "Je sais qu'il veut revenir, mais je ne pense pas qu'il ait le choix".

"Je ne pense pas que Mercedes ait besoin de lui ou le veuille. Je ne pense pas que Ferrari ait besoin de lui ou le veuille. Je ne pense pas que Red Bull ait besoin de lui ou le veuille" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où va-t-il aller ? De retour chez McLaren ?

Coulthard a clairement indiqué qu'il considère Alonso comme l'un des plus grands talents de la F1, mais à l'âge de 38 ans, il doit peut-être accepter que ses jours au sommet du sport automobile sont terminés.

"Pour moi, Alonso est l'un des pilotes les plus talentueux de la Formule 1, vraiment talentueux comme [Lewis] Hamilton, [Michael] Schumacher ou [Ayrton] Senna", a-t-il expliqué.

"Tout ce qu'il a piloté en F1 a été de manière "impérieuse", "pressée" , mais tout le monde arrive à son moment et peut-être que cela est temps pour lui."

Moi, je dois dire que je clape...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:12

Et moi donc je clape aussi.
J'ai apprécié Fernando durant son passage chez Renault (malgré tout).

Mais maintenant vouloir revenir comme si c'était seulement possible c'est une utopie.
David sous entend qu'il est brûlé de partout et je suis assez d'accord avec lui.

Quel dommage au final de s'être sabordé comme il l'a fait.
Je ne verrais que cette idée où Fernando reviendrait par exemple chez Renault F1 ou pourquoi pas chez Aston Martin Stroll partant du principe qu'il reviendrait pour la course et rien d'autre, mais il est trop mal perché pour ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:27

Je te poste ici ce qui traîne sur le net pour le moment sous prétexte que Corina et son fils Mick "balanceraient tout" sur la santé et l'état physique de Schumi.

Un prétendu avis de professeur et une reconstitution numérique ont extrapolé cette photo.
Il serait au plus mal. A prendre ou à laisser de préférence. On est entre nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

L'extrapolation numérique du visage actuel de Schumi (impossible) et son fils Mick. Voilà c'est tout. 
On aura compris, mais ça méritait d'être vu également chez nous il me semble. Dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:47

Clousot a écrit:
Je te poste ici ce qui traîne sur le net pour le moment sous prétexte que Corina et son fils Mick "balanceraient tout" sur la santé et l'état physique de Schumi.

Un prétendu avis de professeur et une reconstitution numérique ont extrapolé cette photo.
Il serait au plus mal. A prendre ou à laisser de préférence. On est entre nous.

L'extrapolation numérique du visage actuel de Schumi (impossible) et son fils Mick. Voilà c'est tout. 
On aura compris, mais ça méritait d'être vu également chez nous il me semble. Dju!

T'inquiètes, c'est une très vieille photo-montage ma biche ! Je l'ai vue il y a une éternité déjà.

On ne sais rien !

Pour ce qui est d'Alonso ? Tu sais ce que j'en pense aussi ! :Down:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:11

Yes Renaud nous somme raccord sur Schumi et pour le coup d'Alonso.
Je ne comprendrai jamais sa façon d'appréhender sa fin de carrière au Nando car il y est.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Dim 16 Fév 2020 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23

Clousot a écrit:
Yes Renaud nous somme raccord sur le coup d'Alonso.
Je ne comprendrai jamais sa façon d'appréhender sa fin de carrière car il y est.

Va terminer avec son pote Briatore, draguer les p'tites jeunes ! :bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:31

Pour ça je trouve que Flavio a jouer et a reconnu avoir perdu mais il est toujours aux commandes dans pas mal de choses F1.
Il est toujours influant et il aura mener une carrière vraiment pas banale dans le milieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa période faste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:16

Ben moi je crois que je serai pas contre un retour de Fernando. J'aime son coup de volant et sa fougue ainsi que sa capacité à toujours trouvé le meilleur voir plus de sa voiture.
Je pense qu'il est encore capable d'avoir de beau résultats si la voiture le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:43

Capable il l'est toujours tu as raison Yoh mais c'est le la personne de Fernando qui n'a pas bien géré sa fin de carrière je crois.
C'est tout ce qu'on lui reproche au fond et surtout avec son talent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:41

yoh a écrit:
Ben moi je crois que je serai pas contre un retour de Fernando. J'aime son coup de volant et sa fougue ainsi que sa capacité à toujours trouvé le meilleur voir plus de sa voiture.
Je pense qu'il est encore capable d'avoir de beau résultats si la voiture le permet.

Tu sais Yoh, j'étais un énorme fan de Fernando quand il pilotait pour Ferrari, et il est sûr qu'il n'a pas été loin d'être CDM avec eux, c'est à la fin chez Ferrari, et tout l'épisode McLaren qui m'a tapé sur le système, à son propos.

Ce vaudeville pas déclarations interposées, c'était pas trop dans mon goût ni n'avait que peu de sens pour la F1...

J'ai été boss, tu ne peux pas critiquer ouvertement et publiquement celui qui te fait vivre sans t'attendre à des retombées, médiatique, et puis des conséquences professionnelles, surtout dans un milieu comme la Formule 1.

Ce que je vois, et que je mets dans ces conséquences, est que on ne le veut plus en Formule Indy, et peu de gens le voudrait en F1, action --> réactions...C'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:07

il est certes un peu trop virulent…
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16983
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:27

Mes 5 casques préférés ! [j'espère qu'on les verras dans une auto en course cette année !  Divers...pilotes... - Page 4 3151160919  ]

1. Danii Kvyat, superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Giovinazzi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. Georges Russel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. "Vive la France" - Latifi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. Valteri Bottas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:32

Celui de Bottas est surprenant, objectif course F1 atteint.
Après celui de Kvyat pour son Alpha Tauri le suit de bien près...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 8:57

est-ce qu'on a les autres casques que l'on fasse un petit vote entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers...pilotes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...pilotes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements pilotes & équipes 2018
» F1 - Généralités, divers...
» Moto - Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: