Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aston Martin Aramco Formula 1 Team

Aller en bas 
+2
yoh
brail017
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 5:06

Aston Martin a dévoilé sa Red Bull avant le GP d’Espagne ! Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 75032

Comme annoncé il y a quelques jours, l’équipe de Formule 1 Aston Martin a révélé les évolutions de sa voiture sur le circuit de Barcelone.

Aston Martin a révélé une mise à jour majeure pour son AMR22 avant le Grand Prix d’Espagne. Le nouveau design de l’équipe présente de fortes similitudes avec celui de la RB18 de Red Bull. La ressemblance la plus évidente se situe au niveau des flancs qui sont maintenant fortement abaissés.

Aston Martin a rencontré des problèmes de marsouinage et a souvent manqué de rythme, n’atteignant la phase finale des qualifications que deux fois en 10 tentatives. Cependant, le directeur de l’équipe Mike Krack a déclaré plus tôt ce mois-ci que l’équipe s’attendait à être "en meilleure forme" une fois que leur nouvelle mise à niveau aurait été introduite.

Comparaison entre la Red Bull et la nouvelle Aston Martin, la ressemblance est... frappante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les premières images du Grand Prix d’Espagne, qui se tient ce week-end sur le circuit de Barcelona-Catalunya, ont permis de voir l’Aston Martin AMR22 dans sa deuxième mouture. La F1 anglaise arbore désormais des pontons qui l’ont rapidement fait surnommer la "Red Bull verte" :Grrr: 

Ainsi, la partie arrière n’a plus rien à voir avec la première mouture de la monoplace, puisque cette itération abandonne les pontons larges et surélevés sur leur partie arrière. A la place, l’AMR22 reçoit des pontons en tous points similaires avec la Red Bull RB18 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’était jusqu’ici une des particularités de la RB18, mais les similitudes ne s’arrêtent pas là. Les ouïes, autrefois imposantes et posées sur la partie horizontale du ponton, remontent vers le haut du capot moteur... comme sur la Red Bull.
Enfin, la découpe du plancher est également très proche de la RB18, avec deux ailettes verticales à l’avant, et les mêmes découpes et vagues sur l’extrémité du plancher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, la première version de la RB18, vue lors des deux premiers jours d’essais hivernaux à Barcelone, n’avait pas cette double boursouflure sur les pontons. On peut donc imaginer que les ingénieurs d’Aston Martin, déjà responsables de la Mercedes rose en 2020 avec Racing Point, ont encore sorti leurs meilleurs appareils photos !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 11:18

J'ignorais ce rapprochement entre Aston Martin et Red bull. Me fais vieux ou quoi..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 11:19

Clousot a écrit:
J'ignorais ce rapprochement entre Aston Martin et Red bull. Me fais vieux ou quoi..;-)

Non, non, pas moi non plus, pas vieux gars !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:30

"Nous aurions été deux secondes plus rapides si nous avions copié Red Bull".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lance Stroll a déclaré que la voiture Aston Martin serait deux secondes plus rapide si elle était une copie de la RB18 de Red Bull après la sortie des deux pilotes lors de la Q1.

Stroll partira de la P18 avec son coéquipier Sebastian Vettel deux places plus haut sur la grille, tandis que Red Bull occupe les P2 et P5. Le pilote canadien a donné cette différence comme une preuve que l'équipe Aston Martin n'a pas copié Red Bull.

"Quelle est la position de Red Bull ? Nous serions deux secondes plus rapides si c'était une copie", a déclaré Stroll.

"J'ai vraiment eu du mal avec l'équilibre de la voiture et je n'ai pas réussi à m'y faire tout le week-end".

"C'est un paquet aéro complètement différent, les hauteurs de caisse, les réglages, beaucoup de choses changent, nous devons voir si nous avons manqué quelque chose ou si nous aurions pu faire quelque chose de différent".

"J'espère que nous avons manqué quelque chose. La dernière course, nous étions en Q3 et maintenant nous sommes hors de la Q1, donc à des kilomètres du rythme. Nous devons comprendre pourquoi."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vettel était également découragé malgré son arrivée légèrement meilleure, disant qu'il s'attendait à être P10 après les améliorations importantes.

"Je savais que le temps au tour n'était pas génial, mais je savais qu'il faisait chaud et j'ai vu après le premier tour que personne ne se battait vraiment en termes de temps au tour", a déclaré Vettel.

"J'ai été surpris parce que je m'attendais à être mieux aujourd'hui, quelque part autour de P10. Nous ne le sommes pas, c'est aussi simple que cela."

Ben oui, mais et Horner et Marko n'en démordent pas, la voiture, qui présente une ressemblance frappante avec celle de Red Bull, a été jugée légale par la FIA, mais Christian Horner et ses coéquipiers restent mécontents.

Helmut Marko a déclaré qu'ils avaient trouvé des preuves que des données avaient été téléchargées, mais pour toutes les similitudes hors piste, les voitures de samedi se sont avérées nettement différentes sur la piste.

Et toc ! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:05

"Bla bla" Marko et ses supputations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:05

"Bla bla" Marko et ses supputations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 17:13

Aston Martin nie la rumeur Schumacher et souhaite garder Vettel.

Aston Martin confirme ses futurs plans avec Vettel. Sa confiance envers le quadruple champion du monde de F1 reste élevée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Selon les rumeurs relayées par plusieurs médias, Aston Martin chercherait à remplacer Vettel la saison prochaine. Le quadruple champion du monde a un contrat qui expire, donc l’équipe pourrait facilement se séparer de lui.

Le remplaçant s’agirait de Mick Schumacher, qui fait actuellement partie de l’équipe Haas. Bien que le talent n’ait pas encore marqué un point pour l’écurie américaine, on prête à Aston Martin la volonté de tester ses qualités. Outre Schumacher, d’autres pilotes seraient sur la liste.

Mais Aston Martin a tenu à apporter quelques clarifications. L’équipe de Formule 1 a déclaré préférer continuer avec Sebastian Vettel. Le patron de l’équipe Mike Krack réfute donc les rumeurs selon lesquelles son écurie de course veut signer Mick Schumacher pour la saison prochaine.

"Nous avons une voie claire en tête et c’est que nous voulons continuer avec Sebastian", a déclaré Krack à la chaîne de télévision allemande RTL. "Si vous avez un pilote de son calibre, vous devez le garder. C’est simplement un mélange de compétences extrêmes en matière de pilotage, d’expérience et de personnalité très positive qui nous fait avancer".

Vettel, 34 ans, en est à sa 16e saison en Formule 1 (d'juu !) et à sa 2e avec Aston Martin. Son contrat avec l’écurie britannique expire à la fin de cette saison.

Vettel n’a marqué que 5 points en championnat cette année. Krack a fait l’éloge de l’attitude de Vettel. "La façon dont il conduit et agit montre qu’il est très enthousiaste", a-t-il déclaré.

Enthousiaste, enthousiaste, ça leur fait une belle jambe ! :Gangster:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:48

Aston est une énigme dirigée par des financiers, on verra ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 16:10

Les deux pilotes Aston Martin sont perplexes face à la baisse de régime en qualification.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebastian Vettel et Lance Stroll disent ne pas encore comprendre leur manque de performance lors des qualifications du Grand Prix du Canada de Formule 1.

Vettel a terminé troisième lors de la dernière séance d'essais sous la pluie au Circuit Gilles Villeneuve, tandis que Stroll était à l'orée du top 10.

Cependant, aucun des deux pilotes n'a réussi à passer la Q1 et se sont classés respectivement 17e et 18e, plus rapides que Nicholas Latifi  et Yuki Tsunoda.

"Je ne sais pas où est passé notre rythme", a déclaré Vettel dépité. "Nous n'avons pas beaucoup changé entre la FP3 et les qualifications - mais nous étions trop lents et nous ne le comprenons pas".

"C'est dommage, parce que nous aurions pu aller très bien dans ces conditions. Compte tenu de la façon dont la voiture se sentait là-bas, nos temps au tour ne sont pas une surprise".

"La voiture était très difficile à conduire - elle glissait et avait un très mauvais arrière. Nous devons jeter un coup d'œil aux données parce que quelque chose n'a clairement pas fonctionné."


Stroll a expliqué que "nous étions assez compétitifs dans la EL3 ce matin, donc c'était décevant de ne pas poursuivre dans cette voie lors des qualifications".

"En Q1, il n'y avait tout simplement pas de grip sur la voiture, ce qui signifie que nous nous sommes retrouvés coincés en queue de peloton".

"Le drapeau jaune vers la fin de la séance nous a également empêché d'améliorer nos temps au tour, alors que la piste était plus rapide d'une seconde par tour lorsqu'elle a séché."

Oui, bizarre cette chute de performance !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:13

Cette voiture donne l'impression d'être mal née.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 8:40

Clousot a écrit:
Cette voiture donne l'impression d'être mal née.

Oui, peut-être, mais ils bougent leurs derrière :

Aston Martin est préparée pour une nouvelle mise à jour de sa Formule 1 à Silverstone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aston Martin s'apprête à apporter une nouvelle mise à jour de sa voiture de Formule 1 à Silverstone le week-end prochain, afin de poursuivre les progrès réalisés avec le package de Barcelone.

Dans le but de combattre certaines des faiblesses observées avec le nouveau package à Barcelone, d'autres mises à jour sont prévues pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, afin de renforcer les espoirs de Vettel et de son coéquipier Lance Stroll.

"Nous avions cette mise à jour pour Barcelone, mais vous vous souviendrez que nous manquions aussi de rythme, très clairement, et la voiture n'a pas changé depuis", a déclaré Mike Krack.

"Nous avons une combinaison d'une voiture qui est certainement meilleure, mais aussi des pistes qui nous ont aidés à être un peu plus compétitifs que nous l'aurions peut-être été s'il y avait eu trois courses sur une piste semblable à celle de Barcelone".

"Nous devons garder les pieds sur terre. Nous savons que nous devons apporter des mises à jour pour ce genre de pistes qui arrivent maintenant".

"Nous devons mettre à jour la voiture pour être en mesure de rester compétitif, parce que nous savons aussi que tout le monde aura des mises à jour à Silverstone."

A la question de savoir si Silverstone serait un week-end plus difficile pour Aston Martin étant donné les similitudes avec Barcelone, Krack a répondu : "Si nous ne mettions pas à jour la voiture, oui".

Le concept de Barcelone sur l'AMR22 a été conçu en parallèle avec la voiture de lancement, mais a finalement offert à l'équipe une fenêtre de réglage beaucoup plus large.

Il a permis à Aston Martin de passer d'une situation où elle se morfondait au pied du championnat des constructeurs à une situation où elle se bat régulièrement pour les points et les places en Q3, ce qui encourage l'équipe à poursuivre le développement de la voiture de 2022.

Bon ben, alors "Hop" pour A.M. ! :good night:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 10:48

Aston Martin, Lawrence Stroll, des millions de dollars et bientôt des mises à jour pour faire encore mieux. Je tousse encore di dju !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:05

Clousot a écrit:
Aston Martin, Lawrence Stroll, des millions de dollars.

Tu m'étonnes ! Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 15:19

Et Crac, un peu de fraîcheur chez Aston...

La recrue d'Aston Martin F1 dont la carrière défie les conventions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jessica Hawkins, pilote ambassadrice d'Aston Martin, a débuté sa carrière en 2022 en remportant le championnat britannique de TCR (Touring Car) et en montant sur le podium lors de l'ouverture de la W Series à Miami. Elle est également sur le point de commencer un nouveau programme de simulation avec son équipe de F1, dans le cadre d'une extension de son programme hors piste.

C'est à peu près ce à quoi pourrait aspirer un jour une pilote qui, enfant, commence par marquer des podiums, des victoires et même un titre de championne britannique Open. C'est pourtant très loin de ce vers quoi Hawkins semblait se diriger lorsqu'elle a complètement changé de cap et pris un emploi de pilote cascadeur, croyant que ses rêves de course étaient terminés.

"Je ne sais même pas comment expliquer ou par où commencer, vraiment", dit Hawkins lorsque The Race l'interroge sur le second souffle dont bénéficie aujourd'hui sa carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mais c'est vraiment bien que vous le remarquiez, tout d'abord. C'était vraiment ennuyeux qu'à l'époque, je ne puisse pas faire la transition à cause du budget. C'était vraiment frustrant et déchirant".

"Ce qui était vraiment frustrant à l'époque s'est en fait probablement avéré être l'une des meilleures choses qui me soient arrivées d'une manière bizarre et merveilleuse".

Les chiffres de base vous diront qu'elle court en voiture depuis 2014, mais si vous vous attendez à trouver un quelconque programme régulier dans la liste ci-dessus, vous vous trompez.

"Je n'ai pu courir que grâce aux opportunités qui se présentaient de l'extérieur", dit-elle.

Nous suggérons qu'il semble au moins maintenant que plusieurs choses s'assemblent en même temps - le travail avec Aston Martin, les premiers programmes de course à temps plein de sa carrière, et le contentement dans sa vie personnelle ?

"Peut-être que c'est ce qui me manquait dans ma jeune carrière", réfléchit-elle.

"Il était difficile de trouver un chemin et difficile de trouver une pause. Et les choses se sont alignées maintenant".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je suis plus qu'heureuse ici. J'aime ce que je fais pour Aston Martin et je souhaite que cela continue".

"Les choses se passent bien. Et je suis très heureuse".


A la bonne heure moi je dis, c'est bien cette diversification, j'apprécie, bravo à A.M. ! :Thumbs up:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 16:51

C'est de la com' mais c'est aussi une nouvelle façon d'appréhender le futur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 17:32

Clousot a écrit:
C'est de la com' mais c'est aussi une nouvelle façon d'appréhender le futur.

Bien sûr c'est de la "com", mais de la bonne "com" !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 21:15

Aragon, et tu le sais Renaud, disais toujours que "la femme est l'avenir de l'homme" et ce à tout point de vue selon mon humble avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 7:58

Clousot a écrit:
Aragon, et tu le sais Renaud, disais toujours que "la femme est l'avenir de l'homme" et ce à tout point de vue selon mon humble avis.

Il a aussi dit : "L’avenir de l’homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme”. le bon Louis ! Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 16:36

Il est méchant :

Johnnny Herbert : "Faites ce qu'il faut Stroll" (Lawrence), "remplacez Lance par Gasly".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Johnny Herbert a peut-être gagné un bannissement de l'hospitalité Aston Martin en appelant le propriétaire milliardaire Lawrence Stroll à faire "la bonne chose pour l'équipe" en signant Pierre Gasly et en virant Lance !

Cela n'apportera pas grand-chose à Herbert chez les Verts, mais l'ancien pilote de Formule 1 devenu expert n'a pas mâché ses mots, soulignant les performances peu spectaculaires de Stroll junior et son manque d'amélioration depuis que son père a dépensé une énorme fortune sans précédent pour faire entrer son fils dans l'élite, littéralement à tout prix.

Avant le Grand Prix de Grande-Bretagne de la semaine prochaine, la course à domicile d'Aston Martin, Herbert a évoqué "l'éléphant dans le magasin de porcelaine" lors d'un récent podcast de F1 Nation : "Lance a eu une période un peu difficile ces derniers temps".

"Je pense parfois qu'il y a un moment où, si ça ne se passe pas pour lui en F1, Lawrence doit dire à son fils : Je t'ai donné une chance, ça ne marche pas vraiment, maintenant je dois faire la bonne chose pour l'équipe."

Cette "bonne chose" pour Aston Martin est l'impensable, remplacer Lance, la raison d'être du projet Aston Martin, par un autre pilote mettra fin au rêve père-fils de Stroll sur le champ.

La suggestion d'Herbert - éliminer Stroll - pour une solution Aston Martin n'arrivera jamais, à moins que le petit riche décide qu'il en a assez. Encore une fois, c'est très improbable car il ne connaît rien d'autre.

Cela soulève la question : Si l'argent d'un pilote payant ne s'épuise jamais, ou s'il est propriétaire de l'équipe, qu'est-ce qui l'empêche de rester en F1 jusqu'à la quarantaine ?

Le style Stroll(ou Nicholas Latifi se traîne dans un pays lointain, l'argent d'une grande famille le maintient dans un siège chaud de la F1, ce qui prive de leur chance de nombreux autres pilotes méritants.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Herbert pourrait avoir raison lorsqu'il dit que Lance doit s'adapter ou partir, et s'il y a un pilote qui mérite une pause, Gasly serait un bon pari pour ajouter une véritable étincelle de course dans une équipe qui en est dépourvue.

Je croyais en Lance pendant un moment, mais là, il est très décevant, et Vettel aussi d'ailleurs ! Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:29

Rien ne va plus chez Aston, c'est un peu beaucoup tout ça !!!!?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 6:54

Clousot a écrit:
Rien ne va plus chez Aston, c'est un peu beaucoup tout ça !!!!?

On verra ça à Silverstone puisqu'ils arrivent avec des upgrades.

En attendant, ils veulent apparemment se lier à long terme avec Seb Vettel (qui ne se lave plus les cheveux ! Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 75032 )

Aston Martin prêt à se lier à Vettel sur le long terme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike Krack, le directeur d'Aston Martin, espère que Sebastian Vettel demeurera au sein de l'écurie alors que se profilent les discussions autour du prochain contrat de l'Allemand.

Comme souvent, le sort d'un pilote dans une écurie de milieu de tableau pourrait débloquer énormément de choses sur le marché des transferts, notamment parce que la plupart des constructeurs de pointe ont déjà scellé l'avenir de leur duo actuel.

Pour Mike Krack, qui a pris les commandes d'Aston Martin en ce début d'année, il est clair que conserver Vettel serait une bonne chose en vue du projet à long terme de son équipe. "Nous avons toujours été clairs : s'il veut continuer, nous aimerions qu'il reste pour longtemps, oui", a déclaré Krack, avant d'expliquer qu'il n'y avait aucune raison de chercher à précipiter les choses outre mesure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des évolutions supplémentaires sont attendues à Silverstone, un tracé bien plus proche de la piste catalane, où Aston avait au contraire souffert au moment d'introduire ses premières nouveautés d'ampleur.

"En ce qui nous concerne, nous avons toujours dit que nous voulions améliorer la voiture, et je pense que Barcelone était la première étape", a déclaré Krack, qui espère que les améliorations à venir contribueront à convaincre Vettel. "J'aimerais lui montrer une nouvelle étape, et ensuite nous pourrons parler, peut-être que son envie sera un peu plus grande."

À la question de savoir s'il avait un pressentiment sur ce que Vettel allait décider de faire, Krack a répondu : "Vous ne devriez pas parler de pressentiment, vous pourriez être déçu ! Non, non, nous avons analysé ce que nous avons fait [au Canada], nous travaillons dur pour Silverstone, et puis nous verrons où nous en sommes. Et ensuite nous discuterons."

Qui vivra, verra...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:22

Au fond pourquoi Sebastian ne terminerait pas sa carrière chez des gens qui le respectent et qui promettent ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:25

Clousot a écrit:
Au fond pourquoi Sebastian ne terminerait pas sa carrière chez des gens qui le respectent et qui promettent ?

Ben honnêtement, je crois que c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 13:34

Krack : La signature d'Alonso est une "déclaration d'intention".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aston Martin considère que la signature du double champion du monde est essentielle pour devenir compétitif.

Aston Martin a surpris le paddock de la F1 en annonçant que Fernando Alonso remplacerait Sebastian Vettel la saison prochaine. Le directeur de l'équipe, Mike Krack, a révélé ses espoirs pour ce nouveau partenariat.

Aston Martin n'a pas connu la meilleure des saisons, avec une 9e place sur 10 au championnat des constructeurs. L'AMR22 ne s'est pas montrée compétitive en début de saison. Combiné à de mauvaises performances, l'équipe n'a marqué aucun point lors des trois premières courses.

Aston Martin n'a pas caché son désir de remonter sur la grille. Le directeur de l'équipe, Mike Krack, a déclaré sur le site Internet d'Aston Martin qu'Alonso a un "instinct de tueur" et qu'il "se donnera à fond". Krack a également fait l'éloge du sens de la course d'Alonso et de ses capacités à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture :

"Quoi qu'il arrive, vous savez que Fernando vous donnera toujours tout : toujours pousser à 100 %, toujours tirer le maximum de la voiture et de l'équipe. Son sens de la course est exceptionnel - une formidable combinaison de confiance, d'instinct et d'intelligence."

"Signer Fernando est une déclaration claire de nos intentions chez Aston Martin F1. Nous ne sommes pas sur la grille pour faire de la figuration. Nous sommes ici pour gagner".

"Nous sommes en route vers l'avant de la grille et la décision de Fernando de nous rejoindre dans ce voyage - d'avoir un pilote de son calibre qui croit au projet Aston Martin F1 - est un grand compliment pour notre équipe et le travail que nous faisons".

"Il exigera beaucoup de nous, mais c'est ce qu'on peut attendre d'un multiple champion du monde. Fernando sera une force motrice alors que nous progresserons ensemble et, comme tout le monde dans l'équipe, je suis impatient de travailler avec lui".

Ils ont surtout intérêt à pondre une meilleure voiture pour 2023, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 17:39

Aston Martin "le succès n'est pas là où Lawrence Stroll le voulait".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike Krack a salué la "patience" dont fait preuve Lawrence Stroll pour transformer les Aston Martin en espoirs de championnat du monde.

Malgré un programme de recrutement agressif ciblant certains des grands noms du sport, et la construction d'une nouvelle usine ultramoderne à Silverstone, Aston Martin n'a fait que reculer.

Quatrième du championnat des constructeurs en 2020 - elle aurait été troisième sans une pénalité de points - elle a terminé septième l'année dernière et n'est plus que neuvième sur 10, avec 25 points cette saison à six courses de la fin.

Krack est le directeur de l'équipe Aston Martin et, comme il l'a fait dans une interview précédente, il a insisté sur le fait que l'homme d'affaires canadien qui finance Aston Martin F1 ne fait pas la gueule malgré les résultats décevants obtenus avec l'AMR22.

"Les moyens financiers qu'il a mis dans cette équipe lui donnent le droit d'être exigeant. Mais il ne nous met pas trop de pression", a déclaré Krack à la BBC.

"En fin de compte, j'admire sa patience, honnêtement, parce que le succès n'est pas venu comme il le voulait depuis le début, et la patience dont il a fait preuve montre qu'il est réaliste et comprend ce qu'il fait."

Krack a également affirmé qu'il fallait prendre conscience que malgré les ressources et l'ambition d'Aston Martin, le succès ne peut être

atteint du jour au lendemain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous devons apporter les améliorations nécessaires. Et à la fin de la quatrième année ou au milieu de la cinquième année, si vous pouvez voir des progrès clairs, il n'est pas important de savoir si vous avez gagné trois courses, deux courses ou dix".

"Le plus important est que vous voyez le chemin et ensuite vous devez vous ajuster en cours de route."

“Un instant de patience est déjà une victoire” - Abi Taleb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin Aramco Formula 1 Team   Aston Martin Aramco Formula 1 Team - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Martin Aramco Formula 1 Team
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» BWT Alpine F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Moneygram Haas F1 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: