Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 19:04

Alors là je connais mais surtout sa femme Kyra Sedgwick qui fut l'actrice principale de ma série préférée à l'époque "L.A. Police Unité Spéciale".
Lui s'appelle Kevin Bacon. Ils sont tous les deux très inspirés et forment un vrai couple dans la vie. Ils ont plusieurs enfants les Bacon et ils ne doivent pas s'embêter à la maison. Je ne connais pas top la carrière de Kevin Bacon mais plutôt celle de sa superbe femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 8:15

Clousot a écrit:

Lui s'appelle Kevin Bacon.

Non, pas lui, Kevin Bacon est surtout connu pour son rôle dans "Footloose", un film pour adolescents en manque j'ai trouvé, mais musique par Kenny Loggins, un habitant et natif de Santa Barbara.

Je connais bien cette route : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un acteur quand même mieux connu...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:11

Sais pas Bruce Willis comme acteur de genre bien connu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:32

John Malkovich dans un de ses délires ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 5 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:36

Robin Williams mais non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:55

Jim Carrey clown par excellence ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1c124880dcdc84b28698

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 17:53

Non, aucun des 5 gars !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 18:45

Blutch a écrit:
Non, aucun des 5 gars !

Et c'est bien un homme tu es sûr ?
Parce que Faye Dunaway a aussi été oscarisée pour ce type de film..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :c0b072e7e5ff6:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 8:29

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Non, aucun des 5 gars !

Et c'est bien un homme tu es sûr ?
Parce que Faye Dunaway a aussi été oscarisée pour ce type de film..

N'importe quoi !

Non, pas Faye Dunaway !

Nouvel indice...Son nom de scène n'est pas son vrai nom, et il est le plus connus pour un film américain de Tim Burton sorti en 1988. Dans cette comédie fantastique, deux jeunes mariés récemment décédés deviennent des fantômes hantant leur ancienne maison et font appel à un "bio-exorciste" pour faire fuir ses nouveaux occupants.

Pense à Harry Belafonte..."Day-O"...alors là ! :63c9b98556f13:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 9:44

Je n'aurais jamais trouvé ça c'est sûr. Sans ton dernier indice...
Je ne connais pas bien cet univers et encore moins Michael Keaton, j'en aurai appris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Keaton a souvent été confondu avec son sosie Julien Lepers de France Télévision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :55ed0c6ed8db4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 12:50

Clousot a écrit:
Je n'aurais jamais trouvé ça c'est sûr. Sans ton dernier indice...
Michael Keaton, j'en aurai appris !

Il a souvent été confondu avec son sosie Julien Lepers de France Télévision.

 
Et oui, Michale keaton, que j'apprécie beaucoup, il a joué le rôle d'un vrai salaud dans le film "Fenêtre sur Pacifique" avec la très mignonne Melanie Griffith, Inspiré d'un fait réel, le film raconte l'histoire de Patty et Drake qui viennent d'acheter la maison de leurs rêves à Pacific Heights, San Francisco. Pour les aider financièrement, ils décident de louer la chambre du rez-de-chaussée et choisissent un dénommé Carter Hayes, qui semble être le locataire idéal. Mais, dès son emménagement, les choses tournent mal...

En fait, Keaton détruit tout dans cet appartement, élève des rats qu'il relâche dans un appartement adjacent, habité par des Viets., (je me souviens très bien du film (qui est bon), parce-qu'il conduit une superbe Porsche 911, qu'il démonte d'ailleurs complètement aussi, un fou, mais ça se fini bien, il fini par perdre, se fait avoir par surtout la femme du couple, un bon "thriller"...

En plus, il présente bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il jouera aussi le rôle de "Batman", dans "Batman returns"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour revenir à "Fenêtre sur Pacifique" :


Danforth (Keaton - le méchant) est libéré de prison grâce à une riche veuve, Florence Peters, qu'il avait apparemment choisie pour être sa prochaine victime. Une fois libéré sous caution, Danforth retourne à San Francisco pour se venger de Patty et Drake (le couple). À l'étage, il assomme Drake avec un club de golf, puis attaque Patty dans l'appartement du bas où elle est occupée à faire des réparations. Une lutte s'engage et Drake, gravement blessé, se rend dans le vide sanitaire entre le sous-sol et l'appartement du premier étage. Il passe la main par un trou dans le sol et attrape Danforth par la cheville ; Danforth perd l'équilibre et est tué lorsqu'il tombe en arrière.

Le "trailer" de ce film : a voir absolument !

Bien vu !

Et ici alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Actrice, scénariste et productrice américaine.

Ayant commencé sa carrière sur les planches des théâtres de New York, elle a rapidement entamé une carrière polyvalente au cinéma et à la télévision, étant régulièrement saluée et citée comme l'une des meilleures actrices de sa génération.

Nommée huit fois aux "Oscars" du cinéma, elle a remporté entre autres trois "Emmy Awards", trois "Golden Globes" et trois "Tony Awards". Elle continue d'alterner des rôles à Broadway, dans des séries et sur grand écran (aussi bien dans des films indépendants que dans des blockbusters).

Good luck !  4fd381a8d6ad62bc0f1c
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 18:47

S'il s'était agit d'un comédien j'aurais dit Charlton Heston au regard de la photo.
Le célèbre Moïse des "10 commandements" mais non, je cherche..
Ces yeux ce front et ce nez me disent quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:33

Clousot a écrit:
S'il s'était agit d'un comédien j'aurais dit Charlton Heston au regard de la photo.

Ces yeux ce front et ce nez me disent quelque chose.

T'as pas bien lu l'indice banane ! 99df7bd868ca67c2ea1a
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 9:59

Mais si j'ai bien lu il s'agit d'une comédienne mais elle ressemble beaucoup à Moîse si ça avait été un comédien  Le quiz photo - Page 5 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces yeux son nez et son front me font penser à une comédienne que je connais.

Une comédienne qui sait se transformer (une fois de plus) en homme comme Glenn Close je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce nez ce front ces yeux c'est peut être bien elle ?
Grande amie de Meryl Streep aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 8:53

Clousot a écrit:
son nez et son front me font penser à une comédienne que je connais.

Une comédienne qui sait se transformer (une fois de plus) en homme comme Glenn Close je crois ?

  Ce nez ce front ces yeux c'est peut être bien elle ?
Grande amie de Meryl Streep aussi.

 

Et oui, ça a mis plus longtemps cette fois mon ami ! fbef0723bf8f21408c59 

La "belle" et "atroce" Glen Close ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aventure d'un soir de Dan Gallagher (Michael Douglas), un avocat new-yorkais marié et père de famille, avec Alex Forrest (Glenn Close), une éditrice célibataire à la personnalité obsessive, va se transformer en un véritable cauchemar pour lui et sa famille.

Horrible dans le film "Liaisons Fatales" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sans oublier son rôle de "Cruella" dans les "101 dalmatiens" ! ...et bien d'autres, une grande actrice Glen Close, pas super médias, mais une bonne comédienne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors...plus dur je l'avoue, mais bon, tu es si fort !

Qui est sous ce masque, masque d'un film touchant, assez horrible, acteur américain, pas super connu, mais...vu la photo, tu vas trouver vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 9:48

je pense à "Elephant man" avec John Hurt décédé depuis mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 9:59

Il y a eu aussi Anthony Hopkins en Hannibal et Elephant man aussi mais non..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 10:25

Et en cherchant je vois Bradley Cooper en personne et Elephant Man à Brodway..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 7:55

Clousot a écrit:
je pense à "Elephant man" avec John Hurt décédé depuis mais...


Niet ! Le quiz photo - Page 5 75032

Clousot a écrit:
Il y a eu aussi Anthony Hopkins en Hannibal et Elephant man aussi mais non..


 


Non plus ! 1c124880dcdc84b28698

Clousot a écrit:
Et en cherchant je vois Bradley Cooper en personne et Elephant Man à Brodway..

Et non ! :2c55f220f4fc3: 

Je crois que tu va avoir plus de mal pour celui-ci...que dire pour t'aider ?

Il a par ailleurs été initialement choisi pour interpréter le rôle de Marty McFly dans le film "Retour vers le Futur", car Michael J. Fox, que les scénaristes souhaitaient embaucher, était retenu sur le sitcom "Sacrée Famille".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je crois que Michael J.Fox souffre d'une longue maladie, Parkinson ou...sais plus laquelle ?)
Mais après cinq semaines de tournage, le réalisateur Robert Zemeckis et le producteur Steven Spielberg jugèrent que la prestation "d'X", bien qu'irréprochable sur le plan technique, n'était pas assez drôle pour le film.

Finalement Michael J. Fox put se libérer et interpréter le rôle de Marty, et toutes les scènes réalisées avec "X" furent retournées.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 15:34

Je ne connais pas du tout Eric Stoltz si c'est de lui qu'il s'agit, vive le moteur de recherche Google.
Il ressemblait un peu à Michael J. Fox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :55ed0c6ed8db4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 8:47

Clousot a écrit:
Je ne connais pas du tout Eric Stoltz si c'est de lui qu'il s'agit, vive le moteur de recherche Google.
Il ressemblait un peu à Michael J. Fox.

Et oui, Eric Stoltz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un californien ! :55ed0c6ed8db4:

Il se fait connaître grâce au films Mask (1985), La Mouche 2 (1989) et Pulp Fiction (1994).

Il a fait quelques films...

Et ici alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Canadien, qui l'eut cru ? Il est, humoriste, producteur, scénariste, peintre et sculpteur canado-américain.

Super connu, et surtout pour ses état de corps, en effet, il est très doué pour faire des "faciès" pas croyables, entre-autre...

Il est un grand fan de la série "Les Experts : Miami", comme il le montre en 2007 lors de son passage dans Late Show with David Letterman de David Letterman.

Sur le plateau, il fait une imitation de David Caruso remettant ses fameuses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 9:44

Je ne connais toujours pas mais André sauvé correspond aux indices mais bon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Jeu 29 Aoû 2024 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 9:51

Par contre Jim Carey me vient directement à l'esprit ?
Ces mimiques sont absolument uniques, un vrai clown avec ou sans maquillage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 12:40

Clousot a écrit:
Je ne connais toujours pas mais André sauvé correspond aux indices mais bon ?


Non, sais même pas qui c'est ce gars !? 7a8435157b4d9d180c56

Clousot a écrit:
Par contre Jim Carey me vient directement à l'esprit ?
Ces mimiques sont absolument uniques, un vrai clown avec ou sans maquillage !

Et oui, bien joué, Jim Carey et ses visages et masques incroyables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très bien joué, je vois que tu continues à apprécier ces quiz !?  fbef0723bf8f21408c59

Un nouveau !

C'est qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, c'est parce-que je connais le film que j'ai bien aimé, mais sinon, on reconnaît quand même le vrai visage...

Indice ² : Il a remporté par deux fois l'"Oscar" du meilleur acteur pour ses rôles dans et dans...b9ea678fdcf3a9718f4a , cinq Golden Globes, quatre "BAFTA", trois "Drama Desk Awards", un "Genie Award" et un "Emmy Award"

En 1999, il reçoit l'"AFI Life Achievement Award" et en 2012 le "Kennedy Center Honors".

1 film (la photo) l'a fait super connaître !

Pour peu importe ce que sont toutes ces "Awards" ?  :4d25499c9d5bf:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:04

Je connais cet acteur et cette photo, ça fait un bout de temps mais je ne tombe pas dessus pour le coup.
Je cherche...le déclic comme toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1c124880dcdc84b28698

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: