Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 15:16

Une chanteuse de jazz hors normes, comme Amy Winehouse ?
Concernant Bruce Willis je croyais que tu connaissais un cas Alzheimer dans ton entourage ou c'est moi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bcscreenshot-www.etsy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 16:25

Clousot a écrit:
Une chanteuse de jazz hors normes, comme Amy Winehouse ?
Concernant Bruce Willis je croyais que tu connaissais un cas Alzheimer dans ton entourage ou c'est moi..

Oui, Amy Winhouse, qui fait partie des clubs des 27 ans ! (Brian Jones, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison...)

Elle était tout le temps bourrée, droguée...pas étonnant qu'elle soit morte d'un overdose d'alcool et de drogues, mais 27 ans,


Mamma Mia !  fbef0723bf8f21408c59

Je connais Alzheimer parce-que, oui, ma mère en est une victime, mais je ne sais pas pour Bruce Willis !?

Si, j'ai vu, il a une Aphasie : Wiki : "L'aphasie est la perte partielle ou totale de la capacité de communiquer par le langage, c'est-à-dire de parler ou de comprendre, en dehors de tout déficit sensoriel ou de tout dysfonctionnement de l'appareil phonatoire. L'origine de ces troubles du langage est une pathologie du système nerveux central".

C'est ça que tu veux dire ? C'est pas Alzheimer ça !

Suivant ! Et elle, c'est qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est l'un des personnages principaux d'un feuilleton télévisé américain, un feuilleton télévisé américain en 180 épisodes de 42 minutes créé par ... et diffusé entre le 3 octobre 2004 et le 13 mai 2012 sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV.

Fonce Alphonse ! smiley_happygroup
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 19:11

Effectivement Bruce Willis est atteint d'aphasie et Alzeimer est une autre maladie irréversible que je prenais comme exemple de ces tristes pathologies que tu auras hélas connu avec ta maman.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et comme je fut un inconditionnel des "Desperate Housewives" je ne peux que citer Marcia Cross qui joua le rôle de Bree Van De Camp la leader du quartier, pour faire court.
Une série que j'ai découvert avec plaisir voici 10 ans seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 8 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 8:14

Clousot a écrit:
Et comme je fut un inconditionnel des "Desperate Housewives" je ne peux que citer Marcia Cross qui joua le rôle de Bree Van De Camp la leader du quartier, pour faire court.

Une série que j'ai découvert avec plaisir voici 10 ans seulement.

Ah non, moi je ne connais pas du tout cette série, et oui, je suis bluffé Clou, c'est bien Marcia Cross, super bien joué gars ! screenshot-www.etsy.

On va faire quoi maintenant ?

A qui appartient ce joli visage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? On a déjà parlé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 10:18

Comme ça je reconnais un peu la chevelure, les yeux et les lèvres de BB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  4c3e1bf51e915b23dc16

Brigitte avait une soeur qui s'appelait Mijanou Bardot, je ne savais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   8c6b4e44882614c0ea85

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 14:57

Clousot a écrit:
Comme ça je reconnais un peu la chevelure, les yeux et les lèvres de BB

  Brigitte avait une soeur qui s'appelait Mijanou Bardot, je ne savais pas.

    

Moi non plus, je ne le savais pas ?

Oui, Brigitte Bardot, pfuuu, t'es dur ! 4fd381a8d6ad62bc0f1c 

P'tite rapide et rigolote ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29f6c8e01e61307ec532
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 15:15

Heer Doktor House alias Hugh Laurie acteur et bluesman hors pair ?  Le quiz photo - Page 8 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc  dc34f29a392ff4f7eaa1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:39

Clousot a écrit:
Heer Doktor House alias Hugh Laurie acteur et bluesman hors pair ?  Le quiz photo - Page 8 2908959574
   

Et oui maestro Clou, le "crazy", mais ô combien rigolo Dr. House, alias Hugh Laurie, qui aussi oui, est un pianiste hors pair !

Et une grande vedette au Royaume Uni !

Wiki : "Hugh Laurie est un acteur, producteur, scénariste, réalisateur, auteur-compositeur-interprète et écrivain anglais, né le 11 juin 1959 à Blackbird Leys dans l'Oxfordshire.

Il joue d'abord principalement au Royaume-Uni dans des séries télévisées et téléfilms, notamment dans les séries à sketchs A Bit of Fry and Laurie et Jeeves and Wooster avec l'acteur Stephen Fry. Il est aussi connu pour ses rôles dans La Vipère noire, avec Rowan Atkinson. De 2004 à 2012, il interprète le docteur Gregory House dans la série télévisée américaine Dr House, rôle pour lequel il obtient le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique en 2006 et 2007.

Au cinéma, il joue dans Stuart Little et À la poursuite de demain. Il assure aussi quelques voix dans des films d'animation, notamment 

dans Monstres contre Aliens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hugh Laurie a été fait officier de l'ordre de l'Empire britannique (OBE) le 23 mai 2007 par la reine Élisabeth II1. En 2018, il a été élevé au rang de commandeur de l'ordre de l'Empire britannique (CBE) par le Prince Charles".

Anecdote : C'est lui qui a eu l'idée de faire porter des chaussures de sport au personnage du Dr House Le quiz photo - Page 8 75032

On l'aime bien not' Dr. House ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lui alors ? On l'appelle "The Nicest man of Hollywood" (l'homme le plus sympa d'Hollywood), c'est l'indice, et ça doit t'aider... screenshot-www.pinte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha ! fd027ca9155a43eaccc5
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:51

Il ressemble à Dani Pedrosa gamin mais bon je cherche..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  343e9a9db23243bbc0b2 7a8435157b4d9d180c56

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Ven 13 Sep 2024 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 15:12

Et par hasard le sympathique Keanu Reeves ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  7a8435157b4d9d180c56

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 9:42

Mais dans "les sympathiques" Reeves n'est pas le seul, on parle aussi du génial Robinson sur son Ile perdue.
Tom Hanks est une pointure et Forest Gump reste une de ces plus grandes interprétations ?
Son grand front et ses yeux noir..."Court Forest court.."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 9:29

Clousot a écrit:
Il ressemble à Dani Pedrosa gamin mais bon je cherche..

     

Idiot ! Le quiz photo - Page 8 75032

Clousot a écrit:
Et par hasard le sympathique Keanu Reeves ?

 

Non plus...

Clousot a écrit:
Mais dans "les sympathiques" Reeves n'est pas le seul, on parle aussi du génial Robinson sur son Ile perdue.
Tom Hanks est une pointure et Forest Gump reste une de ces plus grandes interprétations ?
Son grand front et ses yeux noir..."Court Forest court.."

  

Et bien voilà, quand tu veux ! 34618f969107575c5485 

Tom Hanks est le gars !

Forrest Gump ? J'ai pas adoré, je l'ai préféré dans "Philadelphia", super prenant dans sa scène de démence de l'opéra, génial ! Maria Callas !

Du très beau cinéma !

Essaye de savoir qui est le bonhomme ici, sur la gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Fabuleux réalisateur de film, et génial, n'est même pas le bon mot, un Colosse !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 9:51

Peut être Tim Burton, celui qui "montre toujours la voie" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  screenshot-www.etsy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 10:05

Il y a aussi l'immense Quentin Tarantino ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 10:07

Le génial Martin Scorsese ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 10:14

Pour le fun and his "Heat" Michael Mann ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  4fd381a8d6ad62bc0f1c

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 16:42

Clousot a écrit:
Peut être Tim Burton, celui qui "montre toujours la voie" ?
 

Non.

Clousot a écrit:
Il y a aussi l'immense Quentin Tarantino ?


Clousot a écrit:
Le génial Martin Scorsese ?

Clousot a écrit:
Pour le fun and his "Heat" Michael Mann ?

 

Non et non, plus..."magique" que ceux-là !

Un homme qui sait faire rêver de "stratosphère" (indice)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:28

Le visionnaire Stanley Kubrick avec son Odyssée de l'espace peut être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  screenshot-www.etsy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Dim 15 Sep 2024 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:34

Pas Coppola tout de même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  7a8435157b4d9d180c56

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 18:55

J'oubliais Steven Spielberg et son E.T. ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 9:36

Mais en creusant chez Spielberg, Coppola et Michael Mann il revient toujours un "colosse" appelé James Caan aussi bon comme acteur que réalisateur. C'était Sonny le fils impétueux du Parrain Corleone alors pourquoi pas ? Il ressemble le plus à la photo initiale..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  37249a41d11f04a7e0f1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] James Caan et son fils Scott

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 11:02

Clousot a écrit:
Le visionnaire Stanley Kubrick avec son Odyssée de l'espace peut être ?

 

Non, pas Kubrick !

Clousot a écrit:
Pas Coppola tout de même ?

 

Non plus...

Clousot a écrit:
J'oubliais Steven Spielberg et son E.T. ?


Bien entendu, Steven Spielberg, le génie suprême du film extraordinaire, "Rencontres du Troisième type" - "E.T.", "Gremlins", "Poltergeist" (***)...un vrai génie, qui nous a tous fait rêver !

(***) : "They're Here" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me souviens, c'était quand j'habitais en Californie,  ça passait sur HBO. Un film que j'ai bcp. aimé, et que j'ai regardé plusieurs fois.

Bien joué ma biche !

Clousot a écrit:
Mais en creusant chez Spielberg, Coppola et Michael Mann il revient toujours un "colosse" appelé James Caan aussi bon comme acteur que réalisateur. C'était Sonny le fils impétueux du Parrain Corleone alors pourquoi pas ? Il ressemble le plus à la photo initiale..
James Caan et son fils Scott

Tiens, je ne savais pas que Scott, le gars de "Hawai 5-O" était son fils, intéressant !

James Caan, oui, un superbe acteur, hyper violent dans "Le Parrain", j'aime bien !

Aller, pour ta bonne réponse, une facile !

Qui ? (Ha !) 70e6d45d537df0749ab8  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l'a adoré lui ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 15:12

Mon épouse l'adorait et moi aussi, on ne rataient jamais un Colombo même si on le connaissaient par coeur.
Peter Falk l'inoubliable inspecteur marié à "sa femme" que personne n'aura jamais vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son adorable clin d'oeuil !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:48

Clousot a écrit:
Mon épouse l'adorait et moi aussi, on ne rataient jamais un Colombo même si on le connaissaient par coeur.
Peter Falk l'inoubliable inspecteur marié à "sa femme" que personne n'aura jamais vu.

Son adorable clin d'oeuil !

Et oui, le gigantesque Peter Falk, qui ? N'a jamais été "thrillé" par ses enquêtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peter Falk, né Peter Michael Falk le 16 septembre 1927 à New York et mort le 23 juin 2011 à Beverly Hills (Californie)1, est un acteur et producteur américain.

Il est principalement connu pour avoir incarné le lieutenant Columbo dans la série télévisée du même nom de 1968 à 2003. Il est également un des acteurs fétiches du réalisateur John Cassavetes, dont il a été un ami proche. Le 25 juillet 2013, il obtient à titre posthume son étoile au Hollywood Walk of Fame.

Atteint d’une tumeur maligne (rétinoblastome) à l’âge de trois ans, il perd son œil droit et doit porter un œil de verre. La légende veut que, lorsqu'il était enfant, il retira son œil pour l’offrir à un arbitre de baseball en lui lançant : "Tu en as plus besoin que moi" !

Son interprétation permet à Peter Falk de remporter de nombreux Emmy Awards et Golden Globes. Le succès mondial de la série est dû essentiellement à ses prestations d’acteur et ses mimiques devenues mythiques. En France, l'aura de la série est encore renforcée par le doublage du personnage par Serge Sauvion. En tout, Columbo aurait attiré plus de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Dans son livre, l'acteur déclare : "Dieu ne destine aucun homme à être connu par deux milliards de ses semblables".

Lu l'a été, et avec brio, on l'adore Columbo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement :

En 2003, à la suite de l'arrêt définitif de Columbo, l'acteur plonge dans une dépression qui révèle la maladie d’Alzheimer dont il souffre déjà depuis quelques années.

À partir de 2008, il est victime de crises de démence régulières ; l’une d’elles est médiatisée par un paparazzi qui le photographie gesticulant et interpellant des passants à voix haute dans une rue de Beverly Hills.

Le 1er juin 2009, le tribunal de Los Angeles prononce finalement la mise sous curatelle et son épouse est nommée curatrice.

Le 23 juin 2011, Peter Falk meurt d'une pneumonie dans sa demeure de Beverly Hills.

Voyons voir...Qui est-ce ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ?  Est une chanteuse, parolière, actrice, styliste et femme d'affaires barbadienne.

Elle vaut 1 milliard 400 millions de $ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 15:23

Je l'ai reconnue tout de suite d'avoir tellement cherché dans "ce milieu" et je vois la richissime Rihanna maybe ?
Elles doivent être surdouées pour en arriver là, on ne me fera pas croire autre chose. Des gens hors normes vraiment !
Kim K, Taylor Swift, Rihanna et autre Oprah Winfrey pèsent à elles quatre (seulement) près de 10 milliards de dollars, ouf !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: