Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:32

Nicole Richie amie parfois de Paris Hilton ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 17:11

Clousot a écrit:
Emma Stone ?


Niet ! Le quiz photo - Page 7 75032

Clousot a écrit:
Avril Lavigne ?

 par contre son papa chanteur ?

Non plus... 70e6d45d537df0749ab8

Clousot a écrit:
Nicole Richie amie parfois de Paris Hilton ?


Toujours pas ! Mon dernier indice doit t'aider !

C'est une fille qui a été inspirée par...hummm...je ne sais quoi te dire de plus, son visage est connu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 19:23

Désolé je me rends, je ne trouve pas c'est trop vaste.  Le quiz photo - Page 7 2908959574 Le quiz photo - Page 7 75032
Gigi Hadid et puis c'est tout...je sais un indice et je trouve mais voilà ici ce n'est pas le cas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le quiz photo - Page 7 2908959574 Le quiz photo - Page 7 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 8:50

Clousot a écrit:

Désolé je me rends, je ne trouve pas c'est trop vaste.  
Gigi Hadid et puis c'est tout...je sais un indice et je trouve mais voilà ici ce n'est pas le cas!
 

Mais non, ce n'est pas trop vaste, c'est super facile, d'juu !

C'est une cadette de "Disney", vin d'jeuu !

Ici, avec Billy Idol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une énorme Star aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 9:48

Miley Cyrus ?
Si c'est elle, tes indices ne m'auront pas trop guidé au contraire (papa chanteur, influence Disney mais il fallait le savoir )
En même temps ce n'est pas mon trip mais bravo à toi !
Ces filles changent du tout au tout en quelques opérations, mais bon maintenant je la reconnais avec ses beaux yeux tombants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :c0b072e7e5ff6:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:27

Clousot a écrit:
Miley Cyrus ?

Si c'est elle, tes indices ne m'auront pas trop guidé au contraire (papa chanteur, influence Disney mais il fallait le savoir )
En même temps ce n'est pas mon trip mais bravo à toi !
Ces filles changent du tout au tout en quelques opérations, mais bon maintenant je la reconnais avec ses beaux yeux tombants.

Mais oui ! Tu en as trouvé des beaucoup plus difficiles plus vite dis-donc, moi je trouvais celle-ci facile !? 7a8435157b4d9d180c56 

Miley Cyrus, ou "Hanna Montana" - "Hanna Montana" qui est une série de Walt-Disney ayant eu un énorme succès aux USA et aussi en Europe, je me suis tapé la série à la télé à cause de Meggy ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la série, elle révèle doucement qui en fait elle est, Miley Cyrus, et cela va la catapulter dans les voies stellaires de devenir une star aux USA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi le père chanteur ? 
Billy Ray Cyrus, notamment connu pour son rôle de père de Miley Stewart (joué par sa propre fille, Miley Cyrus, dans la série télévisée Hannah Montana) et en tant que musicien, pour son single Achy Breaky Heart (1992), issu de l'album Some Gave All qui fut un grand succès (plus de 20 millions d'exemplaires vendus).

Ici, père et fille qui s'éclatent ! Bien sympa !

Ici...sur cette photo, il n'est pas évident de reconnaître cet acteur américain !? Pas difficile, même si, à toi de voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 15:06

Très beau quizz et en plus bien expliqué concernant Miley Cyrus que j'aurais du reconnaître mais encore une fois je n'ai jamais rien suivi concernant Hanna Montana et les productions Disney..

Par contre j'ai toujours adoré "Indy" en la personne de Harisson Ford je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:45

Clousot a écrit:
Très beau quizz et en plus bien expliqué concernant Miley Cyrus que j'aurais du reconnaître mais encore une fois je n'ai jamais rien suivi concernant Hanna Montana et les productions Disney..

Par contre j'ai toujours adoré "Indy" en la personne de Harisson Ford je crois ?

Mais oui mon poussin ! 343e9a9db23243bbc0b2  Et "Raiders of the Lost Ark" ! Le premier film qu'on a tous adoré, je l'ai vu à Santa Barbara à l'époque, un super film, mais bon, il y a l'aut' Steven Spielberg, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien joué !

Une autre type de quizz...qu'est donc ce "monument" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12f5ee22405375b532f3
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:58

Alors là je n'ai jamais vu ce "monument" donc je vais ...creuser pour trouver !  Le quiz photo - Page 7 75032

On y voit comme une épave engloutie alors est ce un monument en chantier ou bien fini ?
Alors peut être le "Memorial USS Arizona" mais je n'y connais rien tu t'en doute?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 15:21

Clousot a écrit:
Alors là je n'ai jamais vu ce "monument" donc je vais ...creuser pour trouver !  Le quiz photo - Page 7 75032

On y voit comme une épave engloutie alors est ce un monument en chantier ou bien fini ?
Alors peut être le "Memorial USS Arizona" mais je n'y connais rien tu t'en doute?

Et oui, l'"USS Arizona" ! Monument d’Hawaï !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'USS Arizona était un cuirassé de la Marine américaine, de la classe Pennsylvania, baptisé en l'honneur de l'Arizona, 48e État de l'Union. 

Il servit pendant la Première Guerre mondiale mais il est surtout connu pour son bombardement par l'armée japonaise au cours de la lâche attaque de Pearl Harbor du 7 décembre 1941. 

L'incendie, qui dura près de trois jours, et le naufrage du navire provoquèrent la mort de 1.177 hommes, soit près de la moitié du total des victimes américaines de l'attaque (2.403). Le 2 avril 2024, Le dernier survivant de l'USS Arizona, Lou Conter est décédé à l'âge de 102 ans.

L'attaque de Pearl Harbor est une attaque surprise menée par les forces aéronavales japonaises le 7 décembre 1941 contre la base navale de Pearl Harbor située sur l'île d'Oahu, à Hawaï, ancien territoire américain non incorporé, devenu un État fédéré américain.

Autorisée par l'empereur du Japon Hirohito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle vise à détruire la flotte du Pacifique de l'US Navy située dans la baie de Pearl Harbor. Cette attaque provoque l'entrée des États-Unis dans le conflit mondial.

Voilà pour ce qui est de la petite histoire, histoire qui restera dans les mémoires, tellement cette attaque de la part des japonais était inattendue par les forces américaines !

À l’aube du 7 décembre, sur le Shokaku, la première vague d’assaut japonaise s’apprête à décoller.


Beaucoup des pilotes se firent "Hara -Kiri" en se jettant avec leur avions sur leurs cibles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraie photo coloriée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, on va dire, moyen facile.

Acteur français... 8c6b4e44882614c0ea85 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 19:13

Pearl Harbour, dans toutes les mémoires même sans l'avoir vécu. Thanks Bro !

Rare photo du jeune Alain Delon je crois.
Ces yeux ces lèvres et déjà cette espèce de désinvolture très typique du surdoué qu'il était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 10:55

Clousot a écrit:
Pearl Harbour, dans toutes les mémoires même sans l'avoir vécu. Thanks Bro !

Rare photo du jeune Alain Delon je crois.
Ces yeux ces lèvres et déjà cette espèce de désinvolture très typique du surdoué qu'il était.
 

Oui, bien vu, bien sûr, le grand Alain Delon !

Et elle...c'est qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? 

Chanteuse américaine, à l'occasion actrice, elle est la seule artiste depuis les "Beatles" à avoir autant de singles numéro un et la seule chanteuse vivante susceptible de leur succéder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 12:53

Et la Mariah Carey pour le coup ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :55ed0c6ed8db4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 14:40

Clousot a écrit:
Et la Mariah Carey pour le coup ?

 

Bien joué ! Comment as-tu trouvé si vite ? 4fd381a8d6ad62bc0f1c 

Et ici ? Je l'admet, plus difficile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle aura :

  • Deux nominations à l'Oscar de la meilleure actrice, et remporte la statuette dans l'un d'eux (années 90...)
  • Elle reçoit l'Oscar du meilleur scénario adapté.
  • Elle travaille sur des projets américains et britanniques, parfois en tant que scénariste, mais se fait surtout connaître d'une très large audience en incarnant la professeur "X" dans une saga plus que super-connue, une saga qui a crée des centaines de millions d'Euros de revenus...


Fonce ! :88d5cfed74ac6:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 17:20

Tout de suite la combinaison "yeux, nez, lèvres et menton" m'a poussé à vérifier Mariah Carey car ses cheveux ne correspondaient pas. Après je n'en savais pas plus donc vive le net !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors peut être que Emma Watson dans la saga Harry Potter pourrait correspondre au nouveau quizz ?
Elle est tellement capable de tout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Sam 7 Sep 2024 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 19:01

Et dans la saga Harry Potter il y a aussi Emma Thompson qui fut oscarisée pour le meilleur scénario adapté ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 8:29

Clousot a écrit:
Tout de suite la combinaison "yeux, nez, lèvres et menton" m'a poussé à vérifier Mariah Carey car ses cheveux ne correspondaient pas. Après je n'en savais pas plus donc vive le net !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors peut être que Emma Watson dans la saga Harry Potter pourrait correspondre au nouveau quizz ?
Elle est tellement capable de tout ?

Non, pas la jolie Emma Watson Clou a3378b78aa620ab85444

Clousot a écrit:
Et dans la saga Harry Potter il y a aussi Emma Thompson qui fut oscarisée pour le meilleur scénario adapté ?

  

Hé bé là, tu m'épates mon gars ! 34618f969107575c5485

Oui, Emma Thomson, je n'aurais jamais cru que tu trouves si vite, bien joué !

Ici, et comme tu maîtrise le Web, maître Clou, tu vas trouver très vite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 9:47

Dans l'autre saga "Star Wars" il s'agit de Chewbacca la grosse bête assistant de Han Solo je crois ?
Autant je n'ai pas loupé un seul épisode de la série initiale de Lucas, fin des années 70, que les autres ne m'ont pas intéressé.
Maitre Jedi, la princesse Leia (soeur jumelle de Luke), Chewbacca, Luke Skywalker et son terrible père Dark Vador sans oublier "La force" etc.. quelle saga à l'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  4fd381a8d6ad62bc0f1c

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 16:54

Clousot a écrit:
Dans l'autre saga "Star Wars" il s'agit de Chewbacca la grosse bête assistant de Han Solo je crois ?
Autant je n'ai pas loupé un seul épisode de la série initiale de Lucas, fin des années 70, que les autres ne m'ont pas intéressé.
Maitre Jedi, la princesse Leia (soeur jumelle de Luke), Chewbacca, Luke Skywalker et son terrible père Dark Vador sans oublier "La force" etc.. quelle saga à l'époque.

Oui, "Chewbacca" ma biche, ça c'est simple, mais qui est l'acteur dessous ?

Et je suis d'accord aussi, et comme toi, j'ai suivis la série initiale, au cinéma, absolument géniale, ah, ce Georges Lucas !

Les autres, plus tard, j'ai regardé par habitude, pas mauvais, mais pas le karma des premiers !

Avec le génial "Yoda" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était un peu "magique", non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est comme certains films de Spielberg, il demeurerons ! "ET", "Poltergeist", "Les Dents de la Mer" !


Mon préféré..."Rencontres du troisième type" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain ! 64d513d2f91bc136fa6f
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 19:00

Bravo aussi Bro ..
L'acteur qui incarnait Chewbacca sous la robe s'appelait Peter Mayhew décédé récemment (74).  Le quiz photo - Page 7 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 9:17

Clousot a écrit:
Bravo aussi Bro ..
L'acteur qui incarnait Chewbacca sous la robe s'appelait Peter Mayhew décédé récemment (74).  Le quiz photo - Page 7 2908959574


Et oui, Peter Mayhew, j'avais bien dis que c'était facile, bien joué l'ami ! 8c6b4e44882614c0ea85

Quand il raconte comment il a obtenu le rôle de "Chewbacca" dans Star Wars, ce géant de 2,21 mètres explique qu'au moment du casting, alors que George Lucas entrait dans la pièce où il se trouvait, il s'est levé, conformément à la politesse britannique, surplombant de ce fait de plus de 50 centimètres le réalisateur (George Lucas mesure 1,68 m), qui aurait alors affirmé : "Je pense que nous avons 


trouvé notre Chewbacca !". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle alors ?

Indice : actrice, réalisatrice, chanteuse et productrice de cinéma australo-américaine.

Elle remporte de multiples récompenses : un Oscar, six Golden Globes, deux Emmy Awards, un BAFTA, un Ours d'argent, le prix du 70e anniversaire du Festival de Cannes, et possède une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Moyen facile à reconnaître ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29f6c8e01e61307ec532
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 9:31

Si on parle d'une australienne / américaine on pense à Kidman et donc à Cruise.
Ils ont divorcés mais qui peut vivre avec un Cruise dans sa vie ?

Alors je tenterais Nicole Kidman que je reconnais tout de même il me semble?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

Nicole Kidman qui aura su camper une femme "anti glamour" dans "Hours" il fallait le faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:44

Clousot a écrit:
Si on parle d'une australienne / américaine on pense à Kidman et donc à Cruise.
Ils ont divorcés mais qui peut vivre avec un Cruise dans sa vie ?

Alors je tenterais Nicole Kidman que je reconnais tout de même il me semble?

Nicole Kidman qui aura su camper une femme "anti glamour" dans "Hours" il fallait le faire...


Il est dans le temple des "ébahis" le Cruise ! Comment que ça s'appelle déjà, machin chouette...cette espèce de secte, d'juu je reviens 

plus sur le nom... c66a9d90a72f5e8d3281 C'est une sorte d'église de l'inculte !  fbef0723bf8f21408c59  

Et oui, c'est bien Nicole Kidman ma biche, bien joué, du premier coup !

On passe à un autre thème, assez simple :

Qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:58

Belle caricature sur notre "pauvre" Bruce Willis je crois.
Qu'il doit être pénible de vivre pareille déchéance morale que celle vécue par Bruce et toute sa petite famille.
Tu connais je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 13:44

Clousot a écrit:
Belle caricature sur notre "pauvre" Bruce Willis je crois.
Qu'il doit être pénible de vivre pareille déchéance morale que celle vécue par Bruce et toute sa petite famille.
Tu connais je crois.

Ah non ? Raconte !

Moins facile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Chanteuse anglaise... 34618f969107575c5485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: