Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le quiz photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 10:59

Qui est cet acteur sous ce maquillage ?  7a8435157b4d9d180c56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Il est extrêmement connu, plutôt en tant qu'acteur "comédie"...

Il est découvert dans l'émission "Saturday Night Live" dont il est un membre régulier de 1980 à 1984. Il est largement reconnu comme l'un des plus grands comiques de tous les temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 19:08

Franchement il ne me dit rien et je pense à Jerry Lewis pour le coup.  Le quiz photo - Page 4 75032
Mais je cherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 19:19

Clousot a écrit:
Franchement il ne me dit rien et je pense à Jerry Lewis pour le coup.  Le quiz photo - Page 4 75032
Mais je cherche.


Non, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 9:53

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Franchement il ne me dit rien et je pense à Jerry Lewis pour le coup.  Le quiz photo - Page 4 75032
Mais je cherche.


Non, pas lui !

Donc il faut se diriger vers un personnage comique tellement grimé qu'il en devient méconnaissable.
Ce n'est pas son nez ni sa moustache ni ses oreilles voir même son menton donc c'est Fantomas ?
Oui mais Fantomas n'est pas un comique alors ce peut être un acteur qui adorait se muter en "professeur Nuty" et tout le reste. Eddie Murphy savait se transformer comme aucun autre et même en "blanc" il reste ses yeux et encore ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  b393ae9e32dd0b0288bc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  2087808dd45ca8ef6df1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 7:37

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Franchement il ne me dit rien et je pense à Jerry Lewis pour le coup. 

Mais je cherche.
Non, pas lui !

Donc il faut se diriger vers un personnage comique tellement grimé qu'il en devient méconnaissable.
Ce n'est pas son nez ni sa moustache ni ses oreilles voir même son menton donc c'est Fantomas ?
Oui mais Fantomas n'est pas un comique alors ce peut être un acteur qui adorait se muter en "professeur Nuty" et tout le reste. Eddie Murphy savait se transformer comme aucun autre et même en "blanc" il reste ses yeux et encore ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, Eddie Murphy qui a connu des grands jours lors du "Le flic de Beverly Hill"...

Il perce d'abord comme humoriste, notamment avec son spectacle Delirious en 1983 et sa célèbre phrase "Hey Guys !" (en français : "Hé les gars" !), avant de devenir une star de cinéma avec les films 48 Heures, Un fauteuil pour deux, et Le Flic de Beverly Hills. Il s'impose comme un acteur de premier plan avec ses rôles principaux dans Golden Child : L'Enfant sacré du Tibet (1986), Un prince à New York (1988), Les Nuits de Harlem (1989), Boomerang (1992), Le Professeur foldingue (1996), Docteur Dolittle (1997), Bowfinger, roi d'Hollywood (1999), École paternelle (2003) et Norbit (2007). Il remporte le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle et est nommé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Dreamgirls (2006).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle/lui, c'est qui alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice : acteur/trice américain/ne, super connu/ue... 7780e482e677355ef85c
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 9:59

J'allais dire comme ça Clémentine Célarié mais non !
Alors pour ses yeux peut être Barbra Steisand ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 10:07

Et Robin Williams dans une version moins connue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 10:12

Et puis en cherchant les plus célèbres transformations je tombe sur celle de John Travolta que je ne connaissais pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait vraiment le savoir !!  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 14:52

Clousot a écrit:
J'allais dire comme ça Clémentine Célarié mais non !
Alors pour ses yeux peut être Barbra Steisand ?

Non et non :2c55f220f4fc3: 

Tu savais que Barbara Streisand, elle ne se montre/ait en public pour entre-autre chanter, que moyennant 1 minimum de 1 million de dollars !

7a8435157b4d9d180c56
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 15:08

Bien bien et pour ce Travolta qui suit Streisand et Williams ha? 

8c6b4e44882614c0ea85

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 16:06

Clousot a écrit:
Et puis en cherchant les plus célèbres transformations je tombe sur celle de John Travolta que je ne connaissais pas?

Oui, Travolta ! Un autre grand ! Grand acteur quand il veut...

Tu ne le connais pas ? :c0b072e7e5ff6: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pulp Fiction" de Tarantino !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

???

Clousot a écrit:
Bien bien et pour ce Travolta qui suit Streisand et Williams ha? 

8c6b4e44882614c0ea85

Williams ?

Oui gars, Travolta, incroyable hein !?

Et ici alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?


Attention ! C'est peut-être une "elle" !  smiley_happygroup


J'te mets un p'tit indice : "X" est en effet l'un/e des comédien/nes les plus récompensé/es du cinéma anglophone, comptabilisant 3 Oscars dont 2 pour le titre de "Meilleur/e acteur/rice", de 9 Golden Globes, 2 BAFTA et plus d'une vingtaine de nominations pour différentes récompenses américaines et internationales. Est l'interprète le/a plus nommé/e de l'histoire des Oscars, hommes et femmes confondus, avec 21 sélections dont 17 pour le titre de "Meilleure acteur/rice". Il en est de même pour les Golden Globes où il/elle cumule 30 nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:25

Je cite Williams pour Robin Williams et madame Doubfire, bien sûr que je connais Travolta mais pas sa transformation en femme.
Oserais je citer ton actrice préférée en la personne de Meryl Streep que je crois avoir reconnu ? 
Cette photo me dis quelque chose sur cette actrice aux 3 oscars et qui sait se transformer. 
Ces yeux, son nez et ses fossettes je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Streep / Thatcher   Le quiz photo - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 8:50

Clousot a écrit:

Oserais je citer ton actrice préférée en la personne de Meryl Streep que je crois avoir reconnu ? 
Cette photo me dis quelque chose sur cette actrice aux 3 oscars et qui sait se transformer. 
Ces yeux, son nez et ses fossettes je crois.

Et bien oui, du premier coup mon Clou ! 8c6b4e44882614c0ea85 

Maintenant, l'indice a aidé c'est sûr !

Et oui aussi, mon actrice préférée, j'adore Meryl Streep, j'adore "Out of Africa", quel film ! D'juu de d'juu !

En privé - Meryl Streep & Robert Redford | Sur le tournage de Out Of Africa, 1985

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme "Captivante" dans tous les sens du terme !

"meryl streep by richard avedon" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 9:44

Un quizz aussi difficile ne peut se résoudre sans indice.
Les indices, à prendre ou à laisser, nous indiquent des pistes à suivre tout comme la photo elle même.
Je dis ça, car une troisième voie est à prendre en compte qui est celle du feeling, couplée à la mémoire visuelle.

C'est ça qui me plait avec tes excellents quizz Bro.  Le quiz photo - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 15:58

Clousot a écrit:

Les indices, à prendre ou à laisser, nous indiquent des pistes à suivre tout comme la photo elle même.
Je dis ça, car une troisième voie est à prendre en compte qui est celle du feeling, couplée à la mémoire visuelle.
 
Tout à fait !

Aller, une relativement facile !

Indice ? Pense au chocolat ! Un chouette film ! Le quiz photo - Page 4 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 18:55

Oui une facile surtout que j'adore Johnny Deep et surtout sa chocolaterie.
Tim Burton a une imagination sans borne dans ce film, bravo à lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :5a992abe37e82:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 9:13

Clousot a écrit:
Oui une facile surtout que j'adore Johnny Deep et surtout sa chocolaterie.
Tim Burton a une imagination sans borne dans ce film, bravo à lui.

Oui "indeed" ! Depp !

J'ai bien aimé le film, divertissant !

Ici, c'est une personnification de Bob Dylan. Je peux te dire que comme indice, c'est une femme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 10:28

De tête je pensais à Fanny Ardant son sourire son visage mais non.
Je ne savais pas que Cate Blanchet, même sourire, pouvait interpréter un Bob Dylan des années 60 qui plus est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 4 2908959574 Fanny Ardant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cate Blanchet  b393ae9e32dd0b0288bc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 15:12

Bravo !

C'est bien Cate Blanchet, étonnant, non ?

Et ici ?

Indice ? Acteur américano-anglais, il est particulièrement célèbre pour ses rôles de méchants au cinéma ! :d0d0c682d2a84:

Pour t'aider un peu plus, il est relativement connu, moi je le connais, mais toi ?

Il a reçu un Oscar pour son interprétation d'une figure historique, alors là ! 4fd381a8d6ad62bc0f1c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

b9ea678fdcf3a9718f4a
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 10:51

Le plus terrifiant dans son genre sir Anthony Hopkins ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 10:52

Mais aussi Christopher Walken comme tu le sous entends peut être ?
Médiatiquement moins connu mais diablement efficace aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le quiz photo - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 11:00

Et pour le fun Kevin Bacon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1c124880dcdc84b28698

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 11:46

Clousot a écrit:
Le plus terrifiant dans son genre sir Anthony Hopkins ?

  Le quiz photo - Page 4 2908959574

Non.

Clousot a écrit:
Mais aussi Christopher Walken comme tu le sous entends peut être ?
Médiatiquement moins connu mais diablement efficace aussi.

  Le quiz photo - Page 4 75032

Non, mais j'aime bien ! "The Deer Hunter", avec Mery Streep justement, on parlait d'elle, le premier film où elle s'est faite connaître, un film terriblement troublant, violent, mais Ô combien excellent !

Tu l'as vu ? 5 Oscars !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clousot a écrit:
Et pour le fun Kevin Bacon ?


Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 15:11

Garry Oldman qui fut un étonnant Oppenheimer oscarisé je crois ?
Pas vu "Dear Hunter" si jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 15:55

Clousot a écrit:
Garry Oldman qui fut un étonnant Oppenheimer oscarisé je crois ?
Pas vu "Dear Hunter" si jamais.

Et bien voilà, oui, Garry Oldman, caractère certainement moins médiatisé, ayant souvent des rôles de "non-Stars"...

Gary Oldman, né le 21 mars 1958 à New Cross, dans le borough de Lewisham, au sud-est de Londres, en Angleterre, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma britannique naturalisé américain.

Il est particulièrement célèbre pour ses rôles de méchants au cinéma, tels que Lee Harvey Oswald (***) dans "JFK" (1991) d'Oliver Stone, le comte Dracula dans "Dracula" (1992), l'adaptation de Francis Ford Coppola, Norman Stansfield, le flic sadique et corrompu de "Léon" (1994), réalisé par Luc Besson, ainsi que les rôles de Jean-Baptiste Emanuel Zorg dans "Le Cinquième Élément" (1997) du même réalisateur, du terrifiant proxénète dans "True Romance" (1993), et du terroriste nationaliste russe Ivan Korshunov dans "Air Force One" (1997). Il se tourne ensuite vers des rôles plus grand public, en participant entre autres aux franchises de "Harry Potter" (2004-2011) et de "Batman" (2005-2012), interprétant respectivement Sirius Black et James Gordon.

(***) : Lee Harvey Oswald lors de son arrestation le 22 novembre 1963 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gary Oldman est réputé pour la polyvalence et l'intensité de ses prestations, ainsi que pour sa capacité à changer de voix ou d'accent pour chaque rôle.

Oldman est cité par The Guardian en 2009 comme étant l'un des meilleurs acteurs à n'avoir jamais été nommé pour un Oscar, bien qu'il remporte nombre de récompenses du cinéma ou de la télévision au cours de sa carrière2. En 2012, il est finalement nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "La Taupe", mais il lui faut attendre 2018 pour le recevoir pour son interprétation de Winston Churchill dans "Les Heures sombres".

"Les Heures Sombres", son extraordinaire incarnation de Winston Churchill (ai pas vu !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année sera celle de la consécration pour l'acteur qui reçoit également le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique ainsi que le "British Academy Film Award" du meilleur acteur.

Et ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un acteur, connu, ici dans un film très sympa !

Indice ? 

Il est connu pour ses rôles principaux dans une grande variété de films de genre. Il a reçu de nombreuses récompenses, notamment un Primetime Emmy Award et deux Golden Globe Awards, ainsi que des nominations pour un Academy Award et un BAFTA Award. En 2016, il a été nommé "Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres" en France.

Facile dès-lors, non ? 7780e482e677355ef85c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quiz photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quiz photo   Le quiz photo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quiz photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: