Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 McLaren Formula One Team

Aller en bas 
+4
brail017
dom465
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 11:37

Ron Dennis ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:50

Clousot a écrit:
Ron Dennis ?

Ben oui da ! McLaren Formula One Team - Page 8 75032  Il fût mécano chez BRM Clou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:12

Et à l'oeil comme ça, pas de trifouillage sur le net. Na!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 16:21

Clousot a écrit:
Et à l'oeil comme ça, pas de trifouillage sur le net. Na!

Dikke nek ! McLaren Formula One Team - Page 8 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:28

McLaren Formula One Team - Page 8 2908959574 McLaren Formula One Team - Page 8 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 8:30

Avec sa MCL35, l'écurie de Woking a clairement cherché à se baser sur la monoplace de l'année passée tout en se mettant en quête de nouveaux concepts pour la faire progresser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est dis : l'équipe britannique a principalement cherché à tirer positivement les leçons des faiblesses que pouvait présenter le modèle 2019, qui lui avait tout de même permis de terminer quatrième du championnat constructeurs. Ainsi, la version 2020 a aussi été l'occasion d'introduire des nouveautés qui n'avaient pas pu l'être l'an passé pour des raisons évidentes.

"De nouveaux concepts ont été étudiés parallèlement à ce que nous avions appris de la MCL34 au fil de l'année dernière", explique le directeur technique James Key. "La carrosserie suit une tendance que nous constatons de plus en plus, avec des pontons très étroits. Il faut prévoir assez tôt ce genre de choses, car cela implique l'installation du moteur."

"Il y a eu énormément de travail sur la suspension arrière également, donc du cockpit jusqu'à l'arrière, il y a une approche très différente de ce que nous avons fait auparavant. C'est vraiment là que se trouvait le côté conceptuel des choses. Il y a également énormément de choses autour de l'avant, que nous ne pouvions faire qu'avec la nouvelle voiture, et nous les avons introduites. Ce sont les nouveautés, mais ceci étant dit tout est basé ou presque autour de ce que nous avons appris l'an dernier."

Celui qui a rejoint McLaren il y a encore moins d'un an après avoir longtemps œuvré chez Toro Rosso

(James Key - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) rappelle que l'équipe est ambitieuse mais garde surtout les pieds sur terre.



Avec cette MCL35, l'idée directrice est de conforter des acquis mais pas d'aller plus vite que la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:25

Je ne m'attendais pas à une "plage" de jaune comme celle là..mais bon ils ont bien travaillé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:19

Clousot a écrit:
Je ne m'attendais pas à une "plage" de jaune comme celle là..mais bon ils ont bien travaillé.

Pas jaune hé gars ! T'as pas tes 4 yeux ? :Mafia:

Papaye, orange quoi ! Vais t'envoyer ta... :bitch: ...ai rien dis moi ! Ta "princesse", ta "douceur", "beauté"...non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:59

J'avais pas mes lunettes et je croyais voir la Renault, du con que je suis.
J'aimais pas la ML et je continue à ne pas trop apprécier cette "plage" orange totalement horizontale.

Tout est courbe en F1 et là ils chapeaute le noir du sous bassement par cet aplat orange.
Faute de goût ou de design pour moi c'est une erreur. 
En même temps ce n'est pas ça qui fait gagner une voiture mais ça en dit long sur les réunions de coordinations au sein de l'équipe McLaren. 
Genre "Et puis je m'en fous faite comme vous voulez..." tu vois le topo...!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le même principe sur une Indy mais ici les proportions et l'accord avec le reste de la voiture est réussi.
Le cockpit est noir et s'affine jusqu'au bout du nez, elle est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:25

Clousot a écrit:
J'avais pas mes lunettes et je croyais voir la Renault, du con que je suis.
J'aimais pas la ML et je continue à ne pas trop apprécier cette "plage" orange totalement horizontale.

Tout est courbe en F1 et là ils chapeaute le noir du sous bassement par cet aplat orange.
Faute de goût ou de design pour moi c'est une erreur. 
En même temps ce n'est pas ça qui fait gagner une voiture mais ça en dit long sur les réunions de coordinations au sein de l'équipe McLaren. 
Genre "Et puis je m'en fous faite comme vous voulez..." tu vois le topo...!?



Le même principe sur une Indy mais ici les proportions et l'accord avec le reste de la voiture est réussi.
Le cockpit est noir et s'affine jusqu'au bout du nez, elle est magnifique.


Je suis entièrement d'accord avec toi ma puce ! (j'ai mis de photos de la W11 roulant, chez Merco ! Impressionnante, très !)
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:21

je ne me rappelais que James KEY était rendu chez eux. Il a fait du bon boulot chez TR et avant chez force india je crois. et là il remet ça chez MCL
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:46

yoh a écrit:
je ne me rappelais que James KEY était rendu chez eux. Il a fait du bon boulot chez TR et avant chez force india je crois.  et là il remet ça chez MCL

Oui Yoh, James Key, pas n'importe qui ! Directeur technique, comme Binotto faisait avant d'être Directeur d'équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a rejoint l'équipe en tant que directeur technique en mars 2019 et est responsable du développement de la (bonne) MCL34 et de la production des futures monoplaces de Formule 1 chez McLaren.

James est un visage familier dans le paddock depuis plus de 14 ans et apporte une riche expérience de la F1 à son rôle. Il a occupé le poste de directeur technique avec plusieurs équipes, à partir de 2005 avec Midland F1 Racing où il a pris ses fonctions à seulement 33 ans, ce qui en fait l'un des plus jeunes directeurs techniques de la grille.

Depuis lors, James a servi chez Williams, Force India, Sauber et plus récemment Toro Rosso.

Pendant ce temps là, les jeunes sont allés jouer !

Lando Norris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 mécanos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le sympa Carlos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça dois commencer à chauffer dans la tête, encore 36 heures, et c'est la baquet, pour certains le déception, pour d'autres la :big mouth:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:36

On la verra de loin au fond...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 8:35

Clousot a écrit:
On la verra de loin au fond...;-)

C'est malin ! :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 8:08


Le groupe McLaren s'apprête à se restructurer en licenciant 1200 de ses employés dans les branches automobile, technologie et course.

Cette décision est prise en raison de la crise du coronavirus et de l'arrivée d'un plafond budgétaire en Formule 1 à partir de l'an prochain.
Le constructeur basé à Woking, qui emploierait près de 4000 personnes, a été lourdement affecté par la pandémie, avec des ventes de voitures en baisse et une saison de F1 suspendue.
Il a annoncé ce mardi entamer une période de consultation du personnel pour finaliser les mesures à prendre, avec environ 1200 licenciements attendus sur l'ensemble du groupe.
Selon nos informations, environ 70 employés du département F1 devraient être remerciés, mais cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 13:41

Les dommages collatéraux de la pandémie se font sentir.
Nous n'échapperons pas à une crise financière d'une ampleur colossale.

Ce coronavirus est un détonateur au plein sens du terme.
Plus rien ne sera comme avant et si on joue les optimistes on pourrait dire que la planète s'en portera mieux à tous les niveaux.
Ce raisonnement semble naïf mais sur le climat et sur notre façon de vivre tout va changer.
Des gens ne se tendront plus jamais la main ni la joue et porteront le masque encore longtemps, mais ça c'était prévisible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:37

Clousot a écrit:
Les dommages collatéraux de la pandémie se font sentir.
Nous n'échapperons pas à une crise financière d'une ampleur colossale.

Ce coronavirus est un détonateur au plein sens du terme.
Plus rien ne sera comme avant et si on joue les optimistes on pourrait dire que la planète s'en portera mieux à tous les niveaux.
Ce raisonnement semble naïf mais sur le climat et sur notre façon de vivre tout va changer.
Des gens ne se tendront plus jamais la main ni la joue et porteront le masque encore longtemps, mais ça c'était prévisible.
:D'ac:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:32

Bien résumé Clou

Ne plus serrer de mains et les betchs (bisous) C'est ce qui me manque le plus :(
C'était avant ...

Un de mes apôtres a discuté avec un proprio de McLaren.
Le gars n'était pas du tout content de son achat.
A chaque sortie un nouveau petit problème.
Je ne donne pas des années a la marque.
Bien dommage car ce sont de bien belles voitures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:03

brail017 a écrit:
Bien résumé Clou

Ne plus serrer de mains et les betchs (bisous) C'est ce qui me manque le plus :(
C'était avant ...

Un de mes apôtres a discuté avec un proprio de McLaren.
Le gars n'était pas du tout content de son achat.
A chaque sortie un nouveau petit problème.
Je ne donne pas des années a la marque.
Bien dommage car ce sont de bien belles voitures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais aimé, quand on la voit de profil, il y a quelque chose qui cloche avec l'arrière je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 17:49

Tout simplement un manque de pureté des lignes voir une saturation de " bourrelets" voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:41

Je la trouve sublime
Le design est fluide comme une bonne evo de la McLaren F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:43

Tout est en courbes ce qui renforce ta vision des choses Brail.  McLaren Formula One Team - Page 8 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 11:40

brail017 a écrit:
Je la trouve sublime
Le design est fluide comme une bonne evo de la McLaren F1 ?

Peut-être, celle de Lewis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça commence ! Après l'annonce de Marko, maintenant les français de Renault se font "chiants" !

McLaren ne testera pas avant le GP d'Autriche, non pas parce que la MCL32 2018 n'était pas propulsé par Renault, mais parce que le constructeur français ne veut pas fournir de PU (unité de puissance) supplémentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voiture 2018 de l'équipe, la voiture d'il-y-a deux ans de l'équipe "serait autorisée à tester" avant l'Autriche, et propulsée par Renault.

Cependant, il semble que le changement dont Seidl parle n'est pas le passage de Honda à Renault, mais plutôt la décision de McLaren de passer aux moteurs Mercedes pour 2021.

Selon Motorsportweek.com, "parce que McLaren passera aux moteurs Mercedes l'année prochaine, cela a compliqué les choses avec le constructeur français [Renault] qui aurait refusé de fournir une unité de puissance supplémentaire pour le test".

2020 sera la dernière saison de McLaren avec Renault, ce qui pourrait être un problème pour l'équipe d'Enstone en 2021 car l'équipe d'usine de Renault sera la seule à utiliser un moteur Renault.

2021 :

Mercedes :

  1. Mercedes
  2. Racing Point
  3. McLaren
  4. Williams


Honda :

  1. RedBull Racing
  2. Alpha Tauri


Ferrari :

  1. Ferrari
  2. Alfa-Roméo
  3. Haas


Renault :

  1. Renault
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:10

C'est compréhensible de la part de Renault.
Par contre c'est mauvais pour eux de ne plus avoir de clients l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:42

yoh a écrit:
C'est compréhensible de la part de Renault.
Par contre c'est mauvais pour eux de ne plus avoir de clients l'année prochaine

Je ne sais pas Yoh, Abiteboul avait déclaré que de fabriquer des moteurs pour les autres équipes, lui coûtait de l'argent et du temps, alors ?

Quand je pense que Renault a fait de tels moteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McLaren Formula One Team - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McLaren Formula One Team
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Aston Martin Aramco Formula 1 Team
» BWT Alpine F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Moneygram Haas F1 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: