Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oracle Red Bull Racing

Aller en bas 
+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 19:34

Jarier a écrit:
Peu de changement

C'est vrai, et ça ma dérangé, pas de vrai inédits...dommage, ils auraient du/pu nous surprendre avec autre chose...boooring !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 8:59

Invisible la RB16B !

Red Bull Racing semble avoir fait tout son possible pour s'assurer qu'aucune image détaillée de sa nouvelle RB16B ne soit accessible aux équipes rivales avant le premier jour des tests d'avant-saison à Bahreïn.

En effet, après une journée de tournage promotionnel à Silverstone avec sa voiture RB15 de 2019 et la nouvelle RB16B mercredi, on a pu constater que sur les 76 images que l'équipe a publiées par la suite, la nouvelle voiture ne figurait sur aucune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull est une équipe de pointe qui sait ce qu'elle fait. On peut donc parier que le choix des images qui ont été diffusées, et de celles qui restent cachées pour l'instant, était délibéré.

Red Bull veut toujours empêcher ses rivaux indiscrets d'avoir un bon aperçu de son design jusqu'à la dernière minute ; elle ne tient donc pas à leur donner une longueur d'avance pour que les experts puissent décortiquer les photos de la voiture.

Les deux images de présentation que Red Bull a révélées en début de semaine sont délibérément assombries à certains endroits et présentent un intéressant élément que l'équipe avait testé l'année dernière, sur le fond plat devant le pneu arrière.

Par le passé, Red Bull était connu pour aller encore plus loin que tout le monde pour cacher ses dernières innovations lors des tests. En 2012, les membres de l'équipe ont utilisé des parapluies pour dissimuler les composants de la voiture lorsque la machine était rentrée au garage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La véritable réponse sur ce que Red Bull cache ne sera pas connue avant les essais de Bahreïn, et même alors, il faudra peut-être que les rivaux déploient beaucoup d'efforts pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 10:29

Il est grand le Checo non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:59

Clousot a écrit:
Il est grand le Checo non ?

1m72 et 63 kg ma biche ! Oracle Red Bull Racing - Page 16 75032 

Je vois pas le rapport avec le topic, ais bon... :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:50

peut être lui semblait-il grand sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 13:36

Il y a une photo et Max était le plus grand du moins je le croyais.
Il est foutu hi hi..;-)

Concernant la non parution de la RB16B ce doit être lié à une application partant du nez de la voiture et qui (sur)alimenterait le moteur en air voir une prise d'air qui plaquerait la voiture avec son nouveau fond plat. 
Ce doit être lié à une trouvaille Newey / Honda sinon ils ne feraient pas tout ce foin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 14:34

Clousot a écrit:

Il est foutu hi hi..;-)

Concernant la non parution de la RB16B ce doit être lié à une application partant du nez de la voiture et qui (sur)alimenterait le moteur en air voir une prise d'air qui plaquerait la voiture avec son nouveau fond plat. 
Ce doit être lié à une trouvaille Newey / Honda sinon ils ne feraient pas tout ce foin.

Max va suer ! Oracle Red Bull Racing - Page 16 75032 

Tiens, tiens, intéressant, saurais-tu quelque chose que nous ne savons pas ?

Accouche Clou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:23

Je parie un billet que j'ai raison dans ma déduction. Na!  Oracle Red Bull Racing - Page 16 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:34

Clousot a écrit:
Je parie un billet que j'ai raison dans ma déduction. Na!  Oracle Red Bull Racing - Page 16 75032

Ça tient la route en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:38

Merci Renaud et je crois que j'aurai raison.  ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:27

Peut-être te bases-tu un peu sur le fait que l'écurie soeur, Alpha Tauri, a déjà changé le nez de sa voiture 2021 depuis la première présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:20

dom465 a écrit:
Peut-être te bases-tu un peu sur le fait que l'écurie soeur, Alpha Tauri, a déjà changé le nez de sa voiture 2021 depuis la première présentation ???

Je crois qu'ils ont tous revu leur nez Dom, McLaren pour débuter, il n'y a pas vraiment d'autres points sur lequel ils peuvent trouver des solutions immédiatement palpables, mais peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:15

Tout le monde n'est pas content !


Le secret de Red Bull Racing sur la RB16B est inutile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull Racing a présenté la RB16B, la voiture avec laquelle Max Verstappen et Sergio Perez espèrent affronter Mercedes en 2021. À la déception des fans et des médias, ils se sont montrés très prudents dans la diffusion de toute information. À part deux images générées par ordinateur, nous n'avons encore rien vu de la voiture.

De plus, ces images ne montraient même pas la voiture dans son intégralité, et compte tenu du fait qu'AlphaTauri a également présenté sa voiture avec un vieux nez, on peut se demander si l'on voit la vraie RB16B sur ces images. De même, lors du test de Silverstone, nous n'avons obtenu que des images de l'ancienne RB15.

C'est au grand dépit de Michael Schmidt, journaliste à Auto Motor und Sport. Lui et ses rédacteurs ont décidé de ne pas coopérer avec le secret de Red Bull et n'ont donc pas publié d'images de Sergio Perez effectuant ses premiers mètres dans la RB15. Il trouve que le secret de Red Bull est particulièrement désagréable pour les fans, d'autant plus qu'il n'y a aucune raison d'être secret cette saison.

"Jouer à cache-cache était compréhensible dans les autres années, quand les opposants avaient la liberté de tout copier. Mais en 2021, cela ne sert à rien. Les équipes ont déjà utilisé leurs jetons".

"La nécessité de passer à la voiture pour 2022 le plus tôt possible, le temps passé dans la soufflerie qui a été réduit et le plafond budgétaire rendent presque impossible la copie à grande échelle".

Je suis d'accord à 100%, mais toutes les voitures que nous verrons avant les essais hivernaux, ne révélerons de toute façon pas de quelconque secrets.

Mardi : Mercedes et Alpine
Mercredi : Aston Martin
Vendredi : Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:36

La RB15/16 est un feuilleton de mauvais goût mais bon c'est de bonne guerre.
J'attends l'Aston Martin de Lawrence moi..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 8:44

Clousot a écrit:
La RB15/16 est un feuilleton de mauvais goût

Je suis bien d'accord avec toi Clou, de mauvais goût et décevant pour les fans dont je ne fais pas partie ! :Dog:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:45

Marko : Le nouveau moteur Honda nous met au même niveau que Mercedes...

Selon Helmut Marko, conseiller de Red Bull, le nouveau moteur Honda est une œuvre d'art qui pourrait mettre l'équipe au même niveau que Mercedes en 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le conseiller de l'équipe affirme que le moteur 2021 de Honda les mettra au même niveau que Mercedes en termes de puissance - même si cela pourrait changer si les Flèches d'argent ont fait des progrès similaires au cours de l'hiver.

"Honda a construit un tout nouveau moteur. C'est une véritable œuvre d'art par sa compacité et sa place dans la voiture".


Moteur 2020 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste à voir si Red Bull pourra se battre contre Mercedes dans les mois à venir, d'autant plus que les champions constructeurs en titre ne se reposent pas/jamais sur leurs lauriers. :638:

"Nous savons qu'ils [Mercedes] ne dorment pas, alors j'espère que leur saut n'est pas si grand maintenant que leur moteur en est déjà à sa huitième année".

"Cette courbe de développement doit commencer à se stabiliser quelque part. Je suis très confiant en ce qui concerne le moteur Honda. Il y a eu quelques problèmes dans la préparation, mais c'était dû à des erreurs d'inattention. Rien n'indique qu'il y ait eu de graves problèmes mécaniques ou électroniques", a conclu le jeune homme de 77 ans.

Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:01

Mercedes était en tête tellement ils se focalisaient là où les autres n'y pensaient même pas.
C'est une question de méthode et de répartition des tâches ce qui est un point fort des allemands.

Honda et Red Bull sont arrivés à un degré de complicité jamais atteint avec McLaren par exemple.
Partant de là on ne fait rien de bon, on s'égare et on ne marque rien.

Maintenant, et avec ce qui s'annonce, Honda va se faire un honneur d'atteindre la perfection mais surtout, avant de quitter la scène, ils vont ébranler les teutons ce qui n'est jamais arrivé depuis le début et tant mieux pour tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 20:47

Marko admet des discussions entre Red Bull et Porsche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La semaine passée, des bruits de couloir ont laissé entendre que Porsche réfléchissait à une arrivée en F1 sous conditions de l'exploitation des biocarburants. Red Bull Racing qui cherche un partenaire pour 2025, pourrait se rapprocher du constructeur allemand.

Le développement des biocarburants en Formule 1 est la solution pour éviter de passer progressivement au tout-électrique, une évolution qui permet donc d'exploiter encore les moteurs thermiques et plusieurs constructeurs sont déjà attentifs et intéressés par ces nouveaux carburants. La F1 ne s'y trompe pas et pense qu'elle tient là, un moyen d'attirer de nouveaux motoristes.
Red Bull en discussion avec Porsche ?

La semaine dernière, des rapports ont révélé que la marque Volkswagen lorgnait sur la nouvelle réglementation des moteurs de Formule 1 pour 2025. Qui du groupe VAG fera le pas vers la F1, Audi ou Porsche ? C'est avec le constructeur de Stuttgart que Red Bull Racing commencerait à entretenir des discussions, ce que n'a pas démenti Helmut Marko.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:21

Je ne suis pas étonné la FE na pas les retombées espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:53

Je reste penseur pour le deal RBR Honda.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:08

Red Bull cherche à accélérer encore plus, ses arrêts au stands avec un nouveau partenaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull Racing s'associe à "Therabody", une entreprise innovante dans le domaine de la technologie et du bien-être.

À partir de cette saison, ce partenariat permettra de s'assurer que le personnel de Red Bull est dans une condition physique optimale. Le personnel des stands, en particulier, devrait travailler mieux et plus vite.

Lors de chaque Grand Prix, Verstappen, Perez et l'équipe des stands auront accès - et bénéficieront - d'une gamme de produits Therabody basés sur Bluetooth qui seront utilisés pour aider à optimiser l'échauffement et la récupération, afin de s'assurer qu'ils sont dans la meilleure condition possible pour chaque session Oracle Red Bull Racing - Page 16 3151160919

Le directeur de l'équipe, Christian Horner, est ravi de ce partenariat : "De l'extérieur, la Formule 1 peut ne pas sembler être un sport intensément physique, surtout pour les mécaniciens dans le garage".

"Mais ces gars travaillent incroyablement dur pour être dans la meilleure condition possible et s'ils ne l'étaient pas, les arrêts au stand en 1,82 seconde ne seraient pas possibles. L'inconvénient, c'est que la préparation et la répétition intenses peuvent entraîner des douleurs musculaires. L'association avec Therabody permettra d'atténuer ce problème et aidera l'équipe à récupérer plus rapidement afin qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même."


Donc, en 2021, ils vont changer 4 roues en 1,4 secondes !? :638:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:21

En fait je trouve anormal que par la force des choses le changement des 4 pneus prenne cette importance dans le temps imparti de +- 2 secondes.
Je dirais plutôt qu'on en est arrivé là, et que bientôt le millième de seconde va compter.
Dans une course de deux heures où tout peut se passer (et on le sait) c'est juste surréaliste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:35

Clousot a écrit:
En fait je trouve anormal que par la force des choses le changement des 4 pneus prenne cette importance dans le temps imparti de +- 2 secondes.
Je dirais plutôt qu'on en est arrivé là, et que bientôt le millième de seconde va compter.
Dans une course de deux heures où tout peut se passer (et on le sait) c'est juste surréaliste.

Le 1000ème de seconde compté déjà grand !

C'est surréaliste ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 22:00

Thanks Renaud  :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 9:51

Ils sont très fort dans l exercice.ce sont des sportifs surentrainé de haut niveau.bravo a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Red Bull Racing - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: