Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Williams Racing

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
Uscars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:38

Clousot a écrit:
Presque 10 ans et vlan !  Williams Racing - Page 10 2908959574  :Hummm: :whistle:

Et j'étais déjà "vieux" ! (faut pas demander toi ! :Horror !:   Williams Racing - Page 10 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:13

Hi hi.... :Dancing happy: :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:23

Clousot a écrit:
Moi j'y crois. On ne peut pas être CDM et puis devenir incapable de se renouveler pour se défendre.

j'suis d'accord avec ça. enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:43

Merci Yoh.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:37

Je suis bien content :Dancing happy: , comme je l'ai déjà dis pour X et Y, "si le ramage...", mais mon "gut feeling" (sentiments venant du ventre), c'est que je crois et espère que la W43 est bien née !

Le sponsor principal "Rokit" (***) est conservé, et comme avec l'équipe de Formule E Venturi, que Rokit sponsorise également, le rouge a été ajouté au design de l'année dernière sur les côtés, avec du bleu autour du halo en haut (superbe !)

(Rokit = Telecom & + :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela crée l'une des voitures les plus belles qui a été révélée jusqu'à présent, à notre avis !

Êtes-vous d'accord ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 11:10

Yes au moins elle "gueule" celle là et tant mieux pour Sir Franck et sa fille na!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:50

Clousot a écrit:
Yes au moins elle "gueule" celle là et tant mieux pour Sir Franck et sa fille na!

Pourquoi "na" ?

Je crois que tout le monde est bien content !?

Pourvu que ça marche --> mercredi, soyez à vos postes pour les première infos - "toxiques - fausses", mais infos ! "je montre tout, mais en fait, je ne montre rien !

:flasher:

:Diabolo :
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:09

de profil elle à l'air jolie mais l'essentiel est qu'elle soit performante ce qui n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:04

Ca va bouger je le sens, Claire me l'a dit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:40

yoh a écrit:
de profil elle à l'air jolie mais l'essentiel est qu'elle soit performante ce qui n'a aucun rapport

Je dirais même que c'est obligatoire pour eux cette saison Yoh !

Clousot a écrit:
Ca va bouger je le sens, Claire me l'a dit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait un hamster ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ("quel biscuit" ? Williams Racing - Page 10 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:50

Cette photo est récente donc elle sait des choses et pourquoi pas beaucoup de choses.
Enfin ne pourrait elle pas se convaincre qu'il soit possible d'entrevoir la sortie et de quitter le fond de grille.

Cette voiture n'est celle de l'année passée avec une nouvelle déco.
Cette voiture est le fruit de leurs recherches 2019 car ils ont bien spécifié ne pas avoir travaillé sur la voiture 2021, ce qui n'est pas le cas des autres.
Alors si c'est vrai je pars du principe que nous voyons là une nouvelle Williams, LA nouvelle Williams 2020.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:05

Clousot a écrit:
Cette photo est récente donc elle sait des choses et pourquoi pas beaucoup de choses.
Enfin ne pourrait elle pas se convaincre qu'il soit possible d'entrevoir la sortie et de quitter le fond de grille.

Cette voiture n'est celle de l'année passée avec une nouvelle déco.
Cette voiture est le fruit de leurs recherches 2019 car ils ont bien spécifié ne pas avoir travaillé sur la voiture 2021, ce qui n'est pas le cas des autres.
Alors si c'est vrai je pars du principe que nous voyons là une nouvelle Williams, LA nouvelle Williams 2020.

Inch Allah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:07

Voilà qui va mettre du baume dans le cœur de Clou !

Claire Williams est heureuse de voir que la sérénité apportée par un programme prêt à temps en début de saison se répercute dans la manière dont son équipe va aborder les essais hivernaux de la saison 2020 de Formule 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison 2019, une des plus difficiles de l'Histoire de Williams, avait très mal débuté, au point que l'équipe n'avait pas pu participer aux premières journées d'essais hivernaux puisque la monoplace était en cours de montage et en attente de pièces envoyées de Grove au dernier moment. Cette année, le planning a été respecté et la FW43 a pris la piste lundi pour un "shakedown" qui a permis à l'équipe d'aborder sereinement cette première journée de tests.

"C'était génial de la voir prendre la piste ce matin, nous voulions prouver, après les difficultés de l'an dernier, que nous étions là et prêts à y aller", a déclaré Claire Williams. Un objectif largement réussi puisque l'équipe a bouclé 136 tours lors de cette première journée grâce à George Russell et Nicholas Latifi, alors qu'elle en avait seulement parcouru 88 sur l'ensemble de la première semaine de tests l'an dernier. Et l'ambiance s'en ressent"

La saison 2019, une des plus difficiles de l'Histoire de Williams, avait très mal débuté, au point que l'équipe n'avait pas pu participer aux premières journées d'essais hivernaux puisque la monoplace était en cours de montage et en attente de pièces envoyées de Grove au dernier moment.

Cette année, le planning a été respecté et la FW43 a pris la piste lundi pour un "shakedown" qui a permis à l'équipe d'aborder sereinement cette première journée de tests.

L'objectif de cette nouvelle saison est également de profiter de l'expérience de Russell, qui débutera sa seconde année en F1 et dans l'équipe. Le Britannique possède un palmarès impressionnant en formules de promotion et n'a pas vraiment pu exploiter son potentiel l'année dernière, mais Williams veut réussir à faire du jeune pilote son leader, en exploitant son potentiel et une approche sérieuse qui a pour effet de galvaniser les troupes.

Latifi va disputer sa première saison en Formule 1 et malgré l'apport financier indéniable qu'est le sien, il sera nécessaire de le voir progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:26

Sir Franck doit être content, Claire and me too .... :Bonjour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :brave : :singin' rain:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 17:51

Clousot a écrit:
Sir Franck doit être content, Claire and me too .... :Bonjour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :brave : :singin' rain:

Pourquoi as-tu mis les 2 Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:02

L'ancienne et la nouvelle qui doit enfin sortir Williams du trou. 
Je n'avais pas le choix le cliché était comme ça. ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 11:33

La FW43 de Williams est "définitivement" un pas dans la bonne direction, cependant, Nicholas Latifi admet que l'équipe n'a pas résolu tous ses problèmes avec la nouvelle voiture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est déjà une amélioration par rapport à l'année dernière lorsque l'équipe avait raté les deux premiers jours.

Cette fois-ci, les pilotes Williams Latifi et George Russell ont parcouru 324 tours et la 1:18.168 de Russell l'a placé 15e sur la feuille de temps.

Latifi, cependant, reconnaît que si la FW43 est une amélioration par rapport à la voiture de l'année dernière, elle n'est en aucun cas une solution à tous les problèmes de l'équipe.

"Il y a certainement des signes positifs", a-t-il déclaré.

"Il y a encore des choses négatives avec la voiture, des choses que nous devons encore essayer de régler, des problèmes - disons caractéristiques - qui se prolongent de l'année dernière, donc tous les problèmes ne sont pas résolus".

"Cela peut paraître idiot à dire, mais le simple fait que tout était prêt à temps a été un énorme coup de pouce psychologique pour l'équipe, surtout après ce qui s'est passé l'année dernière".

"Dès ma première impression de la voiture le premier jour, je pense que c'est certainement un pas en avant, ce qui est formidable de  sentir en tant que pilote, car vous pouvez dire tout le travail acharné que les gars faisaient pendant l'hiver, les gars et les filles de retour à l'usine est payant
".

"Combien d'un pas en avant ? Bien sûr, toutes les autres équipes ont fait un pas en avant, nous découvrirons ça lors des premières courses".

Ce que je peux dire, c'est que là, aujourd'hui, Latifi est 4ème à une seconde de Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:28

Revenir à 1 seconde de Lewis doit encourager Williams comme jamais, et tant mieux pour tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:13

Clousot a écrit:
Revenir à 1 seconde de Lewis doit encourager Williams comme jamais, et tant mieux pour tout le monde.

Oui, mais...

Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe de Williams, a admis qu'elle se sentait "frustrée" de voir combien de temps l'équipe avait perdu en raison de problèmes hors de son contrôle.

L'équipe est passée à sa troisième unité motrice Mercedes différente en quatre jours, hier. "Nous avons eu des problèmes de moteur, ce qui est un peu frustrant", a-t-elle déclaré.

"Nous en sommes maintenant à notre troisième problème de moteur, ce qui nous a évidemment coûté beaucoup de temps sur la piste, ce qui est regrettable. Je suppose que c'est ce qui peut arriver lors des tests et je suppose qu'au moins ce n'est pas notre problème que quelque chose a mal tourné avec la voiture".

"A part ça, ça s'est bien passé. Nous couvrons le programme de course dans la mesure du possible avec le kilométrage limité que nous avons. Je serais donc plus heureuse si nous avions plus de kilomètres sous notre ceinture, je suppose". (aïe, aïe, aïe...!)

"Je pense que tout le monde est probablement un peu frustré parce que nous avons évidemment, comme chaque équipe le feu quand vous n'avez que six jours de tests, et un programme très complet à réaliser. Et lorsque vous perdez le nombre de kilomètres que nous avons perdu, c'est frustrant car cela signifie simplement que vous ne pouvez pas vous préparer au mieux que vous aimeriez faire avant d'aller à Melbourne et que vous devez sacrifier certaines parties de votre programme en faveur des autres alors que nous voulions évidemment faire le programme complet".

"Mais c'est ce que c'est et nous devons continuer et espérons que nous n'aurons plus de problèmes dans les deux prochains jours et que nous pourrons faire le plus de tours possibles avec George [Russell] et Nicholas [Latifi] sur Jeudi et vendredi, pour nous "installer"de la meilleure façon possible pour Melbourne".

Il fait beau sur la piste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tours par équipes hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas évident du tout hein ! Bon, bah, on ne parle en fait que de 170 km de moins que Mercedes, y'a pas de quoi faire un fromage !? Si ?
(à mon avis hein, et ben, je crois que ça doit être une chi¨use, la Claire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:43

Mercedes a des problèmes de moteur chez eux et chez les clients.
C'est le même moteur pour tout le monde j'espère.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:35

Clousot a écrit:
Mercedes a des problèmes de moteur chez eux et chez les clients.
C'est le même moteur pour tout le monde j'espère.

Va savoir !

Peut-être pas les mêmes logiciels, chacun le sien ? Je ne sais vraiment pas ? Williams Racing - Page 10 2908959574 :Shy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 8:51

Ouïlle chez Claire !

Russell : "La Williams reste la voiture la plus lente" !  :shit, shit ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si Williams était nettement distancé par la concurrence lors des tests de pré-saison 2019 et a ensuite passé l'année en fond de grille, les essais qui viennent d'être menés à Barcelone se sont avérés bien plus prometteurs.

Dans la hiérarchie de ces six jours de tests, la FW43 est la septième monoplace la plus compétitive grâce à un tour de George Russell en 1'16"871 avec les pneus C5 (les + tendres), devançant l'AlphaTauri (1'16"914, C4), l'Alfa Romeo (1'16"942, C5) et la Haas (1'17"037, C4).

[ben c'est pas si mal ?]

"Aucun doute, nous sommes en meilleure posture [que l'an dernier]", reconnaît le Britannique. "En étant réaliste, nous restons la voiture la plus lente. Je ne vais pas m'enflammer, mais nous avons certainement réduit l'écart. C'est tout ce que nous pouvions espérer cet hiver. Nous irons à Melbourne et on verra, mais comme je l'ai dit... Ne vous attendez pas à nous voir en Q2 ou en Q3". :Noooon !:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que Williams ait parcouru 3403 kilomètres lors de ces essais – moins que la moyenne de 3606 km des neuf autres équipes, mais bien davantage que les 2639 km couverts par la FW42 l'an passé – la fiabilité reste source d'inquiétude, avec plusieurs problèmes survenus sur l'unité de puissance à l'étoile. Mercedes usine aussi !

Bon, c'est pas encore ça, il leur reste 2 semaines aujourd'hui pour essayer de trouver de nouvelles solutions à l'usine, tout comme tous les autres d'ailleurs, on a vu les temps, il n'y a encore rien d'alarmant, mais, Williams est attendue, et sera sous la loupe, c'est sûr.

Un coup de "Plum-Plum Pudding" ? :Diabolo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 11:10

Une voiture plus lente avec un des meilleurs moteur du plateau en l'occurrence le CDM Mercedes.
Ce serait tout sauf ça comme dirait l'autre..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:22

Clousot a écrit:
Une voiture plus lente avec un des meilleurs moteur du plateau en l'occurrence le CDM Mercedes.
Ce serait tout sauf ça comme dirait l'autre..;-)

Et bien écoute, tu rejoins mes pensées, Racing Point a le Merco et fonce, Merco fonce, Williams se traîne, avec le même moteur en fait.

Ça doit être tout sauf ça Clou, c'est là où le bas blesse justement, pourvu que je me trompe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:32

On n'a plus parlé d'eux depuis le 1er Mars. Ça va très mal chez Williams F1 et consort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Williams Grand Prix Holdings envisage une vente partielle ou totale de ses actifs, y compris son équipe de Formule 1, alors que la pression financière monte sur le groupe au milieu de la crise des coronavirus.

Le ralentissement économique de la Formule 1 à la suite de la pandémie mondiale, avec une saison 2020 qui n'a pas encore commencé, oblige plusieurs des plus petites équipes du sport à subir des examens stratégiques ou à envisager des plans d'urgence pour assurer leur survie.

Après la décision de McLaren de licencier 1200 personnes, dont 70 membres de son équipe de F1, et de chercher une injection de capitaux frais, Williams Grand Prix Holdings(***) est désormais confrontée à des problèmes de liquidité, incitant la société à envisager une vente pure et simple de ses opérations, y compris ses Tenue F1.

Déclaration de Williams :

"Il ne peut y avoir aucune certitude qu'une offre sera faite, ni quant aux conditions dans lesquelles une offre sera faite. Le conseil d'administration du WGPH(***) se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au processus à tout moment et s'il le fait, il fera une annonce le cas échéant.

Le conseil d'administration du WGPH se réserve également le droit de rejeter toute approche ou de mettre fin aux discussions avec toute partie intéressée à tout moment."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En outre, Williams a annoncé qu'il avait mis fin à son accord de Sponsoring avec ROKiT, qui devait se poursuivre jusqu'à la fin de 2023.

"Les résultats financiers pour 2019 reflètent la baisse récente de la compétitivité de l'opération F1 et la réduction conséquente des revenus des droits commerciaux", a déclaré Williams CEI Mike O’Driscoll.

"Alors que cette terrible crise mondiale se retire, tout le monde chez Williams Racing attend avec impatience le début de la nouvelle saison."

C'est sûr que sans GP, les sponsors ne sont pas vus, et donc ne bénéficient pas des écoulées publicitaires, donc, ne veulent pas payer avant la reprise !? Je pense...

Mamma Mia, où va-t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams Racing - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Williams Racing   Williams Racing - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams Racing
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Red Bull Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: