Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charles Leclerc

Aller en bas 
+5
brail017
Admin
dom465
Uscars
Blutch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 21:11

C est ce qu il manque a la F1.
Marre de la gestion des pneus et du carburant.
Je veux voir de la big attack du départ a l arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:31

La boîte de vitesses de Leclerc n'est pas endommagée, Ferrari décidera de son remplacement demain.

La boîte de vitesses de Charles Leclerc n'a pas été sérieusement endommagée lors de son accident à la fin des qualifications, a déclaré Ferrari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, l'équipe ne prendra pas la décision de la remplacer avant demain.

"Une première inspection de la boîte de vitesses de la voiture de Charles Leclerc n'a révélé aucun dommage sérieux", a déclaré l'équipe dans un communiqué.

"Des contrôles supplémentaires seront effectués demain, afin de décider si la même boîte de vitesses peut être utilisée en course".

Le directeur de l'équipe, Mattia Binotto, a déclaré qu'ils ne prendraient pas le risque de laisser l'unité dans la voiture pour éviter une pénalité s'ils soupçonnaient qu'une défaillance pouvait se passer.

Donc, on devra attendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:27

et finalement il y a peut être un problème quand même pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 17:11

yoh a écrit:
et finalement il y a peut être un problème quand même  pfffff

Ben oui, je suis déçu aussi ! :râleur:

Ce serait l'axe de roue arrière gauche qui aurait cassé, peut-être à cause de la boîte de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 17:13

Vraiment dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:20

yoh a écrit:
Vraiment dommage pour lui

Oui, tu as essayé mon lien pour regarder le GP Yoh, ça marche et c'est gratos et en HD.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 20:55

oui j'ai essayer mais pas réussi. Je suis rester sur le site que j'utilise habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 21:27

yoh a écrit:
oui j'ai essayer mais pas réussi. Je suis rester sur le site que j'utilise habituellement

C'est pas évident j'avoue...

L'abandon de Leclerc ne serait pas lié à son accident

Mattia Binotto estime que le problème mécanique ayant empêché Charles Leclerc de participer au Grand Prix de Monaco pourrait être totalement étranger à son accident en qualifications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accident avait endommagé l'ensemble du côté droit de la Ferrari SF21, laissant Leclerc et son équipe dans le doute quant à la santé de sa boîte de vitesses.

Deux contrôles ont pourtant révélé que la boîte était intacte, permettant à Leclerc d'échapper à une pénalité de cinq places sur la grille de départ.

"Nous devons bien comprendre ce qui s'est passé", a déclaré Binotto sur Sky. "La défaillance se situe sur l'arbre de transmission, dans le moyeu, sur le côté gauche. Ce n'est donc pas un problème de boîte de vitesses. La boîte a été inspectée deux fois et je pense qu'elle était OK pour la course. Le problème vient de l'autre côté. Donc il se peut que ce ne soit pas du tout lié à l'accident. Il faut analyser cela soigneusement, nous n'avons pas de réponse pour le moment."


Binotto a également indiqué que la zone de l'arbre de transmission n'avait pas été contrôlée avant le départ du Grand Prix "parce qu'elle n'était pas endommagée".

On a vu Leclerc très atteint par cet abandon avant même le départ de la course. Dans le paddock, le régional de l'étape a précisé que ce nouveau couac à domicile, le quatrième en quatre ans, était particulièrement dur à encaisser compte tenu de sa pole position réalisée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 13:51

Il avait déjà eu des problèmes de transmissions le jeudi matin !

On ne m'enlèvera pas de l'idée que Ferrari a une fois de plus foiré dans les grandes largeurs !

Très triste pour Charles.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 14:37

Si il ne c etais pas crashé il n aurait pas eu la pole
Il y aurait eu moins de foin et de déception pour le monegasque.
Ce n est pas ferrari qui a fauté mais Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 15:14

dom465 a écrit:

On ne m'enlèvera pas de l'idée que Ferrari a une fois de plus foiré dans les grandes largeurs !


Ils ont joués à la roulette, et on perdu.

brail017 a écrit:
Si il ne c etais pas crashé il n aurait pas eu la pole
Il y aurait eu moins de foin et de déception pour le monegasque.
Ce n est pas ferrari qui a fauté mais Charles ?

1. A la piscine, il reste quand même quelques centaines de mètres avant l'arrivé, tout peut se jouer, ce sont les deux autres qui clament qu'ils auraient eu la pôle.
2. Qui a fait du foin ? J'ai trouvé Charles très humble face au destin.
3. C'est sûr qu'il a fauté, mais ce n'est pas lui qui a prit la décision finale quant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:21

Désolé je ne comprend pas tout dans ton message ?

Le foin pour moi c est la suspicion du crash volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:23

c'est surtout les medias qui font du foin de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 21:20

brail017 a écrit:
Désolé je ne comprend pas tout dans ton message ?

Le foin pour moi c est la suspicion du crash volontaire ?

Qu'est-ce-que tu ne comprends pas Brail ?

yoh a écrit:
c'est surtout les medias qui font du foin de cette histoire

Exact !

Sur Sky, Martin Brundle était très triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:05

Leclerc dit qu'une possible branche d'arbre sur la piste a déclenché le début de sa chute de la pole à la P4 à Bakou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Leclerc a déclaré qu'il s'attendait à perdre sa position de départ P1 dès le début de la course à Bakou. Ce à quoi il ne s'attendait pas, cependant, c'est d'être bloqué par une branche d'arbre au virage 15, ce qui a semé les graines de sa chute dans l'ordre...

Il a révélé qu'un débris sur la piste l'a fait ralentir dans ce virage au premier tour, après quoi Hamilton l'a dépassé - Verstappen prenant la deuxième place cinq tours plus tard.

Après avoir été interrogé : "C'était une branche ou quelque chose qui est tombé sur la piste et vous a fait couper la chicane ?". Leclerc a répondu : " Oui, ce n'était pas génial. Je n'ai aucune idée de ce que c'était. J'ai vu la piste glissante dans le virage 15 et puis j'ai été assez surpris avec cette chose là, donc j'ai dû sortir, et puis j'ai ralenti... et malheureusement c'est là que ça a commencé à nous échapper, parce que nous avons été dépassés par Lewis et puis c'était un peu plus difficile dans l'air sale".

"Nous savions que Max, les Red Bull et les Mercedes avaient un peu plus de rythme que nous sur les longues courses, donc j'ai essayé de ne pas trop me battre contre eux. J'ai essayé de me concentrer sur ma propre course", a-t-il ajouté.

"Donc c'est un peu dommage, mais ces débris sur la piste n'est pas la cause de notre P4 de toute façon aujourd'hui ; nous nous serions fait dépasser un peu plus tard", a-t-il ajouté.

Charles est honnête, et peu chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:42

Oh oui la chance n'a pas été au rendez vous pour beaucoup de monde ce dimanche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 8:35

Leclerc : "Une de mes meilleures performances en F1"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fond du classement à la fin du premier tour, Charles Leclerc a cravaché tout au long du Grand Prix de Styrie pour remonter jusqu'à la septième place.

Qui aurait pu parier sur une arrivée de Charles Leclerc dans le top 10 à la fin du premier tour du Grand Prix de Styrie ? Dans l'obligation de passer par les stands au bout de quelques kilomètres, le pilote Ferrari a ensuite effectué une formidable remontée, exécutant parfaitement sa stratégie et ne tergiversant pas au moment de porter l'estocade à ses adversaires.

Récompensé par les six points de la septième place et le titre honorifique de "Pilote du Jour", Leclerc assure que peu de Grands Prix ont été encore plus satisfaisants dans sa carrière. "Très honnêtement, si on enlève le premier tour, c'est un Grand Prix de fou", a-t-il lancé au micro de Canal+. "C'est peut-être une de mes meilleures performances en F1, mais putain... [rires] Septième, désolé du gros mot... Ouais... Aujourd'hui c'était une opportunité de faire bien mieux et malheureusement, avec ce qui s'est passé au premier tour, on a fini septième."

"Je pense que c'est un peu bizarre qu'on soit aussi rapides aujourd'hui", a avancé le pilote. "Encore une fois, il faut qu'on comprenne exactement le pourquoi, et ce n'est pas encore fait. C'est bien d'avoir des bonnes surprises comme ça, on a eu des mauvaises surprise le week-end dernier, maintenant il faut comprendre pourquoi on a ces surprises là. Et ensuite, une fois qu'on réussira à être à ce niveau-là régulièrement, je pense que ce sera un grand grand pas en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 9:45

Leclerc attribue au GP de Grande-Bretagne une note "très élevée", au même titre que ses précédentes victoires en F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Charles Leclerc estime être un "pilote plus complet" qu'il ne l'était lorsqu'il a remporté ses deux premières victoires en Formule 1 en 2019.

Jusqu'au 50e tour à Silverstone, Leclerc était en passe de remporter son premier grand prix de F1 depuis le Grand Prix d'Italie 2019.

Le pilote monégasque a hérité de la tête de Lewis Hamilton après son accrochage avec Max Verstappen à Copse.

En réfléchissant à sa performance à travers le week-end, Leclerc a estimé qu'il était à la hauteur de ce qu'il a fait lorsqu'il a gagné deux fois en 2019.

"Oh je l'évalue définitivement très haut parce que oui je sens que je suis un pilote plus complet que je l'étais en 2019 c'est sûr", a déclaré Leclerc dimanche après la course.

"Aujourd'hui, je ne pense pas avoir fait d'erreurs ou de grosses erreurs. Étonnamment, nous poussions beaucoup sur ces pneus, donc les erreurs étaient faciles à faire, mais j'ai en fait poussé à 100% du premier au dernier tour et cela m'a fait du bien et en tant qu'équipe, tout d'abord la voiture était incroyable et nous avons très bien géré la situation difficile du premier relais lorsque nous avons eu les petites coupures de moteur et nous avons très bien géré avec l'équipe".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 10:50

F1 - Le pari de Leclerc en qualifications a porté ses fruits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dépit des conditions difficiles, Charles Leclerc a décroché la troisième place aux qualifications du GP de Turquie avec des réglages à faible appui.

Au volant d'une voiture réglée pour le sec, Leclerc a connu des difficultés lors de la séance de qualifications. La piste est restée sèche à Istanbul malgré quelques gouttes de pluie, mais les températures fraîches ont rendu difficile la chauffe des gommes. Par conséquent, Leclerc est parti en tête-à-queue en fin de Q2 et a dû compter sur l'aide de son coéquipier Carlos Sainz, qui n'a pas signé de temps lors de cette séance en raison d'une pénalité le renvoyant en dernière ligne, pour décrocher son ticket pour la Q3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je savais que les qualifications allaient être difficiles pour nous parce que nous avions décidé de partir sur des réglages à faible appui aérodynamique", a-t-il commenté. "Finalement, je pense que nous avons fait le bon choix. Merci à Carlos pour m'avoir donné l'aspiration en Q2, sans cela il aurait été difficile de passer en Q3 en raison du trafic dans les derniers virages."

Une fois en Q3, Leclerc n'a pas tremblé et a décroché le quatrième temps, faisant de lui le premier pilote de la grille hors Mercedes et Red Bull. Et avec l'application de la pénalité de Lewis Hamilton, le pilote Ferrari partira troisième, derrière le poleman Valtteri Bottas et Max Verstappen.

Avec une vue dégagée sur la première ligne, Leclerc dispose d'une belle opportunité pour prendre les commandes au premier virage. Néanmoins, le Monégasque a affirmé qu'il ne prendrait aucun risque inconsidéré face aux pilotes Mercedes et Red Bull, qui boxent habituellement dans une autre catégorie.

"Je ne prendrai pas trop de risques avec Bottas et Verstappen", a indiqué Leclerc. "Nous ne nous battons pas avec eux au championnat. Les départs sont toujours plein de pièges, mais je ne prendrai pas trop de risques."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 7:47

Le châssis de Leclerc était fissuré !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sorti dès la Q2 des qualifications du Grand Prix du Qatar de F1, Charles Leclerc s'est senti totalement impuissant, notamment face aux performances de son équipier Carlos Sainz. Son écurie a trouvé la raison un peu plus tard.

"Dans le premier secteur je crois que j'étais à cinq ou six dixièmes, donc voilà, il va falloir qu'on regarde ce qui se passait. J'avais pas l'impression d'avoir les pneus dans la bonne fenêtre tout au long de la qualif. Mais bon, c'était assez choquant quand j'ai appris les temps des autres à la radio."

"Mais pour l'instant je n'ai absolument aucune explication. On n'a pas été dans le bon groupe donc il faut comprendre pourquoi. Le rythme course était bon, mais là c'est une très mauvaise surprise et c'est difficile à digérer donc il va falloir comprendre."

Quelques heures après les qualifications, Ferrari a trouvé la cause des maux de son pilote, dont la monoplace a subi une fissure au niveau du châssis. La Scuderia espère pouvoir réparer dans le respect des règles du parc fermé.

"Après vérification de la voiture de Leclerc, une fissure a été trouvée dans le châssis, probablement à la suite d'un passage sur les vibreurs lors de la première tentative en Q1", a fait savoir l'écurie italienne. "Il va falloir le changer. Si tout est fait dans le temps imparti et conformément au Règlement Sportif, Charles prendra le départ depuis sa position sur la grille."

Ahhh, ces vibreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 10:54

Ces vibreurs sont dangereux ou bien ce sont les voitures qui n''y sont plus trop habituées.
Dépasser les limites de la piste c'est une chose mais survoler les vibreurs devient littéralement dangereux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 15:12

Bel hommage de Sainz pour Leclerc !

Sainz : "C'est l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand, en F1 aujourd'hui".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'il a été annoncé que Sainz serait le nouveau coéquipier de Charles Leclerc, le prince héritier absolu de Ferrari, on doutait qu'il soit capable d'égaler le Monégasque. Cependant, à la fin de la saison, on peut conclure que les deux sont très bien assortis. Au championnat, les pilotes Ferrari sont sixième et septième et Leclerc n'a que 6,5 points de plus que Sainz.

Selon Sainz, Leclerc réalise des performances de très haut niveau. "Je ne parle pas seulement de sa vitesse, mais aussi du fait qu'il a une très bonne éthique de travail. Il est bon pour travailler avec l'équipe et, pour être honnête, il a de nombreuses forces qui font de lui un pilote si fort. C'est un défi que j'apprécie."

"Je pense que Charles est le meilleur pilote en qualification", a-t-il déclaré à Formula Passion. "Il est l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand en Formule 1 aujourd'hui. Il n'y a probablement personne de plus talentueux que lui sur un tour sur le sec."

Bravo à Carlos !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11312
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 17:17

Et vlan pour le Lewis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 14:03

et du coup ça donne encore plus de valeur à sa 1ère saison chez Ferrari puisqu'il rivalise avec celui qu'il considère comme le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 15:55

Leclerc testé positif au COVID-19 une seconde fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a contracté le COVID-19 une deuxième fois et s'isole chez lui à Monaco, a confirmé l'équipe italienne jeudi.

Le jeune homme de 24 ans avait également été contrôlé positif en janvier, avant le début de la saison.

Ferrari a déclaré que Leclerc, qui a figuré dans une récente vidéo de F1 exhortant les gens à se faire vacciner, a été testé à son retour de la course de fin de saison dimanche dernier à Abu Dhabi et se sentait bien avec des symptômes légers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Leclerc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Leclerc
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: