Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charles Leclerc

Aller en bas 
+5
brail017
Admin
dom465
Uscars
Blutch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:18

Clousot a écrit:
Ils n'ont pas encore maîtrisé une vitesse plus rapide en courbe, le nez va y passer...!

"Le nez va y passer" ? Hu :question mark:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:36

Pour sa seconde saison chez Ferrari, avec qui il est désormais engagé jusqu'en 2024, Charles Leclerc cherche des solutions pour mieux s'adapter à ses propres besoins derrière le volant de la SF1000.

Charles Leclerc commence à se pencher sur les détails. Le volant de sa voiture a désormais une cavité ressemblant à un dé à coudre qui soutient son index et son majeur pour donner plus de sensations lorsqu'il se sert de l'embrayage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas une nouveauté, plusieurs pilotes ayant personnalisé leur volant, mais c'est une indication du niveau de soin qu'il donne à chaque petit détail, de sorte à maximiser sa propre performance.

Ce genre de changement peut devenir du micro-management sans fin, mais avec les règles encadrant les départs et le fait que le déploiement de l'embrayage soit sous une surveillance accrue de la FIA, c'est un domaine de pilotage qu'on doit maîtriser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 18:10

Bravo Charles et Renaud..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:24

Il semblerait que Charles Leclerc veuille garder un casque identifiable pour toute sa carrière comme l 'étaient les casques de Prost , Jarier , Stewart , Hill
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:47

Bonjour Jarier..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:35

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:40

jarier a écrit:
Il semblerait que Charles Leclerc veuille garder un casque identifiable pour toute sa carrière comme l 'étaient les casques de Prost , Jarier , Stewart , Hill

yoh a écrit:
bonne idée

Oui, je trouve ça très bien aussi ! Merci pour l'info jarier !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:09

Coronavirus : un pilote de Formule 1 de l’écurie Ferrari devient chauffeur pour la Croix-Rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Privé de grands prix de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du fait de la pandémie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a prêté main forte aux équipes de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monégasque cette semaine.

Si la saison de Formule 1 n’a pas encore pu démarrer du fait de la pandémie, connu sous le nom de nouveau coronavirus, Charles Leclerc, le jeune pilote monégasque de la Scuderia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a trouvé un nouveau volant cette semaine.

Confiné sur le Rocher, le jeune homme de 22 ans n’a en effet pas hésité à troquer sa monoplace pour un utilitaire de la Croix-Rouge à bord duquel il a sillonné les rues de la Principauté afin de livrer du matériel au Centre Hospitalier Princesse Grace et de distribuer des friandises offertes par les forains aux bénévoles.


BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:06

:Thumb-up:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:16

Attention ! Il va être le n°1 de la Scuderia en 2021, là...encore avec Vettel en 2020, j'en ai parlé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La défaite qui a aiguisé les dents de Leclerc !


Charles Leclerc a subi une amère défaite lors du Grand Prix d'Autriche 2019, mais l'agression à mains nues qui lui a coûté une première victoire finirait par aiguiser ses dents pour les combats à venir !

Verstappen s'est mis côte à côte avec Leclerc et a fait un changement précoce pour s'engager à l'intérieur, mais a "glissé" profondément pour essayer de forcer la Ferrari à l'écart alors qu'il tournait pour prendre le virage. Les deux voitures se sont heurté les roues, envoyant Leclerc sur le trottoir et hors-piste alors que Verstappen prenait la tête.

Ce jeune-homme a vraiment quelque chose !

Leclerc a été laissé furieux par le mouvement, s'exclamant: "C'est quoi ce bordel ?" La réponse de Verstappen rapide (comme lui sur ce coup ! ). "Il s'est tourné sur moi", at-il dit, son ingénieur répondant: "Mon, pote ! Il n'y avait rien de mal à cela."

Les commissaires sportifs ont rapidement annoncé qu'ils examineraient la décision, ce qui signifie que Verstappen a franchi la ligne d'arrivée pour marquer sa première victoire de la saison - et la première pour Honda en F1 depuis 2006 - il y avait encore un élément de doute.

Trois longues heures et un faux document de stewards plus tard (quelque chose qui a trompé beaucoup de journalistes qui devraient être mieux informés, c'est moi qui ai envoyé un e-mail ! Charles Leclerc - Page 4 75032 ), il a été confirmé qu'aucune mesure ne serait prise. Verstappen a été le vainqueur, laissant Leclerc une P2 angoissante, à trois tours de sa première victoire en F1, d'juuu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fut une dure leçon pour Leclerc d'apprendre à terme ce qui est et n'est pas autorisé dans les batailles de roue à roue, mais il l'a bien pris. Il est devenu plus dur dans les batailles sur piste, preuve de cela dès le Grand Prix de Grande-Bretagne quand il a de nouveau fait du roue à roue avec Verstappen, cette fois terminant devant.

Mais la plus grande gloire est venue à Monza (bien entendu !  :peppy: ), où il a produit des mouvements défensifs agressifs pour garder Hamilton à distance et assurer la première victoire à domicile de Ferrari depuis près d'une décennie.

Le coup le plus notable est venu à la Roggia Chicane, lorsque Hamilton a été pressé à l'extérieur du coin par Leclerc dans un geste qui a déclenché un avertissement des commissaires mais aucune pénalité.

"Depuis l'Autriche, il est clair que nous pouvons aller un peu plus loin dans notre façon de nous défendre et de dépasser et seulement en étant plus agressifs" , a déclaré Leclerc après la victoire.

Un tel développement a marqué la première carrière de Leclerc en F1. Aussi "galante"  :Meuh oui:  que la défaite de Verstappen en Autriche ait pu l'être à l'époque, elle était nécessaire à sa croissance.

Cela l'a aidé à devenir un pilote capable de battre Lewis Hamilton dans un concours de roue à roue - une compétence acquise si tôt dans sa carrière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous savez quoi ? je crois que je vais y aller pour Ferrari et Charles Leclerc cette saison "jeux de Lego", on n'a toujours que 8 Grand Prix de confirmés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est putain de maigre ! D'juu, on est presque le 1er Juillet bordel ! Je ne suis même pas sûr qu'il n'y en n'ai pas qui regarderons pas cette années, ils se sont fait à l'idée, Covid19, racisme, écoles... :Rontud'juu:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:56

Yes Renaud et comme disait the Queen en 1992  "Annus horribilis" et ce n'est pas mieux voir même pire cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:55

Clousot a écrit:
Yes Renaud et comme disait the Queen en 1992  "Annus horribilis" et ce n'est pas mieux voir même pire cette année.


Qu'est-ce-qu'il va encore chercher ? :peppy: 

C'est une année dont on se souviendra, la F1 est passée, et est toujours en danger, de passer l'arme à gauche j'ai bien peur !

C'est as fini, Williams OK jusque 2021 inclus, McLaren en grave danger maintenant, alors que j'écris ! Une marque pareille ! My God !

Prost, Berger, Senna, Mansell, Alonso...et là ? Le gouffre monétaire !

Et puis, les équipes, ont des points de guidance bien précis, comme Renault i.e., "Renault : Un seul cas de COVID-19 mènerait au forfait" !

Analyse Cyril Abiteboul : "Nous avons formé un groupe et un sous-groupe, afin que s'il y a un cas positif, il demeure limité au sous-groupe. Car il y a un risque – et c'est quelque chose dont nous discutons, le risque qu'une personne soit positive et que toute l'équipe se retrouve écartée le temps du dépistage, ce qui peut prendre 24 heures.

Si ce cas positif est détecté le samedi matin, on ne participe pas aux qualifications et donc à la course non plus.
"

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:55

Le syndrome Covid est minant, on ne vit plus ici on survit parmi toutes ces infos qui n'arrêtent pas de "tomber".
J'en ai ras la casquette de voir ces gens masqués comme si c'était un rempart infranchissable.

60 % d'abstention pour le scrutin sur les communales en France, ça situe l'état d'esprit des français le pays des gilets jaunes qui avaient là une occasion de faire basculer les choses.
Et non même pas. On est gavé d'infos toutes plus alarmantes les unes que les autres, et il faut faire avec comme dirait l'autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 14:41

Clousot a écrit:
Le syndrome Covid est minant, on ne vit plus ici on survit parmi toutes ces infos qui n'arrêtent pas de "tomber".
J'en ai ras la casquette de voir ces gens masqués comme si c'était un rempart infranchissable.

60 % d'abstention pour le scrutin sur les communales en France, ça situe l'état d'esprit des français le pays des gilets jaunes qui avaient là une occasion de faire basculer les choses.
Et non même pas. On est gavé d'infos toutes plus alarmantes les unes que les autres, et il faut faire avec comme dirait l'autre.

Je regardais les gosses se matin prenant le bus pour l'école, comme des moutons, tous masqués !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Font de ces tronches le matin les gosses ! Ils ont les yeux vides !

Ah ! Ça, ça va intéresser le Préfet ! Je ne sais plus pour qu'il il est, mais je crois pas une majorité et plutôt écolo je crois me souvenir ? J'ai pas été sur FB aujourd'hui...encore...

J'ai pas été voir ni écouter les "nious" aujourd'hui...encore...à nouveau, ben oui, j'étais bcp. dehors, j'ai démonté les roues et les engrenages de roues, et suis allé, ô découverte, à un saut en vélo de chez moi, il y a en fait, un distibuteur Husqvarna, suis allé, le gars, un professionnel du bec aux ongles, gros, lunettes, 1/2 agréable, savais de suite ce que c'était :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a trouvé tout de suite, m'a dis que c'était là demain, j'ai dis ok.

Il est venu au comptoir en ricanant, il m'a dis que ça ne venait pas de là le problème, et que les engrenages n'étaient pas si loin.

Attention Clou ! Là tu mets ta parole contre la sienne, toi tu dis qu'ils sont à l'agonie !? Faudrait savoir, lui a vu et tenu les 2 pièces (à ton désavantage je l'admet), 'tention hein ! J'ai commandé à cause de toi hein ! :Bang: :Paf !: Charles Leclerc - Page 4 350481942 

Les pièces ! Il est à noter, et c'est fort intéressant parce-que ça prouve que les pièces sont manufacturées en Italie.

Mes cercles ! "D" & "S" ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Destra" (droite) & "Sinistra" (gauche) ! Ha ! :Moi:  Donc 100% "CastelGarden" ces tapettes quand même ! :peppy: 

J'aurais les pièces demain vers midi, 'tention à tes fesses gars, "va y a voir des pleurs et des grincements de dents", qu'elle disait Mademoiselle Huart au Verseau ! Une vrai "bitch", m'a fais viré la sal*pe ! Je la haïssais ! :Diabolo:

Sinon et par la force des choses, je vais devoir lui amener la merde pour qu'il y regarde, au moins, je peux la pousser avec le vélo, c'est plat et pratiquement droit, à +/- 400 m à vol d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:23

Et bien "to va ben" quoi si ce n'est pas les engrenages usés il y a aussi les clavettes intérieures etc.. Charles Leclerc - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 16:15

Clousot a écrit:
Et bien "to va ben" quoi si ce n'est pas les engrenages usés il y a aussi les clavettes intérieures etc.. Charles Leclerc - Page 4 75032

Et...c'est tout ce qu'il trouve à dire" ? ..."tout va bien" ? :Rontud'juu:

Tu confirmes que tu t'es trompé gars ? :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 17:15

Pas du tout j'ai toujours raison et tu verras lorsque ton sorcier te dira la même chose que moi.
Ce sont tes engrenages super usés ou les clavettes interne ou carrément la boite voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 18:37

Clousot a écrit:
Pas du tout j'ai toujours raison et tu verras lorsque ton sorcier te dira la même chose que moi.
Ce sont tes engrenages super usés ou les clavettes interne ou carrément la boite voilà!

Maintenant tu parles de "clapettes et de boîte" ! :Rontud'juu: 

T'as jamais parlé de ça fieu, du moins, pas de manière futée ! Tapette ! :Paf !:

M'en fou, j'aurais 2 nouveaux, et si c'est pas ça, je la dégage chez lui, sauf s'il elle fonctionne comme avant, je tond comme ça, et tu peux aller te faire cuire un

œuf, charlatan !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Tu veux une traduc...truc ?  Charles Leclerc - Page 4 75032  (putain j'ai failli ! (y devinera jamais, l'est trop vieux ! )) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Leclerc - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 21:44

quel rapport avec charles Leclerc tout ça !! Charles Leclerc - Page 4 75032 Charles Leclerc - Page 4 2908959574
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:36

yoh a écrit:
quel rapport avec charles Leclerc tout ça !!  Charles Leclerc - Page 4 75032 Charles Leclerc - Page 4 2908959574

Ha ! T'as raison en plus Yoh ! Charles Leclerc - Page 4 75032 

Ça s’appelle un "post-highjacking", une prise d'otage de la part de l'aut' bien évidemment, tu t'étonnes mon ami ? Charles Leclerc - Page 4 1297888684

Il est très fort ! :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:53

L'"approche radicale" de Ferrari à l'égard des appuis au GP britannique a déséquilibré les performances entre les qualifications et la course, déclare Charles Leclerc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quatrième sur les feuilles de temps à la fin de la deuxième séance d'essais de vendredi, Leclerc a déclaré par la suite que s'il était satisfait des améliorations apportées par la Scuderia dans le rythme d'un tour, mais que leur configuration actuelle risquait de tout gâcher dimanche.

"Le rythme de course est mauvais, nous devons absolument travailler là-dessus", a-t-il révélé. "Le rythme de quali est un peu meilleur que ce que nous attendions pour être honnêtes. C'est une bonne chose".

"Nous avons adopté une approche assez radicale en ce qui concerne notre niveau d'appui, donc il semble que cela soit payant en quali, mais pas en course, donc nous devons analyser les données et voir ce que nous devrons faire demain".

"Nous devons analyser les données et voir ce que nous devons faire demain. Nous pouvons encore changer beaucoup de choses, alors nous allons essayer de comprendre ce que nous pouvons changer pour peut-être sacrifier un peu plus le rythme de qualifs. pour être meilleur en course".

Au terme de 52 tours, Leclerc a admis qu'il trouvait la voiture particulièrement difficile à conduire lors de ses simulations de course.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:55

Et ça continue, tout baigne.. Charles Leclerc - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:04

Clousot a écrit:
Et ça continue, tout baigne.. Charles Leclerc - Page 4 2908959574

Ça ne t'énerves pas toi, parce-que moi, ça me trotte grave sur le haricot leur conneries !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:11

ça fait parti du jeu mais j'aimerais aussi voir mercedes dans ce genre de problématique cela laisserai encore un peu plus de place aux autres pour se mettre en valeur de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:24

yoh a écrit:
ça fait parti du jeu mais j'aimerais aussi voir mercedes dans ce genre de problématique cela laisserai encore un peu plus de place aux autres pour se mettre en valeur de temps en temps

Ben oui mais c'est ce qui fait la perfection des Merco c'est quasi militaire partout. 
Efficacité dans le travail et une recherche perpétuelle vers la perfection.
Pensez donc que le temps de Lewis today est de 10 secondes inférieur à celui de 2014 avec une Merco naissante, c'est juste incroyable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Leclerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Leclerc
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: