Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les échos du paddock 2019.

Aller en bas 
+3
yoh
brail017
Uscars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:36

Steiner a raison, si Haas se battait avec Williams il ne dérangerait personne mais voilà que maintenant ils tutoient Renault et le milieu de grille donc il ils gênent. 
Tout le monde connait la recette lorsque l'on gêne, on se fait bousculer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:26

Que dit-on après un relativement décevant GP de Chine ?

Lewis Hamilton pense que l'équipe Ferrari n'a pas extrait "le plein potentiel" de sa SF90 en ce début de saison 2019 de F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je pense qu'avec ce que nous avons, nous fonctionnons à notre plein potentiel. Mais il va y avoir plus d'améliorations de la performance à l'avenir, nous allons progresser."

"Je pense que les autres ont une bonne voiture. Les Ferrari, on dirait qu'ils n'extraient pas leur plein potentiel le week-end, et puis leur exécution ne semble pas aussi parfaite que ce qu'ils ont montré par le passé.

"Nous savons que nous avons Ferrari à nos trousses et nous savons que les Red Bull sont à peu près là, quelque part, mais de nouveau ils ne sont pas performants comme un tout, comme nous le sommes en tant qu'équipe et c'est ce qu'il faut aujourd'hui, juste une attaque maximum sur le plan global. Il sera intéressant de voir comment les prochaines courses se passent." [c'est sûr que la rigidité et l'ordre d'une écurie allemande est complètement folle, presque parano !]

"Ils ont toujours une voiture plus courte que la nôtre, donc ça pourrait mieux fonctionner sur certains circuits, mais c'est un peu tôt pour le dire. En tout cas, clairement, trois doublés, je pense que nous dépassons un petit peu les attentes pour l'instant par rapport à notre véritable potentiel. Mais il y a plus à venir."

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:33

Mercedes est lucide lorsqu'elle se situe là où elle est maintenant c'est à dire devant mais pas trop.
C'est vrai que Ferrari a (déjà) joué de malchance et eux (bien sûr que) non.

Alors voilà j'espère que Bakou et sa configuration si particulière vont enfin remettre de l'ordre partout.
En effet, on se bat entre les murailles du vieux Bakou mais aussi sur ces longues lignes droites et ces freinages catastrophes.
On verra mais il faut que Lewis repasse derrière, c'est mieux pour tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:27

Clousot a écrit:
Mercedes est lucide lorsqu'elle se situe là où elle est maintenant c'est à dire devant mais pas trop.
C'est vrai que Ferrari a (déjà) joué de malchance et eux (bien sûr que) non.

Alors voilà j'espère que Bakou et sa configuration si particulière vont enfin remettre de l'ordre partout.
En effet, on se bat entre les murailles du vieux Bakou mais aussi sur ces longues lignes droites et ces freinages catastrophes.
On verra mais il faut que Lewis repasse derrière, c'est mieux pour tout le monde.

Oui, c'est vrai, mais à part la partie arrière et le vieux village, je ne vois pas trop d'attrait à Bakou.

On parle de Ferrari, la compétition :

Max Verstappen admet que "personne ne sait" comment Ferrari a réussi à générer autant de puissance et de vitesse dans les lignes droites pendant les courses, mais espère que Red Bull atteindra le niveau de la Scuderia et de la Mercedes à la mi-saison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ferrari est peut-être en train de croupir derrière Mercedes dans le championnat des constructeurs en 2019, mais elle a fait preuve de beaucoup de rapidité dans les lignes droites.

Verstappen pense que toutes les autres équipes ne savent pas d'où vient la source de la puissance de Ferrari u pouvoir, mais souhaite que Red Bull atteigne un niveau similaire avec leur nouveau partenariat avec Honda.


"Nous perdons encore du temps en ligne droite, c’est un fait. Surtout par rapport à Ferrari. Ils ont trouvé quelque chose cette année mais personne ne sait quoi" !


"Ils ont bien fait leurs devoirs et nous devons nous assurer que nous nous rapprochons avec notre châssis et notre moteur Honda”.

Le Néerlandais concède qu'il ne s'attendait pas à des résultats immédiats de la part de Honda et que le Red Bull était "satisfait" du départ pris en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:57

Sondage sur ESPN ce matin, symptomatique de ce que pense les gens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:42

+1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:02

MDR ! :Lol: 

De GPToday : Liberty interdit/banni Rosberg à Bakou et à Barcelone !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nico Rosberg a été exclu du paddock du grand prix d'Azerbaïdjan ce week-end.

Le champion du monde 2016 est un expert à la télévision allemande (RTL) et britannique (SKY).

Mais selon une publication hollandaise de Formule 1, il n'était pas à Bakou, après que Liberty Media l'ait banni.

En Chine, l'ancien pilote de Mercedes aurait donné à son cameraman son laissez-passer de champion du monde personnel, ce qui est strictement interdit.

Les responsables de Formule 1 Management ont bannis l'ami de Rosberg de la grille, puis ont interdit à l'ancien champion du monde d'être à Bakou et à Barcelone dans deux semaines.

Je ne sais pas, perso, je crois qu'il y a probablement des choses plus sérieuses sur lesquelles L.M. devrait se pencher, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:33

"Il y a une femme la dessous..... " moi je vous le dis.  Les échos du paddock 2019. - Page 7 2908959574 :Dancing happy:
Tant que j'y suis, en 2002 (presque 18 ans!) Schumi / Rubens à 500m de l'arrivée.....!?
Toutes comparaisons avec maintenant seraient de la pure fiction bien entendu.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:57

Je fais un petit "écho des paddocks", puis je vais me vautrer devant la téloche en mangeant mes crudités, ha !  Les échos du paddock 2019. - Page 7 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniil Kvyat a pressé Toro Rosso d'étudier la raison pour laquelle son rythme a disparu au départ de la course de Bakou, après de belles performances en essais libres et en qualifications.

Bon, OK, "Nous avons soudainement perdu beaucoup de grip", a-t-il expliqué au sujet de son premier relais difficile, qui l'a relégué au 12e rang après cinq tours - il faut enquêter sur la raison pour laquelle nous avons été aussi compétitifs pendant [les essais libres et les qualifications] et avons soudainement perdu tout le rythme [en course].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déterminé à devenir un jour où l'autre le dixième pilote à offrir le titre mondial à Ferrari, Sebastian Vettel assure toutefois ne pas être obsédé par la trace qu'il laissera de son passage en Formule 1. Sa quête du cinquième titre demeure l'unique obsession qui l'habite.

La priorité : ramener Ferrari à la victoire...

L'écurie Williams a beau rencontrer les pires difficultés du monde en ce début de saison, Robert Kubica n'éprouve aucun regret quant à son retour en Formule 1. Le Polonais insiste : tout passera par le travail.

"Notre objectif réaliste était d'avoir un début de saison sans problème", fait-il remarquer. "C'était important d'avoir une dynamique positive, de manière à pouvoir nous concentrer sur le fait d'améliorer la voiture et de la placer dans la meilleure fenêtre de performance possible. Malheureusement, la situation lors des essais hivernaux a été différente. C'était donc très décevant. Les premiers essais à Barcelone étaient les plus importants de ma vie, car je revenais après une longue absence. C'était ma seule chance de me concentrer sur moi-même, d'apprendre à connaître la voiture et de préparer mon retour. Cela a mis l'équipe et moi-même dans une situation compliquée, et j'ai dû utiliser les premiers Grands Prix pour rattraper le retard et comprendre ce que j'étais censé comprendre à Barcelone."

La dernière, s'est chez Red Bull qu'ils se flagellent l'un l'autre de bonheur, et caquettent comme des poules prises de poux au sujet de Max.
Selon Christian Horner, l'éventuelle inquiétude de perdre Max Verstappen avant la fin de son contrat n'a pas lieu d'exister, et le directeur de Red Bull Racing se montre confiant sur ce point.

Et de se mettre un coup de "flagelles-de-plaisir-dans-le-dos Horner" :"Max a un contrat et la position est très claire", rappelle Christian Horner, directeur de Red Bull. "Je suis totalement confiant quant au fait qu'il sera là l'année prochaine. Nous avons fait quatre Grands Prix et il est à 36 points [du leader Valtteri Bottas]. Il y a encore un long chemin à parcourir dans ce championnat, et il faut prendre les choses course après course. Signer trois quatrièmes places de suite devient un peu ennuyeux désormais, et nous voulons nous battre à nouveau pour le podium."

Enfin vous avez bien compris, des échos de Paddock ! A demain ! Me barre...     :Strut !: 
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:53

merci et bonne nuit à toute la MB House..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:35

Quel vrai, total et pur passionné que notre Kubica !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:11

dom465 a écrit:
Quel vrai, total et pur passionné que notre Kubica !

Oui Dom, mais j'ai bien peur pour lui. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:57

dom465 a écrit:
Quel vrai, total et pur passionné que notre Kubica !

Pardon Dom mais je ne comprends pas, ou c'est moi surement !?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:30

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Quel vrai, total et pur passionné que notre Kubica !

Pardon Dom mais je ne comprends pas, ou c'est moi surement !?

Tire ton plan ! Les échos du paddock 2019. - Page 7 75032 

Ocon voit une "guerre" dans la cuisine Hamilton et Bottas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le pilote réserve de Mercedes, Esteban Ocon, a déclaré que l'atmosphère positive actuelle de l'équipe allemande n'empêcherait pas une "guerre" totale sur la piste entre Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

"Je pense que de toute évidence, que lorsque vous appartenez à une équipe comme celle-ci, qui enregistre des records chaque année et en réalisant cela motive tout le monde".

Si le combat pour le titre continuait à opposer Hamilton à Bottas, le patron de Mercedes, Toto Wolff, a déjà prévenu qu'il ne laisserait pas la relation se dissoudre comme par le passé entre le champion du monde en titre et Nico Rosberg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, Ocon constate que la rivalité chez Mercedes ne fait que s'intensifier au fil de la saison...[perso, je trouve Bottas devenu extrêmement concentré, vous pas ?]

"Je suis sûr que Lewis ne voudra pas rester derrière Valtteri", a ajouté Ocon [Ben non !  :crazy ! : ]

"Valtteri voudra battre Lewis et Lewis voudra battre Valtteri. Alors, je pense que ce sera la guerre jusqu'à la fin de la saison."

:Dancing happy: :High 5 !: :cool !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:42

Ca promet chez Merco de toutes les façons et tant mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 8:33

Clousot a écrit:
Ca promet chez Merco de toutes les façons et tant mieux.

Ben moi, si on peut revivre, justement comme la guerre Rosberg >< Hamilton, je suis prenant... :Dancing happy: 

Mais Cali est très, très fort, le plus fort des 2 je crois...

Tiens ! Une petite chronique de Charles, avec laquelle on est d'accord ou pas, je vous laisse juge...

Une victoire samedi lors des six heures de Spa enneigées, Fernando Alonso est sur le point d'être sacré champion du monde d'endurance FIA - et je pense que cela ferait de lui le seul pilote de l'histoire à être champion du monde de Formule 1 et en voitures de sport globales (Global Sportscars), bien que je mets un coup de chapeau au champion du Super GT Jenson Button aussi !)


Aux côtés de ses coéquipiers chez Toyota, Sebastien Buemi et Kazuki Nakajima, Alonso ne doit marquer que huit points aux 24 Heures du Mans cette année pour être couronné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai trouvé que sa quête d’honneurs en dehors de la F1 était assez noble, et certains de ses éclats au WEC de cette année ont été remarquables.

À présent, sa concentration sera sur les 500 d'Indianapolis avec McLaren, où j’espère que Fernando sera prudent pour son projet de gagner la "Triple Crown" - "Triple Couronne" (F1- Monaco / 24 hrs. du Mans / Indy500)
 
 
    Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
    motorsport.com

Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Ben pas grand chose, je n'arrive pas à être émerveillé par Fernando Alonso, plus...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:20

C'est un pilote doué et calculateur pour sa personne et sa carrière.
Il est reconnu et bien introduit dans les grandes écuries.
Il a une image de marque et sait se vendre.

Au fond, son trajet en sport moteur aura été si particulier qu'il se sera retrouvé (bien souvent) aux bons endroits et aux bons moments.
Sauf chez McLaren F1 où il aura perdu son temps, enfin façon de parler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:55

Moi si. Je suis admiratif de ce très grand champion qu'est pour moi Alonso.
Et cet éclectisme qi'il montre aujourd'hui le rapproche un peu des grands anciens.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:35

Pareil je trouve ça génial de pouvoir gagner partout où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:21

Tiens, ben en parlant de paddock Red Bull & Toro Rosso ont révélés leur nouveau centre d'hospitalité. Il avait été employé l'année passée en Autriche, il offre plus d'espace, tout en prenant moins de temps de montage et de démontage. Il est constitué de bois originaire d'Autriche et utilise un système de convection naturelle destiné à éliminer le besoin d'air conditionné.

Faut aimer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le logo "Honda" au milieu du bâtiment, et apparemment ils se partageraient le centre, les 2 ? C'est une première ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:36

On comprend mieux la valse des milions en F1.
Ca passe par là aussi. "Une coupette cher monsieur ?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:31

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:18

Clousot a écrit:
On comprend mieux la valse des milions en F1.
Ca passe par là aussi. "Une coupette cher monsieur ?"

Je l'ai fais ça une fois, quand j'ai eu le bonheur de rencontrer Senna, mais c'était plus bordel, des assiettes de "spaguards" par-terre chez Ferrari...sûr que Dom itou !?

Il y en a qui vont être content si ça arrive, ça vient d'ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le directeur de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, pourrait succéder à Chase Carey en tant que

PDG du groupe Formule 1 à l’expiration de son contrat avec Mercedes, à la fin de 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De nombreuses sources de haut niveau ont déclaré que Wolff "envisage son avenir". Les nouvelles réglementations et les contrôles budgétaires à compter de 2021 pourraient compromettre le succès récent de l’équipe en championnat, et le fait que le PDG de Mercedes, Dieter Zetsche, soit sur le point de quitter ses fonctions à la fin du mois de mai, serait également un facteur déterminant.

Zetsche sera remplacé par Ola Källenius, qui serait un ardent défenseur de l’entrée de la marque en Formule E en 2020.

Selon les initiés de Mercedes, Källenius et Wolff ont une relation difficile, ce qui est probablement un facteur supplémentaire dans les considérations de Wolff.

Selon les information de Liberty, Carey, 65 ans, actuel PDG de Liberty Media, quittera son poste de PDG après 2020, mais conservera le poste de président - créant ainsi un poste de direction pour Wolff, très évalué par le conseil d'administration de Liberty.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et alors...

Garder Carey, qui jouit d'une excellente réputation dans les milieux boursiers, au poste de président, permettrait une transition en douceur tout en garantissant que la société cotée au NASDAQ maintienne de solides relations avec les investisseurs. La situation du directeur général de Liberty, Ross Brawn, (évincé par Wolff en 2014 à la tête de l’écurie Mercedes F1), n’est pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:35

Une salade de couverts tout de même.... :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:12

Clousot a écrit:
Une salade de couverts tout de même.... :Bang:

De "couverts" Clou ?

Les équipes Haas et Alfa Romeo n'utiliseront pas le dernier groupe moteur de Ferrari lors du Grand Prix d'Espagne, ce week-end.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ferrari présentera son moteur Spec-2 à Barcelone, mettant en avant une mise à niveau initialement prévue pour le Grand Prix du Canada le mois prochain (plus une chiée d'évolutions aérodynamiques !).

En combinaison avec la nouvelle unité, la Scuderia aura également accès à un nouveau lubrifiant concocté par le partenaire technique Shell.

Haas et Alfa, qui utilisent tous deux des moteurs clients Ferrari, passeront au moteur Spec-2 à Monaco ou à Montréal.


Le boss de Haas, Guenther Steiner, a évoqué les contraintes logistiques liées au retard.


"Le faire en même temps est toujours très difficile du point de vue logistique, donc, pour une raison ou une autre, en fonction de la mise à niveau, ils nous on demandé notre avis, et tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échos du paddock 2019. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les échos du paddock 2019.   Les échos du paddock 2019. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos du paddock 2019.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP d'Abu Dhabi 2019
» Les classements F1 - 2019
» GP du Japon 2019
» GP du Mexique 2019
» GP des Amériques 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: