Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur

PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Oracle Red Bull Racing

+4
brail017
yoh
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot

Oracle Red Bull Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 10:48

Le plus sérieux de la bande c'est bien Niko selon moi.

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:47

Clousot a écrit:
Le plus sérieux de la bande c'est bien Niko selon moi.

C'est "Nico" Clou, "Nico" ! :Bang ! :

8 août 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a que 6 ans !

Son casque est superbe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de le revoir dans une F1, mais où ? C'est presque sûr qu'il en fera partie, il semble...?
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 14:29

Si Perez espère clairement la place d'Albon, Verstappen plaide lui pour Hulkenberg qui est un bon pote à lui, d'autant que celui-ci, originaire d'un village à la frontière hollandaise, parle aussi le néerlandais.
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 11:35

dom465 a écrit:
Si Perez espère clairement la place d'Albon, Verstappen plaide lui pour Hulkenberg qui est un bon pote à lui, d'autant que celui-ci, originaire d'un village à la frontière hollandaise, parle aussi le néerlandais.

Un conseil de Verstappen pour Albon : "Parler ne marche pas, il suffit d'y aller à fond"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la première fois depuis son année en Formule 3, Max Verstappen est arrivé sur le circuit d'Imola.

Il y a beaucoup de spéculations sur l'avenir de son coéquipier. Le Néerlandais a-t-il des conseils à donner à Alexander Albon et qui préfère-t-il avoir dans la voiture à côté de lui ?

Ce sont les questions qu'on lui pose dans le café de la Formule 1 chez Ziggo Sport. Le pilote de Red Bull est très clair sur les conseils qu'il peut donner à Albon et s'il peut l'aider. "Il suffit d'appuyer sur l'accélérateur. C'est la seule chose que vous pouvez faire. Vous pouvez parler beaucoup, mais ça ne marche pas, il faut appuyer sur l'accélérateur et y aller à fond. C'est la seule solution."

Ensuite, il y a beaucoup de spéculations sur un éventuel successeur et sur la personne que Verstappen préfère avoir comme coéquipier. Nico Hulkenberg est souvent mentionné. Egalement par Verstappen lui-même.

"Je m'entends bien avec eux tous. Avec Nico, c'est un peu plus personnel, bien sûr, parce qu'il peut parler néerlandais (CQFD) et je pense que Nico a très bien réussi dans les courses auxquelles il a participé.

"Mais au final, ce n'est pas à moi de prendre cette décision, je laisse cela à l'équipe".

Je le sens bien moi le Hulk chez RBR, non ? Seul eux le savent, ou pas encore ?
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 14:56

Et Perez alors ?

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:05

Clousot a écrit:
Et Perez alors ?

Haas ?

Le problème est que Gene Haas ne compte pas puiser dans son porte-feuille, il y aura 1 ou 2 pilotes payant, et Perez a le soutient de Carlos Slim, donc des millions de $ bienvenus !

Donc, un débutant avec des sous, Mazepin, ou un senior avec aussi des sous, Perez ?

Et puis :

Marko fait l'éloge de ses mécaniciens : "Ils l'ont remplacée en un temps record".

Max Verstappen a de nouveau réussi à tirer le meilleur parti de sa voiture en se qualifiant en troisième position pour le Grand Prix d'Émilie-Romagne. Sur le circuit d'Imola, cependant, il semblait, pendant la deuxième partie des qualifications, que Verstappen n'atteindrait pas la troisième place en raison d'un problème de moteur. Ce problème a finalement été résolu, à la grande surprise d'Helmut Marko.

"Nos mécaniciens ont de nouveau fait un travail fantastique en remplaçant une bougie d'allumage en un temps record", explique l'Autrichien après les qualifications.

Selon Marko, il est toujours important que l'équipe reste motivée pour que de telles réalisations soient possibles. "Bien sûr, nous nous entraînons beaucoup, nous enseignons la motivation et toute l'équipe travaille ensemble depuis longtemps. Quand il y a beaucoup de pression, on a l'impression qu'ils ne la ressentent tout simplement pas”.

Oui, bravo à eux ! :All good :
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 23:05

Blutch a écrit:
dom465 a écrit:

Un conseil de Verstappen pour Albon : "Parler ne marche pas, il suffit d'y aller à fond"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la première fois depuis son année en Formule 3, Max Verstappen est arrivé sur le circuit d'Imola.

Il y a beaucoup de spéculations sur l'avenir de son coéquipier. Le Néerlandais a-t-il des conseils à donner à Alexander Albon et qui préfère-t-il avoir dans la voiture à côté de lui ?

Ce sont les questions qu'on lui pose dans le café de la Formule 1 chez Ziggo Sport. Le pilote de Red Bull est très clair sur les conseils qu'il peut donner à Albon et s'il peut l'aider. "Il suffit d'appuyer sur l'accélérateur. C'est la seule chose que vous pouvez faire. Vous pouvez parler beaucoup, mais ça ne marche pas, il faut appuyer sur l'accélérateur et y aller à fond. C'est la seule solution."

Ensuite, il y a beaucoup de spéculations sur un éventuel successeur et sur la personne que Verstappen préfère avoir comme coéquipier. Nico Hulkenberg est souvent mentionné. Egalement par Verstappen lui-même.

"Je m'entends bien avec eux tous. Avec Nico, c'est un peu plus personnel, bien sûr, parce qu'il peut parler néerlandais (CQFD) et je pense que Nico a très bien réussi dans les courses auxquelles il a participé.

"Mais au final, ce n'est pas à moi de prendre cette décision, je laisse cela à l'équipe".

Je le sens bien moi le Hulk chez RBR, non ? Seul eux le savent, ou pas encore ?

Clousot a écrit:
Et Perez alors ?

Je pense que HULKENBERG a plus le " profil " RB, ou la "redbull attitude" que Perez. Mais je pense que la meilleure solution reste Albon ( à defaut de Gasly) qui fait parti de leur filière et qui est plus jeune ( que NH ou SP), du point de vue de l'avenir c'est mieux.
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 9:49

L'équipe de course autrichienne indique dans la presse que Nico Hulkenberg et Sergio Perez sont des options intéressantes pour la RB17 de l'année prochaine aux côtés de Max Verstappen.

"Ils augmentent à nouveau la pression sur Albon. Vous pouvez en voir le résultat" . Les gens ne comprennent pas pourquoi Red Bull révèle tant de choses dans les médias. "Ils peuvent aussi dire à la presse : Nous ne faisons pas de déclarations. Nous verrons à la fin de l'année".

Mais que vont-ils faire? : "Il va piloter, il va piloter et nous allons lui parler après".

C'est l'une des raisons pour lesquelles Albon n'a pas été performant ces dernières semaines. "Inconsciemment, vous allez de toute façon augmenter la pression, et ce n'est pas correct. Quel est le problème de mener simplement les négociations sans faire appel à la presse ? Il suffit de dire à la presse que vous prendrez une décision lorsque la saison sera terminée. Quel est l'avantage de dire à tout le monde à qui vous parlez maintenant ou qui vous aimeriez avoir dans la voiture".

Il y a trois options pour Red Bull en 2021 : Alexander Albon, Nico Hulkenberg et Sergio Perez.
Ces deux derniers n'ont pas encore de baquet pour l'année prochaine, il est donc logique de les rattacher à l'équipe de course autrichienne.

"Mais quel est l'intérêt de mentionner ces deux pilotes ? Ce n'est pas correct, c'est tout. Certainement pas pour une équipe de haut niveau".

[dixit : Christijan Alber, ancien pilote Spyker]
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 10:15

RBR se prend peut être pour le Bon Dieu tiens... Oracle Red Bull Racing - Page 12 75032

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 10:38

Clousot a écrit:
RBR se prend peut être pour le Bon Dieu tiens... Oracle Red Bull Racing - Page 12 75032

Tu as tout compris ma biche !
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:31

ça c'est pas nouveau
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 10:03

Connaissant la qualité des mécanos de RBR, j'ai mes doutes, mais bon...

GP de Turquie : Red Bull avait mal réglé l'aileron avant de Verstappen par erreur !? (Motorsport.com)

Dans une interview accordée au journal néerlandais De Telegraaf, Verstappen révèle toutefois que toutes les conditions n'étaient sans doute pas réunies pour qu'il puisse viser la victoire sur l'Istanbul Park. Et pour cause, Red Bull a commis une erreur dans les réglages de sa monoplace.

"Je dois d'abord dire que ce n'était vraiment pas ma meilleure course", concède Verstappen. "En gros, tout est allé de travers. Il s'est avéré que le réglage de mon aileron avant était complètement erroné. D'un côté, nous avions sept degrés de moins que ce que nous aurions dû avoir pour le réglage de l'aileron. C'est vraiment beaucoup. Normalement; on ajuste d'un degré ici ou là, ou quelque chose comme ça. Mais sept degrés, c'est beaucoup. Alors que faire quand on pilote ? Presque rien ne fonctionne dans ce cas."

Pour la première fois cette saison, Verstappen n'est pas monté sur le podium d'une course dont il a vu l'arrivée. Parmi les nombreuses chaleurs qu'il s'est fait, celle survenue juste derrière Pérez reste la plus importante, même s'il a pu éviter tout contact avec le mur puis repartir.

"Je ne voulais même pas le dépasser là", explique Verstappen. "Je n'étais pas impatient ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne pouvais juste rien faire. Je voulais rester calé derrière lui, mais soudainement j'ai eu un gros sous-virage et je suis sorti de la piste. À partir de là, c'était plus ou moins terminé.

Bon, Bah, c'est le seul GP 2020 où il ne monte pas sur le podium, il s'en remettra !
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:31

Et dire que certaines F1 accidentée s terminent la course avec un demi aileron.  Oracle Red Bull Racing - Page 12 2908959574

dom465

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:45

Mouais ! Je crois surtout que le Max n'aurait pas supporté que l'on dise qu'il n'était pas si bon que ça sur le mouillé !
Et puis, Marko avait dit après la course que l'on avait vu ici que Max manquait encore d'expérience dans ces conditions par rapport à des pilotes comme Perez ou Vettel.
Ce pauvre enfant gâté ne l'aura pas supporté.
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:11

Clousot a écrit:
Et dire que certaines F1 accidentée s terminent la course avec un demi aileron.  Oracle Red Bull Racing - Page 12 2908959574

De là mon doute Clou !

dom465 a écrit:
Mouais ! Je crois surtout que le Max n'aurait pas supporté que l'on dise qu'il n'était pas si bon que ça sur le mouillé !
Et puis, Marko avait dit après la course que l'on avait vu ici que Max manquait encore d'expérience dans ces conditions par rapport à des pilotes comme Perez ou Vettel.
Ce pauvre enfant gâté ne l'aura pas supporté.

Enfant gâté oui, mais il a pris du bagou je trouve.

L'explication est plausible Dom !
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:08

Max évolue bien et il murit c'est rassurant.
Il prend la confiance qu'on lui donne comme un gage de reconnaissance.
Il y a quelques années je n'aurais jamais dis ça.

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:34

Bonne nouvelle pour Red Bull ; l'arrêt du développement du moteur est négociable !

L'équipe de course autrichienne dit avoir "plusieurs options", mais aimerait utiliser des moteurs Honda en 2022 et au-delà. Cela nécessite un arrêt du développement car Red Bull ne peut pas continuer à se développer jusqu'en 2025. Cet arrêt du développement semblait presque impossible, mais maintenant il y a de l'espoir pour Red Bull.

Ferrari et Renault se sont opposés au projet de Red Bull de geler le développement des turbos V6, des MGU-H, des MGU-K et de la batterie pendant quatre ans après la saison 2021. Mercedes était d'accord avec les plans de Red Bull. L'arrêt du développement ne semble donc pas être venu, mais Ferrari et Renault ont tous deux ouvert la porte.

Marko a confiance...

"Nous ne pouvons pas utiliser cette technologie complexe sans geler le développement. Pour cela, nous avons besoin d'un centre de développement comme Honda à Sakura", explique Marko au média allemand. Reprendre la totalité de la propriété intellectuelle du Japon ne serait pas possible. "Mais les discussions se poursuivent et nous allons dans la bonne direction", se réjouit le patron à propos des discussions avec Ferrari et Renault.

Mais pourquoi les deux concurrents devraient-ils convenir d'un arrêt à partir du début de 2022 et non de la fin de 2021 ? Les moteurs de la F1 utiliseront du carburant E10 à partir de 2022 au lieu du carburant E5 actuel. Cela nécessiterait des modifications des moteurs.
Clousot
Admin
Clousot

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:50

Il est logique de stopper toute évolution sur l'hybridation car ce sera un puit sans fond ce truc là.
S'ils veulent remettre la F1 à égalité il faut en rester là et pour tous le monde.
Merco et Ferrari savent que s'ils ne s'accordent pas ils crouleront ensemble.

dom465

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:11

Chacun prêche pour sa chapelle, bien sûr!
Mercedes a le meilleur moteur et est donc d'accord.
Ferrari a au contraire peut-être le plus mauvais moteur et veut donc développer un max.
Et Renault veut devenir le meilleur et a donc besoin de développer aussi.
Red Bull, par orgueil, ne veut pas reprendre Renault. Donc, ils veulent qu'on stoppe le développement pour pouvoir garder le Honda.
M'énerve ceux-là à vouloir toujours modeler le règlement à leur guise.
Pire que Mercedes et même que Ferrari.
Imaginons que Red Bull dise: On arrête si les moteurs ne sont pas gelés.
Et que Ferrari dise: On arrête la F1 si les moteurs sont gelés.

On fait quoi ???
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:17

En F1 il faut du developpement en permanence tant en motorisation qu'en aéro. M'enèrve tout gel de développement
brail017

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 17:08

yoh a écrit:
En F1 il faut du developpement en permanence tant en motorisation qu'en aéro. M'enèrve tout gel de développement

:D'ac:

Je pense qu'ils bossent dur quand meme ?Gel ou pas gel

"M'énerve ceux-là à vouloir toujours modeler le règlement à leur guise."

Qui ne le ferais pas ?
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 15:40

Y'en a qui ne se font pas chi*r !

Tant de millions ont permis au propriétaire de Red Bull, Mateschitz, de s'enrichir en 2019 !

Avec sa femme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red Bull a réalisé des bénéfices records de 818 millions d'euros en 2019. C'est ce que montrent les comptes annuels publiés. Le propriétaire, Dietrich Mateschitz, s'est également bien débrouillé, puisqu'il a vu plusieurs millions crédités sur son compte bancaire.

Traditionnellement, la moitié des bénéfices sont distribués aux propriétaires Dietrich Mateschitz et à la famille de l'entrepreneur thaïlandais Yoovidhya.

Mateschitz a également reçu un dividende spécial de 142 millions d'euros en 2019.

Outre la distribution traditionnelle de la moitié du bénéfice annuel aux propriétaires, un montant de 95 millions d'euros a été distribué à Mateschitz en juin. 47 millions d'euros supplémentaires ont été distribués au milliardaire autrichien en octobre. D'après les comptes annuels du registre du commerce, la distribution totale des bénéfices à Mateschitz s'élève à 342 millions d'euros.

Red Bull a vendu environ 7,5 milliards de canettes dans le monde l'année dernière, soit une augmentation d'un peu plus de 10 %. Les ventes ont connu une croissance particulièrement forte en Inde, au Brésil et sur le continent africain, mais l'entreprise de boissons a également vendu beaucoup plus en Allemagne et en Autriche. L'Institut européen des marques estime la valeur de la marque Red Bull à 15,1 milliards d'euros.
yoh

yoh

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:12

on vit pas dans le meme monde
brail017

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 0:49

25 centimes une canette énergisante produit blanc.
1€ une canette de red bull.

Une marge très large et une diffusion mondiale c'est bingo pour Dietrich :Sköl :

Elon Musk et ses 130 Milliards ce n'est pas mal non plus :Drives me nuts
Blutch

Blutch

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 9:41

yoh a écrit:
on vit pas dans le meme monde

Non, on vis dans un monde qui n'est "adapté" que pour les riches.

Regarde moi, je ne toucherais le SMIC que si je me sépare de ma femme en me trouvant un apart., c'est scandaleux, et après, l'Allemagne se dit un pays "social" !

brail017 a écrit:
25 centimes une canette énergisante produit blanc.
1€ une canette de red bull.

Une marge très large et une diffusion mondiale c'est bingo pour Dietrich  :Sköl :

Elon Musk et ses 130 Milliards ce n'est pas mal non plus  :Drives me nuts

Ben dis-donc, si tu achètes une cannette de Red Bull à 1 €, tu as bien de la chance, ici c'est entre 2.50 et 3 €, la petite.

Elon Musk, oui, mais lui il construit notre futur, quelque part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Red Bull Racing   Oracle Red Bull Racing - Page 12 Icon_minitime

Oracle Red Bull Racing
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant