Alors, genre "Mister Ducon", il gagne le prix du plus "ducon" !
Même lorsqu’il occupait encore des fonctions éminentes à la tête de la F1, Bernie Ecclestone n’a jamais eu sa langue dans sa poche.
En 2009, il avait même tenu des propos extrêmement controversés sur Adolf Hitler : "Hitler était efficace. La démocratie n’a pas fait grand bien à beaucoup de pays. Je préfère les leaders forts".
Lors d’une récente interview accordée à Nico Rosberg, l’ancien grand argentier a réaffirmé son soutien au président des États-Unis.
"Trump est la meilleure chose arrivée au monde ces dernières années. Il a réveillé tout le monde. Je ne pense pas qu’il ait fait une seule chose de mauvaise".
"Il a ‘trié’ les gens qui ne devraient pas arriver dans son pays. Et il a dit que les autres pays devraient en faire de même". (quitte à séparer les enfants de leurs parents ?)
"Grâce à lui, le dollar est très fort (bof ? Pas si fort que ça : 0.865 € !) [grâce aussi à la politique monétaire indépendante de la FED, ndlr], donc il est en position de dicter beaucoup de ses politiques publiques".
Il est surtout très fort à faire du chantage industriel...
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Mais c'est normal que Bernie adoube un riche influent c'est dans sa nature voilà tout. Pour Trump par contre "la taupe" au sein de son entourage rapproché c'est du jamais vu à la maison blanche.
Pensez donc que ses adversaires en arrivent à créer le mythe ou la réalité du chantage à l'égard de ce président gênant. Nixon fut harcelé puis délogé et ce fut le dernier dans ce cas de figure mais ici pour en arriver là avec Trump il faudra se lever tôt. Même preuves à l'appui ça ne compte pas il tient la côte auprès du peuple du moins 50% du peuple. Un phénomène ce bougre de milliardaire.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Lisez bien ça, ça vient de chez Nextgen, la manipulation médiatique typique de ce site, et je ne mets pas l'article en entier, juste la 2ème phrase :
"A Singapour, Mercedes a historiquement souffert depuis le début de l’ère V6, ce qui n’augure pas d’un week-end plus facile. Mais comme toujours, et comme d’ailleurs en 2017, la firme à l’étoile sera à l’affût pour tirer profit des erreurs commises par la Scuderia".
C'est même pas au "Conditionnel" ! "tirer profit", c'est pas conditionnel ! CQFD ! :Pervert: Quoi ?
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Ben Merco part du principe que faute de mieux chez eux, ils tireront profit des erreurs (habituelles) de la scudéria. Autant dire que c'est presqu'une réalité et que maintenant il suffit à Ferrari (et à Vettel en particulier) de rouler aussi propre que Lewis et ça le fera. Na!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom465
Messages : 3341 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
Je ne suis pas grand fan de Nxtgen mais ils disent "sera à l'affut" ! Cela me semble juste et sans manipulation de leur part.
Nous sommes tous sujets aux suggestions sublimatoires !
L'est où Dom justement ?
La projection-animation exclusive de motorsport.com, les différences entre les Formule 1 de 2018, et le concept de F1 2021 présenté à Singapour ! Par qui ? Ils ne le disent pas, L.M. ? La FIA ? Soit, pas de sources.
Les F1 2021 avec une aéro des plus affûtée, on "étire" la voiture et elle est encore plus belle. L'Indycar et la F1 finiront dans le même concept et tant mieux...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Neuf jours après avoir été confirmé pilote Ferrari pour 2019, Charles Leclerc était en action pour la Scuderia au Paul Ricard.
Le jeune pilote a bouclé 129 tours dans le SF-71H, la première fois qu’il pilotait la voiture, dans le cadre du programme d’évaluation des pneumatiques 2019 de Pirelli.
En action pour Ferrari pour la première fois depuis son annonce en tant que coéquipier de Sebastian Vettel, Leclerc a partagé la piste avec Valtteri Bottas qui était de service pour Mercedes.
Alors que les deux équipes avaient déjà effectué des essais sur piste humide pour Pirelli dans le cadre de son programme d’évaluation 2019, Ferrari à Fiorano et Mercedes au Paul Ricard, c’était cette fois l’expérience des deux équipes sur pneus "slicks" 2019.
Les essais se poursuivent pour les deux équipes demain, après quoi les tests restants auront lieu à Suzuka (les 9 et 10 octobre) avec Renault et Mexico (le 30 octobre) lorsque Sauber sera de service.
Comme en 2017, le test post-saison à Abu Dhabi verra toutes les équipes courir les composés 2019 de Pirelli.
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
On ne croirait pas à quel point la vie de pilote F1 est incroyablement remplie. Le voilà tout jeune pilote et dans l'obligation immédiate de ne pas décevoir. "Ah oui Charles maintenant fais attention à ce que tu dis ou ce que tu fais car tu n'es plus "normal" et tu appartiens aux autres. Bienvenue dans le cercle très fermé des 20 pilotes titulaires F1 et bon vent sincèrement."
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
"Ah oui Charles maintenant fais attention à ce que tu dis ou ce que tu fais car tu n'es plus "normal" et tu appartiens aux autres. Bienvenue dans le cercle très fermé des 20 pilotes titulaires F1 et bon vent sincèrement."
Tu es maintenant un pilote de la Scuderia Ferrari, enfin presque.
Mais Clou, il est déjà en F1 tu sais !?
Alors, une pour notre ami Us :
Juan Pablo Montoya Roldan est né 42 ans aujourd'hui à Bogota, en Colombie.
Bien que le concept ait disparu depuis longtemps du sport automobile, Montoya pourrait être considéré comme l’un des plus grands personnage du sport, ayant gagné en F1, en IndyCar, en Grand-Am et en NASCAR, excusez du peu !!!
Après avoir remporté l'Indy 500 en 2000 en tant que Rookie, le Colombien a accepté l'offre de Williams de passer en F1 en 2001, remportant son premier Grand Prix en Italie cette année-là.
Montoya a gagné sept fois en F1, avec Williams et McLaren, mais a quitté prématurément les Grand Prix en 2006 après s’être brouillé avec l'équipe de Woking avant la fin de la saison.
Férocement doué et combatif, un homme à la personnalité dynamique qui a toujours fourni un bon divertissement, Montoya a été considéré par beaucoup comme un champion du monde très potentiel.
Sa décision de raccourcir sa carrière dans les courses de Grand Prix a été regrettée par beaucoup et peut-être a-t-elle fait plus "déconvenue" au sport qu'à lui...
Uscars
Messages : 2380 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 69 Localisation : La Ciotat
Reconversion réussie pour Nico Rosberg ! Quelques mois seulement après la création de son académie de jeunes pilotes en karting, celle-ci a remporté la plus haute distinction mondiale le week-end dernier.
En avril dernier, Nico Rosberg a créé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec son ancien mentor en karting, Dino Chiesa, et le partenaire principal de Mercedes en F1, Petronas.
Il soutient la carrière de deux jeunes pilotes, l'Italien Lorenzo Travisanutto et le Britannique Taylor Barnard.
à l'occasion des Championnats du monde de Karting de la FIA, Taylord Barnard a finalement terminé quatrième, tandis que Lorenzo Travisanutto a remporté le titre en Senior.
Le karting, c'est là que tout a commencé pour nous, alors le faire avec mon patron de l'époque, Dino, montre qu'il s'agit également d'amitié", confie Rosberg à Motorsport.com. "Il y avait de nouveau ce sentiment de compétition, qui m'a rappelé le bon vieux temps. C'était une expérience merveilleuse. C'est tellement à l'état pur. C'est bien plus simple et il n'est question que de talent. Il n'y a pas de politique, pas d'argent en jeu : c'est uniquement du pilotage pur et le talent qui gagne, et c'est ce que j'aime vraiment avec le karting."
Bravo Nico ! Cali, l'aurait ouvert un Disco, quoi ?
Uscars
Messages : 2380 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 69 Localisation : La Ciotat
Mick Schumacher refuse d’échanger des coups verbaux avec Dan Ticktum après que son rival européen en Formule 3 ait qualifié la récente course de l’allemand "intéressante".
Schumacher est revenu de l'arrière pour maintenant mener au classement dans un éclat de forme soudain.
Ticktum a écrit sur Instagram : "Je lutte contre une bataille perdue car mon nom de famille n'est pas Schumacher".
Schumacher, le fils de Michael Schumacher, sept fois champion du monde de F1, a refusé de s'engager dans une bataille verbale avec son rival.
Il a déclaré à Speedweek: "Je n'écoute pas quelque chose comme ça. La voiture est formidable à conduire. Nous avons évolué en tant qu'équipe, alors que d’autres ce sont peut-être arrêtés à un moment donné".
"Je lui souhaite bonne chance dans le combat pour le titre. Mais je me concentre sur moi-même, c’est ma clé".
Alors moi je n'ai aucun commentaires à ça ! Vais me taper dans le divan 1 heure ! Ha ! :Bye bye:
Clousot Admin
Messages : 12359 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
Bon et bien en voilà deux qui sont sûrs d'avoir un baquet pour 2019
Tant mieux pour ce qui est de Grosjean, mais il ne peut plus gaffer !
Pas de surprise chez Haas : l'écurie américaine vient de confirmer son line-up pour la saison 2019, composé de Kevin Magnussen et Romain Grosjean.
(N°8 c'est Kevin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera la troisième saison de collaboration pour le duo franco-danois, Haas misant sur l'expérience et la continuité.
"Depuis le début, nous avions besoin de pilotes expérimentés pour être à la hauteur de développement de notre voiture et de notre équipe, et nous avons deux très bons pilotes, expérimentés, avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen", déclare Günther Steiner, directeur de l'équipe qui a fait ses débuts en 2016. "Nous avons beaucoup progressé entre l’année dernière et cette année, alors conserver les deux pilotes était une décision plutôt facile."
Le point Grosjean revient toujours à la surface et sauve sa tête !
La présence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an prochain ne faisait aucun doute en raison de ses performances solides, mais celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était quelque peu floue suite à son début de saison catastrophique où il n'a marqué aucun point en huit Grands Prix. Depuis le début de l'été, le natif de Genève a parfaitement redressé la barre et signe régulièrement des résultats convaincants...
Moi, vous le savez, j'aime bien Romain, je crois que Yoh aussi, et je trouve qu'il mérite sa place en F1, il peut être un pilote très intéressant à voir en piste, trop d'erreurs quand même cette année.
Bon, on en est où alors, encore 3 équipes à officialiser leurs pilotes :
Très content pour Romain et pour Gene Haas qui préfère conserver son line-up que de "tout changer pour voir..." Ici au moins on fait confiance à l'expérience et au potentiel des pilotes.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Très content pour Romain et pour Gene Haas qui préfère conserver son line-up que de "tout changer pour voir..." Ici au moins on fait confiance à l'expérience et au potentiel des pilotes.
Oui, c'est un fait, et si Romain tient le coup, ils feraient de bons, 4ème, 5ème au championnat, devant Renault (voir disqualif. Grosjean à Monza) - sont à 15 points derrière, c'est jouable...Ils ont un très bon moteur.
yoh
Messages : 1747 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
Youpi CONTENT pour R8G. Aucun points lors des 7 premiers Gp ok mais ce n'était pas toujours de sa faute déjà au 1er en australie c'est une erreur de serrage de roue
Blutch
Messages : 18165 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
Youpi CONTENT pour R8G. Aucun points lors des 7 premiers Gp ok mais ce n'était pas toujours de sa faute déjà au 1er en australie c'est une erreur de serrage de roue
C'est vrai...moteur explosé au Canada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bakou par contre ??? Attention âmes sensibles, la fin est terrible !
yoh
Messages : 1747 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne